Sans cerveau on tombe à 0.000%.
très drôle, je suis encore battu.
J'ai eu une petite amie qui m'avait confiait qu'un souvenir fantasmé lui avait déjà procurer un orgasme.
tu es peut être meilleur que moi en répartie, mais moi au moins je suis meilleur que toi en conjugaison
Le % est peut-être bien plus élevé que ce que tu penses.
Il existe même une maladie, des femmes atteintes d'orgasme fortuits et permanents! Dans la rue, au supermarché, en classe, sans pouvoir se contrôler, un comble quand on pense à toutes ces femmes qui avouent n'avoir jamais connu d'orgasme....
Mais de toute façon là n'était pas mon propos, je ne prétends pas qu'elle jouissent uniquement à cause des cris mais que les cris participent probablement à l'obtention et aussi à la manifestation de leur plaisir.
nous sommes d'accord. Quand je parlais de simuler, c'était pour moi l'action de simuler la jouissance (chose que ma fierté masculine ne tolère sous aucun prétexte) et en effet je parlais avant toute chose de ces trois vidéos, on y voit des nanas qui gueulent et honnêtement je gage que tu as voté comme moi non? La première ne crie pas comme les autres, ça a l'air vraiment sincère, de le dire à son mari en plus dans une circonstance pareille c'est un gage de vérité.
Mais je vois très bien ce que tu veux dire, s'habiller en Batman ou pousser des cris de plaisir, après tout cela peut très bien être un stimuli encourageant l'orgasme, dans ce cas c'est tout sauf de la simulation.
Avoir du plaisir ne nécessite pas d'être encouragé, c'est obtenir l'orgasme qui est une autre paire de manche...
Quand je fais un massage, à moins d'être vraiment mauvais et dans ce cas le débat ne sert à rien, je procure du plaisir directement, sans passer par la case imagination.
Par contre faire jouir une personne sans la stimuler intellectuellement, voilà qui est assez difficile.
Ainsi l'imagination/l'interprétation (le jeu quoi!) occupent une place très importante dans le déclenchement d'un orgasme, aussi importante que le pur plaisir physique obtenu par la stimulation des attributs génitaux et autres zones érogènes.
Dans le cas de cette nana ce qui est impressionnant c'est que le curseur jeu/physique est clairement tourné vers le physique! Je n'imagine pas cette demoiselle fantasmer à côté de son mari d'un gode géant qui la prendrait pour l'emmener au septième ciel....
Rassure moi quand tu parles de ton expérience d'orgasme féminin, tu te réfères bien à des orgasmes ayant eu lieu sous la couette pas dans des expériences avec des machines
je me réfère à des orgasmes ayant eu lieu sous la couette dans des expériences avec des machines
Il n'empêche que parfois je me dis que le sex toy devrait être obligatoire, nous autres hommes n'avons pas les mêmes difficultés, les mêmes interdits moraux, les mêmes tabous que les femmes. On ne reprochera jamais à un homme l'onanisme, alors qu'une femme qui se masturbe c'est une honte absolue. Les femmes elles mêmes se réfugient derrière le fait que "les hommes ont plus de désirs sexuels, besoin de jouir plus souvent sont plus obsédés etc etc" pour excuser ce fait beaucoup plus dérangeant qu'elles sont incapables de se faire jouir. Ou pire encore incapable de jouir avec un homme. ça me rappelle ce que me disait un pote à ce sujet: "attends ma cocotte, si toi même tu es incapable de te faire jouir comment tu veux que moi j'en ai envie?"

"Cest creux ... jusqu'à l'infini... et... Oh! Mon dieu! C'est plein d'étoiles!"