Salut,
Il y a quelque année je me souviens que les nouvelles avait diffusé une vidéo d'une boule de feu qui passais lentement au-dessus de l'autoroute. Je me souviens que part la suite j'en ai plus entendu parlé nul part. J'ai toujours trouver ça curieux et je me demandais si certain avait plus d'info sur le sujet.
Le problème c'est que je ne me souviens pas de la date ni de l'année donc forcément pour la recherche c'est pas top. Quelqu'un d'autre se souviens de ça? Je suis pourtant certain de ne pas avoir rêver ces événements.
Recherche d'info
Re: Recherche d'info
Bonjour,
C'était aux nouvelles québécoises ou bien françaises ?
C'était aux nouvelles québécoises ou bien françaises ?
C'était au info Québécoise. Désolé j'avoue que sa manque d'info.
De mémoire l'objet semblais tomber lentement en direction de Montréal à partir de Québec (pour donné une idée de la direction). Ce qui m'avais semblé curieux c'était la vitesse de chute de la chose. Remarqué que cette impression aurait pu être CAUSÉ par le ralentissement des images. Cependant personne n'en a plus parlé ensuite ce que je trouve un peu étrange.
Étais-ce un avion, une météorite ou superman(
)... Impossible de trouver une info.
De mémoire l'objet semblais tomber lentement en direction de Montréal à partir de Québec (pour donné une idée de la direction). Ce qui m'avais semblé curieux c'était la vitesse de chute de la chose. Remarqué que cette impression aurait pu être CAUSÉ par le ralentissement des images. Cependant personne n'en a plus parlé ensuite ce que je trouve un peu étrange.
Étais-ce un avion, une météorite ou superman(

ok ! Je suis français
Je ne peux pas aider.
Cela m'évoquait vaguement une vidéo d'une rentrée atmosphérique (fusée Proton), pour ma part, mais la vidéo se situait en France, pas à Québec.
Bonne chance !

Cela m'évoquait vaguement une vidéo d'une rentrée atmosphérique (fusée Proton), pour ma part, mais la vidéo se situait en France, pas à Québec.
Bonne chance !
Merci quand même de ton intérêt. Au vue du peu de réponse j'imagine que j'ai du rêver ou que ce sujet n'intéresse pas plus les gens qu'à l'époque. Sa expliquerais que les médias n'en ai plus parlé par la suite.
Salut Evilguard,
C'est vraiment plus que vague les infos que tu nous a donné :
++
Buck
C'est vraiment plus que vague les infos que tu nous a donné :
Cela ne devait pas être si étrange que cela si personne n'en parle, vu comment s'emballent certains ufologues Québécois...(va sur les sites ufologiques Québécois et pose la question au cas ou)Il y a quelque année je me souviens que les nouvelles avait diffusé une vidéo d'une boule de feu qui passais lentement au-dessus de l'autoroute. Je me souviens que part la suite j'en ai plus entendu parlé nul part. J'ai toujours trouver ça curieux et je me demandais si certain avait plus d'info sur le sujet.
C'était au info Québécoise. Désolé j'avoue que sa manque d'info.
++
Buck
Bof, En fais c'est plus de la curiosité je vais t'avouer
Je me souviens d'avoir vue ça à la télé mais bon. C'était peut-être un objet bien normal du style comète ou autre. Je me souviens avoir chercher l'an passé mais t'imagine bien que sur google avec des info aussi vague tu ne peux pas vraiment allez plus loin.
"Recherche google : Boule de feu, il y a quelque année, Montréal"
"Réponses : Plus de précision!!!"
Tant pis hein j'aurai tentez

"Recherche google : Boule de feu, il y a quelque année, Montréal"
"Réponses : Plus de précision!!!"

Tant pis hein j'aurai tentez