Bah le problème en fais c'est qu'il n'as pas forcément tord même si sa manière de le dire est déplacé... Quand quelqu'un viens ici pour parlé de ce qu'il a pu voir il ne s'attend pas à ce que vous lui disiez "
pff c'était un balon de plage gonflé a l'hélium". Oui c'est peut-être ça je suis d'accort avec toi. Mais sa n'apporte rien. car je crois qu'il est logique qu'une personne qui viens donné un témoignage a DÉJÀ envisagé l'idée que sa pouvais être une hallucination ou autre.
Mais si on passe notre temps a dire "c'est rien c'est rien!" bah... Partant de là on peut dire pareille de tout les OVNI... Sachant que Ovni signifie Objet volant non identifié sa peut TOUJOURS, en tout temps, n'être qu'un ballon. En tout étât de cause dire "Olol c'est rien" c'est inutile et stupide puisque VOUS N'EN SAVEZ RIEN!
Le genre de réponse rechercher n'est pas "Oui c'est un oveni!!! holalal les ET arrive!". Mais plutôt
Ouais j'ai déjà vue un de ces truc dont tu parle, je l'ai suivie et en fait s'était juste X truc.
Résultat là le gars il a vue la chose, l'as suivi et a pu CLAIREMENT l'identifié. Mais sérieux les mec arrivé sur un topic de témoignage pour dire "olol t'as vue la lune!!!" c'est pas très très fairplay quoi c'est normal un minimum que sa lui foute la rage. Au moins essayé d'aller chercher des info ou quelque chose du genre je sais pas moi... Mais arrêté de prendre les gens de haut sérieux.