Salut,
Arrêtez un peu avec cette histoire. Évidemment que Tania = Ghost.
C'est clair depuis le début, et je l'ai démontré avec la complicité de l'intéressé. Ghost/Tania ne s'en est pas caché. (Il l'a explicitement reconnu dans
ce message).
C'est pour cette raison qu'ensuite, on plaisantait lui et moi sur son changement de sexe (vaginoplastie).
ADNdrixc a écrit :pour ma part je dirai qu'il faut respecter l'anonymat ou la volonté d'anonymat, chacun a droit à une seconde ou troisième ou quatrième chance
Mais bien sûr. Ghost nous avait demandé une suppression de compte, on l'a fait. Maintenant,
il elle nous revient sous le pseudo Tania, ça ne pose aucun problème, ni à JF ni à moi.
Mas permettez tout de même que nous replacions les choses dans leur contexte, et qu'on signale aimablement qu'on connait déjà cette personne et son discours depuis longtemps. Et qu'on le lui fasse remarquer. D'autant plus que son discours n'a pas changé d'un iota.
Car donner une seconde chance, d'accord si c'est pour voir un changement : moins si c'est pour qu'on nous ressorte les mêmes âneries.
Ce qui me dérange un peu aussi, c'est que derrière le discours de bigot sur la moralité, l'honnêteté, et compagnie, on a une personne qui ment effrontément sur son sexe. Il y a une incohérence qui méritait d'être signalée.
Maintenant, j'imagine que Ghost a voulu présenter de nouveau ses idées, sans qu'on fasse trop vite le lien avec son ancien pseudo. Et qu'il a choisi un pseudo de nana à cet effet. C'est pour ça que perso, je l'ai largement laissé faire sans dévoiler trop vite, ni trop ouvertement le pot-aux-roses.
Cordialement,
Hallucigenia