Yvan R. Guay et le cube d'or énergétique sans branchement...
Re: Yvan R. Guay et le cube d'or énergétique sans branchement...
Ça ne va pas bien : pas un seul client!!!
Ça me rassure quelque peu sur l'intelligence des consommateurs, finalement. Ça aura ça de bon!!!
Ça me rassure quelque peu sur l'intelligence des consommateurs, finalement. Ça aura ça de bon!!!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
- Michel J. Grenier
Je m'excuse ! L'invention du siècle !!!Michel J. Grenier a écrit :
Y a-t-il un ou des Sceptiques qui habitent pas très loin de là et intéressés à aller tester le gugusse ?

Dernière modification par Michel J. Grenier le 11 févr. 2011, 23:53, modifié 1 fois.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
Je ne suis pas sûr que les patenteux seraient intéressés à ce qu'on aille constater la triste réalité...
Autrement, je vais à MTL de temps en temps... Tant qu'à se déplacer, faudrait mettre l'organisation des sceptiques dans le coup, question de faire un certain suivi.
Autrement, je vais à MTL de temps en temps... Tant qu'à se déplacer, faudrait mettre l'organisation des sceptiques dans le coup, question de faire un certain suivi.
J'imagine que si les ``résultats fantastiques`` prévus étaient au r.v., vous les auriez eus ????
.
Je suis passé devant le Madrid il y a quelques temps: aucune trace du monstre vert.
Félicitations de faire en sorte que l'information circule librement pour dénoncer ce genre d'individus.
Lâchez pas

Je suis passé devant le Madrid il y a quelques temps: aucune trace du monstre vert.
Félicitations de faire en sorte que l'information circule librement pour dénoncer ce genre d'individus.
Lâchez pas
Si même le gars du Madrid trouve que ce n'est pas intéressant, ça va vraiment mal!
Je regarderai demain en passant.
Avoir un peu de lousse, je passerais à Laval... je vais voir!
Ce serait comique de filmer l'éolienne qui fonctionne sans vent... ne pas fonctionner!
Je regarderai demain en passant.
Avoir un peu de lousse, je passerais à Laval... je vais voir!
Ce serait comique de filmer l'éolienne qui fonctionne sans vent... ne pas fonctionner!
Peut-être s'agit-il d'une éolienne électrique ou à gaz ?DanB a écrit :Ce serait comique de filmer l'éolienne qui fonctionne sans vent... ne pas fonctionner!

Ok, je déconne (mais pas beaucoup plus que Total Green)

A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Il semblait y avoir une patente bleu proche de la pancarte Esso au Madrid quand je suis passé ce pm. Je roulais vers l'est et je n'ai pas pu bien voir, d'autant plus que j'étais le conducteur.
Ce pourrait bien être deux de leurs vire-vents, l'un à l'horizontal et l'autre à la verticale. Fait intéressant : ça ne tournait pas. Le vent était quand même assez bon pourtant...
Qqun pourrait prendre une photo en passant par là?
Ce pourrait bien être deux de leurs vire-vents, l'un à l'horizontal et l'autre à la verticale. Fait intéressant : ça ne tournait pas. Le vent était quand même assez bon pourtant...
- Michel J. Grenier
Je les ai vus, moi aussi, vendredi.DanB a écrit :Il semblait y avoir une patente bleu proche de la pancarte Esso au Madrid quand je suis passé ce pm. Je roulais vers l'est et je n'ai pas pu bien voir, d'autant plus que j'étais le conducteur.
Ce semble être, en effet, deux vire-vent, l'un à la verticale, qui tournait, et l'autre, à l'horizontale, qui ne tournait pas.
J'ai demandé au personnel du Madrid ce dont il s'agissait. On m'a répondu que c'était des inventions de Richard Arel, le proprio, et que c'était là depuis longtemps.
Les " gugusses " de Guay, je n'ai point vus.
C'est le cas de le dire, du vent, rien que du vent, de la part de Guay.
Quelqu'un des Sceptiques a-t-il pu se rendre au :
49 Turcotte
Blainville, QC
Canada
J7C 2A9,
pour voir la vraie " patente " de Guay, en marche ?
Quant à nous et nos contacts, nous ne perdrons plus de temps avec Guay et ferons plutôt affaire avec Aéolta de France ou autres, dès que leurs produits seront disponibles au Canada.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
Une suggestion M Grenier en ce qui concerne éolienne et solaire qui fonctionne: Solmax énergie de Sherbrooke. http://www.solmax-energie.com. Vous pouvez parler avec M Michel Turgeon au 819-578-0600.Quant à nous et nos contacts, nous ne perdrons plus de temps avec Guay et ferons plutôt affaire avec Aéolta de France ou autres, dès que leurs produits seront disponibles au Canada.
- Michel J. Grenier
Je reçois ce lien montrant le nouveau vidéo produit par Guay et son groupe Total Green, avec le commentaire suivant :
49 Turcotte
Blainville, QC
Canada
J7C 2A9
et qui est l'adresse de M. Pierre Chamberland, concepteur.
Comme on peut le constater, il s'agit de la patente même qui a été installée au :" Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir ce vidéo de l'éolienne Total Green Éléganté mais sinon voici... De quoi nourrir les discussions sur le site des sceptiques.... Je n'ai aucune idée de la valeur réelle de cette éolienne mais M. Guay semble effectivement un individu assez particulier... "
49 Turcotte
Blainville, QC
Canada
J7C 2A9
et qui est l'adresse de M. Pierre Chamberland, concepteur.
1.888.799.7203
1.888.799.7203
Excellent ce film. Ils démontrent noir sur blanc que c'est extrêmement inefficace!
Je me doutais que ce n'était pas un bon système, mais jamais à ce point!
Alors, quelques petits détails sur les chiffres fournis.
En premier lieu, il faut croire qu'il font par exprès pour mal écrire les unités. Ça leur fait aussi faire des erreurs...
Alors, on dit que 4 modules produisent 2.7 kW à 30 km/h. C'est un bon vent ça. On parle ici de 4 modules de 2.5 mètres. C'est gros. Donc, gros vent X grosse installation = 2.7 kW...
Maintenant, 25.8 A à 12.3V, ça donne 317 W. À peu près 10 fois moins que les 2.7 kW prétendus. On obtient autant de puissance avec trois bons panneaux solaires...
Ensuite, les stats sur un mois, i.e. là où ça fait mal!
On fait état d'une production de 41.05 kWh sur 814 h. Ils n'utilisent pas les unités correctement, alors ils ne semblent pas savoir que puissance X temps = énergie et donc que énergie/temps=puissance.
41.05 kWh / 814 h = 0.050 kW ou 50 W. (notez : les unités sont cohérentes)
Oui, la puissance moyenne produite par ces 4 immenses patentes n'est que de 50W!!!
0.05 kW/2.7 kW = 1.8%
Cette patente ne produit, en moyenne, que 1.8% des kW clamés à 30 km/h.
C'est incroyablement peu. À titre de comparaison, une éolienne normale dans un bon parc éolien va produire en moyenne 35% de sa puissance maximale. Passer de 35% à 1.8%, est-ce vraiment ce que l'on cherche?
Ils ont fait une petite erreur avec les unités, encore une fois, signe de leur incompétence.
1 kWh, c'est 1 kW pendant 1 heure, pas pendant une journée! Ils multiplient par 24 la production clamée en raison de cette erreur! Alors les économies prétendues sont totalement fausses.
41 kWh à 7 cents du kWh, c'est moins de 3$ d'économie par mois en électricité! 36$ par an pour 453 kWh.
Supposons que ça coûte 10 000$ pour installer ça sur une maison qui consomme 30 000 kWh par année. On a :
-payback : 10 000/36 = 277 ans (un compte à 2% rapporte 200$/an vs 36 $ pour la patente)
-% d'économies = 453 kWh/30 000 kWh = 1.5% (on est bien loin du 30 à 90% du vidéo)
Sincèrement, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi médiocre!
Je me doutais que ce n'était pas un bon système, mais jamais à ce point!
Alors, quelques petits détails sur les chiffres fournis.
En premier lieu, il faut croire qu'il font par exprès pour mal écrire les unités. Ça leur fait aussi faire des erreurs...
Alors, on dit que 4 modules produisent 2.7 kW à 30 km/h. C'est un bon vent ça. On parle ici de 4 modules de 2.5 mètres. C'est gros. Donc, gros vent X grosse installation = 2.7 kW...
Maintenant, 25.8 A à 12.3V, ça donne 317 W. À peu près 10 fois moins que les 2.7 kW prétendus. On obtient autant de puissance avec trois bons panneaux solaires...
Ensuite, les stats sur un mois, i.e. là où ça fait mal!
On fait état d'une production de 41.05 kWh sur 814 h. Ils n'utilisent pas les unités correctement, alors ils ne semblent pas savoir que puissance X temps = énergie et donc que énergie/temps=puissance.
41.05 kWh / 814 h = 0.050 kW ou 50 W. (notez : les unités sont cohérentes)
Oui, la puissance moyenne produite par ces 4 immenses patentes n'est que de 50W!!!
0.05 kW/2.7 kW = 1.8%
Cette patente ne produit, en moyenne, que 1.8% des kW clamés à 30 km/h.
C'est incroyablement peu. À titre de comparaison, une éolienne normale dans un bon parc éolien va produire en moyenne 35% de sa puissance maximale. Passer de 35% à 1.8%, est-ce vraiment ce que l'on cherche?
Ils ont fait une petite erreur avec les unités, encore une fois, signe de leur incompétence.
1 kWh, c'est 1 kW pendant 1 heure, pas pendant une journée! Ils multiplient par 24 la production clamée en raison de cette erreur! Alors les économies prétendues sont totalement fausses.
41 kWh à 7 cents du kWh, c'est moins de 3$ d'économie par mois en électricité! 36$ par an pour 453 kWh.
Supposons que ça coûte 10 000$ pour installer ça sur une maison qui consomme 30 000 kWh par année. On a :
-payback : 10 000/36 = 277 ans (un compte à 2% rapporte 200$/an vs 36 $ pour la patente)
-% d'économies = 453 kWh/30 000 kWh = 1.5% (on est bien loin du 30 à 90% du vidéo)
Sincèrement, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi médiocre!
- Michel J. Grenier
Et ça continue :
" La puissance cinétique d'un fluide traversant un disque de section est :
en W, avec :
: masse volumique du fluide (eau douce 1 000 kg·m-3, eau de mer 1 025 kg·m-3)
: vitesse du fluide en m/s.
Encore plus strictement que pour une éolienne, l'incompressibilité du fluide impose que le produit de la vitesse V par la section S de la veine de fluide qui traversera ou a traversé le disque soit constant. Devant le disque de l'hydrolienne, le fluide est ralenti et la veine s'élargit. Au niveau de l'hydrolienne, le changement de section est négligeable et donc (paradoxalement) la vitesse du fluide est constante. Après le disque, le fluide est encore ralenti et la veine s'élargit encore. Un modèle élémentaire de fonctionnement des hélices, dû à Rankine et Froude permet d'évaluer la fraction de la puissance cinétique récupérable au moyen d'un disque perpendiculaire à un fluide en mouvement. C'est la limite de Betz, égale à 16/27 = 59 %. Cette limite peut être dépassée si le courant de fluide est forcé dans une veine de section variable au lieu de circuler librement autour de l'hélice.
Par rapport à une éolienne, les hydroliennes tirent profit de la masse volumique de l'eau, 832 fois plus élevée &&&&&que celle de l'air (environ 1,23 kg·m-3 à 15 °C). Malgré une vitesse de fluide en général plus faible, la puissance récupérable par unité de surface d'hélice est beaucoup plus grande pour une hydrolienne que pour une éolienne.
Voici pourquoi avec la "DELPHINE" de Total-Green innove.........Avec 5 cm d.eau en circulation....10KW+ la "MUSTANG" en TANDEM. Deux fois plus, pour deux fois moins cher.
OUI, je sais, il s'agissait d'Y penser.
C'est ce que j'ai fais......j'y ai pensée et je l'ai conçue.....voilà, c'est facile d'être créateur.
TOTALGREEN EURO-CAN MGF INC.
www.econergik.com
totalgreen@bell.net
I.van R. Guay "
" La puissance cinétique d'un fluide traversant un disque de section est :
en W, avec :
: masse volumique du fluide (eau douce 1 000 kg·m-3, eau de mer 1 025 kg·m-3)
: vitesse du fluide en m/s.
Encore plus strictement que pour une éolienne, l'incompressibilité du fluide impose que le produit de la vitesse V par la section S de la veine de fluide qui traversera ou a traversé le disque soit constant. Devant le disque de l'hydrolienne, le fluide est ralenti et la veine s'élargit. Au niveau de l'hydrolienne, le changement de section est négligeable et donc (paradoxalement) la vitesse du fluide est constante. Après le disque, le fluide est encore ralenti et la veine s'élargit encore. Un modèle élémentaire de fonctionnement des hélices, dû à Rankine et Froude permet d'évaluer la fraction de la puissance cinétique récupérable au moyen d'un disque perpendiculaire à un fluide en mouvement. C'est la limite de Betz, égale à 16/27 = 59 %. Cette limite peut être dépassée si le courant de fluide est forcé dans une veine de section variable au lieu de circuler librement autour de l'hélice.
Par rapport à une éolienne, les hydroliennes tirent profit de la masse volumique de l'eau, 832 fois plus élevée &&&&&que celle de l'air (environ 1,23 kg·m-3 à 15 °C). Malgré une vitesse de fluide en général plus faible, la puissance récupérable par unité de surface d'hélice est beaucoup plus grande pour une hydrolienne que pour une éolienne.
Voici pourquoi avec la "DELPHINE" de Total-Green innove.........Avec 5 cm d.eau en circulation....10KW+ la "MUSTANG" en TANDEM. Deux fois plus, pour deux fois moins cher.
OUI, je sais, il s'agissait d'Y penser.
C'est ce que j'ai fais......j'y ai pensée et je l'ai conçue.....voilà, c'est facile d'être créateur.
www.econergik.com
totalgreen@bell.net
I.van R. Guay "
1.888.799.7203
1.888.799.7203
À la page d'accueil du site http://www.homecaretotalgreen.com, quand vous cliquez francais ou englisn, au bas de la page ils ont ajoutés le logo d'une autre Cie, qui semble être , d'après le registre des entreprises, une "acquisition" de Total Green.Ça ne va pas bien : pas un seul client!!!
J'ai fait des recherches concernant cette pseudo liste clients: de l'interne on me confirme que aucun des commerces de cette liste n'a acquis un produit de total green, genre éolienne, green box, réflecteur parabolique ou autre mais plutot, un produit nommé Clean Volt.
J'ai également fait quelques appels directement chez quelques uns des commerces (3-4) et tous m'ont confirmés avoir ce produit Clean Volt, mais aucun ne m'a confirmé avoir fait l'achat ou l'acquisition d'une éolienne ou autre produit que ce Clean Volt.
Conclusions: A) ceci s"appelle de la fausse représentation ! si j'étais eux j'éliminerais cette liste de "clients" qui n'en n'est pas une, au plus vite pour éviter des poursuites.
B) lorsqu'on est prêt à prendre de tels risques de poursuites, cela confirme à quel point ce qu'ils disent et ne disent pas, n'amère à rien. On n'arrive pas à entrer par la grande porte, alors on pige un peu partout dans ce qui pourrait ressembler à une liste de clients pour aller chercher 1 poisson.
Je crois que j'ai mentionné le lien entre eux et Clean Volt plus tôt dans cette enfilade.
Les gens qui ont acheté ce produit se sont aussi fait faire de la fausse représentation. Les affirmations sur ce produits sont à peu près toutes fausses.
En gros, ils vendent l'équivalent d'une barre contre les surtensions. Il se peut que l'équipement ne serve jamais en 100 ans...
Mais ils ne sont pas à une ou deux fausse affirmation près...
Les gens qui ont acheté ce produit se sont aussi fait faire de la fausse représentation. Les affirmations sur ce produits sont à peu près toutes fausses.
En gros, ils vendent l'équivalent d'une barre contre les surtensions. Il se peut que l'équipement ne serve jamais en 100 ans...
Mais ils ne sont pas à une ou deux fausse affirmation près...
- Michel J. Grenier
Dernier courriel reçu de Guay :
" Original Message -----
From: Total Green
Sent: Sunday, April 03, 2011 1:30 PM
Subject: Important...!!
www.econergik.com
L'inpecteur de la ville de BLAINVILLE, LA PLUS DIFFCILE AU QUÉBEC, L' INSPECTEUR EST VENU TROIS FOIS,
considère le produit présenter, installer et en fonction depuis le 5 décembre 2010 comme;
"Un système de production énergétique"
Pour lui ce n'est pas une éolienne.
Pour tous les règlements une éolienne a des hélices.
Après vérification, il confirme que AUCUNE législation gouvernementale et municipale
au Canada ont des règlements pour un système de production énergétique comme le nôtre.
Pour les installations, seul le code du bâtiment pour le poids doit être suivi et la sécurité de l'équipement.
Donc, selon lui, aucune obligation de demander un permis pour installer un "système de production énergétique"
puisque cela est une décision du client acheteur.
DONC, SUR LE SITE, NOUS INDIQUERONS CLAIREMENT QUE NOTRE SYSTÈME EST UN "SYSTÈME DE PRODUCTION ÉNERGÉTIQUE"
CONFORME ;A TOUTES LES LOIS ET RÈGLEMENTS PARTOUT AU CANADA.
www.econergik.com
totalgreen@bell.net
I.van R. Guay
514-338-1402 "
" Original Message -----
From: Total Green
Sent: Sunday, April 03, 2011 1:30 PM
Subject: Important...!!
www.econergik.com
L'inpecteur de la ville de BLAINVILLE, LA PLUS DIFFCILE AU QUÉBEC, L' INSPECTEUR EST VENU TROIS FOIS,
considère le produit présenter, installer et en fonction depuis le 5 décembre 2010 comme;
"Un système de production énergétique"
Pour lui ce n'est pas une éolienne.
Pour tous les règlements une éolienne a des hélices.
Après vérification, il confirme que AUCUNE législation gouvernementale et municipale
au Canada ont des règlements pour un système de production énergétique comme le nôtre.
Pour les installations, seul le code du bâtiment pour le poids doit être suivi et la sécurité de l'équipement.
Donc, selon lui, aucune obligation de demander un permis pour installer un "système de production énergétique"
puisque cela est une décision du client acheteur.
DONC, SUR LE SITE, NOUS INDIQUERONS CLAIREMENT QUE NOTRE SYSTÈME EST UN "SYSTÈME DE PRODUCTION ÉNERGÉTIQUE"
www.econergik.com
totalgreen@bell.net
I.van R. Guay
514-338-1402 "
1.888.799.7203
1.888.799.7203
- Michel J. Grenier
Si j'étais inspecteur, j'émettrais une contravention pour pollution visuelle et sonore, à tout le moins.
Ce n'est pas une maison avec une éolienne mais une éolienne avec une maison.
Ce gugusse est tout à fait affreux comparé à l'élégance de l'éolienne Aéolta.
Vivement qu'ils s'installent au Québec !
Guay en aura pour son rhume !
Ce n'est pas une maison avec une éolienne mais une éolienne avec une maison.
Ce gugusse est tout à fait affreux comparé à l'élégance de l'éolienne Aéolta.
Vivement qu'ils s'installent au Québec !
Guay en aura pour son rhume !
1.888.799.7203
1.888.799.7203
Dans ce cas, M Guay n'aurait surement aucune objection à nous donner le nom de cet inspecteur n'est ce pas M Guay ?L'inpecteur de la ville de BLAINVILLE, LA PLUS DIFFCILE AU QUÉBEC, L' INSPECTEUR EST VENU TROIS FOIS,
Effectivement, on aurait de bonnes questions pour lui!
Ça ne va pas bien : pas un seul client!!!
Eh bien, nos démarches auront encore du bon!!!!! sur le site de totalgreen, les "supposés" clients de Total Green ne sont plus là!!!
Sage décision de leur part avant d'avoir des poursuites.
Eh bien, nos démarches auront encore du bon!!!!! sur le site de totalgreen, les "supposés" clients de Total Green ne sont plus là!!!
Sage décision de leur part avant d'avoir des poursuites.
http://www.econergik.com
totalgreen@bell.net
Ça alors.....comment se fait il que je suis, et à ma grande surprise, étonné de constater qu'on ne parle que d'éolienne sur le site total Green et non de système de production énergétique
Toujours aussi cohérent le monsieur....
http://www.econergik.com
totalgreen@bell.net
Ça alors.....comment se fait il que je suis, et à ma grande surprise, étonné de constater qu'on ne parle que d'éolienne sur le site total Green et non de système de production énergétique

Toujours aussi cohérent le monsieur....
- Michel J. Grenier
Guay se ridiculise à nouveau !
Voici un courriel que je viens de recevoir de sa part :
" Le 2011-05-02 à 15:27, ecoscience a écrit :
QUE DIT LE "CHRONOGIR"
#1- la mort de BEN...!!
#2-l'élection fédérale........!!
#3- La date de sortie du G.Box, système intégral
de production énergétique à 100% autonome.
Les résultats sur demande...|| "
Et voici ma réponse :
" Ah ! Ah ! Ah ! Elle est bien bonne...
Donne-nous les résultats dans l'ordre avec le nombre de sièges pour les trois premiers, stp.
Si c'est exact, on pourra alors dire que le Chrono Machin fonctionne correctement et tu seras célèbre !!!
Facile ! Facile !
P.S. : Si tu attends à 20-22h00, ce sera de la tricherie. On pourra alors dire que tu prévois un événement après son arrivée. Pas très fort le truc machin !!!
Michel J. Grenier "
Voici un courriel que je viens de recevoir de sa part :
" Le 2011-05-02 à 15:27, ecoscience a écrit :
QUE DIT LE "CHRONOGIR"
#1- la mort de BEN...!!
#2-l'élection fédérale........!!
#3- La date de sortie du G.Box, système intégral
de production énergétique à 100% autonome.
Les résultats sur demande...|| "
Et voici ma réponse :
" Ah ! Ah ! Ah ! Elle est bien bonne...
Donne-nous les résultats dans l'ordre avec le nombre de sièges pour les trois premiers, stp.
Si c'est exact, on pourra alors dire que le Chrono Machin fonctionne correctement et tu seras célèbre !!!
Facile ! Facile !
P.S. : Si tu attends à 20-22h00, ce sera de la tricherie. On pourra alors dire que tu prévois un événement après son arrivée. Pas très fort le truc machin !!!
Michel J. Grenier "
Dernière modification par Michel J. Grenier le 03 mai 2011, 01:59, modifié 3 fois.
1.888.799.7203
1.888.799.7203
C'est du délire...
Deux inventions pareilles ?
Salut Michel,
Tu dis :
Je me demande si son "chronogir" fonctionne sur le même principe que le chronoviseur du père Ernetti.Guay a écrit :QUE DIT LE "CHRONOGIR"
Les paris sont ouverts.Cette machine capte des ondes et les "visualise" sur un écran cathodique. C'est ainsi que Ernetti avec son équipe de scientifiques a pu visionner de nombreuses scènes comme:
Discours de Mussolini
Discours de Napoléon où il abolissait la République de Venise pour proclamer une République italienne
Scène du marché de Trajan dans l'Antiquité romaine
Discours de Cicéron : la première Catilinaire
Saynète d'une tragédie de Quintus Ennius : Thyeste, en 169 avant JC
La Dernière Cène du Christ en 36 de notre ère (capté entre le 12 et le 14 janvier 1956)
La montée au Golgotha du Christ.
La Résurrection et les apparitions
La destruction de Sodome et Gomorrhe
La réception des Dix Commandements par Moïse

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Michel J. Grenier
Re: Deux inventions pareilles ?
Bonsoir Denis,Denis a écrit :Salut Michel,
Tu dis :Je me demande si son "chronogir" fonctionne sur le même principe que le chronoviseur du père Ernetti.Guay a écrit :QUE DIT LE "CHRONOGIR"
Les paris sont ouverts.Cette machine capte des ondes et les "visualise" sur un écran cathodique. C'est ainsi que Ernetti avec son équipe de scientifiques a pu visionner de nombreuses scènes comme:
Discours de Mussolini
Discours de Napoléon où il abolissait la République de Venise pour proclamer une République italienne
Scène du marché de Trajan dans l'Antiquité romaine
Discours de Cicéron : la première Catilinaire
Saynète d'une tragédie de Quintus Ennius : Thyeste, en 169 avant JC
La Dernière Cène du Christ en 36 de notre ère (capté entre le 12 et le 14 janvier 1956)
La montée au Golgotha du Christ.
La Résurrection et les apparitions
La destruction de Sodome et Gomorrhe
La réception des Dix Commandements par Moïse
Denis
Dans le cas de Guay, son CHRONOGIR ne lui a jamais montré à l'avance que le sort qu'il m'avait jeté ne fonctionnerait pas.
Guay proposait aussi d'aller au Brésil en vingt minutes, aller-retour, si je me souviens bien, grâce au même bidule.
Si j'étais toi, j'aurais peur d'avoir à débourser le prix sceptique devant un tel exploit !!!

1.888.799.7203
1.888.799.7203