Bonnes fêtes et joyeux noël à tous.
Ghost

Au Québec c'est la dinde et la tourtière.Ghost a écrit : ça n'empêche pas tous les ans de s'empifrer de saumon et de fois gras à sa santé!
Bonnes fêtes et joyeux noël à tous.
Ghost
Attends je fais un petit film avec mon appareil à photo et je te montre le truc en vol...TIO_PIPONE a écrit :Voilà un OVNI fait par la main des humains
le grand jour est arrivé
Harg, et les occupants, ils tournent avec?Denis a écrit : Salut Niko,
Pas mal du tout. Quel est le principe de fonctionnement? Deux hélices tournant en sens contraire?
Denis
P.S. C'est joli, chez toi.
Non, une seule hélice, et avec deux pales seulement. La structure autour est hyper-légère. L'équilibre est assurée par la rotation de l'hélice + la rotation induite au niveau de la structure. L'autonomie est faible (10 minutes) mais le temps de chargement est rapide (10 minutes), grace à une base toute simple alimentée soit avec une alimentation externe soit des piles (8 piles LR14). La télécommande est infrarouge donc la portée pas très grande (5 à 10 mètres maximum). C'est un gadget mais j'adore les gadgetsDenis a écrit :Pas mal du tout. Quel est le principe de fonctionnement? Deux hélices tournant en sens contraire?
MerciDenis a écrit :P.S. C'est joli, chez toi.
C'est cette structure (en contre-rotation induite) que j'appelle la seconde hélice.Non, une seule hélice, et avec deux pales seulement. La structure autour est hyper-légère. L'équilibre est assuré par la rotation de l'hélice + la rotation induite au niveau de la structure.Denis a écrit :Quel est le principe de fonctionnement? Deux hélices tournant en sens contraire?
L'ovni de demain,ou l'ovni de passage.
Mais oui! Tu sauras que la messe c'est le meilleur soporifique qu'il y ait!Invité a écrit : Je sais pas si A.T. ira à la messe de minuit ?![]()
Joyeux Noel à tous.
I.
Oui, absolument.Denis a écrit :Je précise donc ma question : la structure a-t-elle une forme non-lisse qui en fait (en contre-rotation induite) une seconde hélice?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit