Es-ce que ca peut marcher?
Es-ce que ca peut marcher?
Je lance un site web de petites annonces clasées.. Et je me demandes fortement si cela à du potentiel.
Plus de 1000 personnes l'on visité ce mois ci, mais une très faible proportion d'entre eux ont placé une annonce.
http://www.jevends.net
Dites moi ce que vous en pensez!!
Nick
Plus de 1000 personnes l'on visité ce mois ci, mais une très faible proportion d'entre eux ont placé une annonce.
http://www.jevends.net
Dites moi ce que vous en pensez!!
Nick
Re: Es-ce que ca peut marcher?
Bonjour
Il est très bien ton site
Reste juste à faire de la pub sur le net pour l'annoncer...? mais tu est sur un forum sceptique...? donc inutile ici
Ovide
Il est très bien ton site

Reste juste à faire de la pub sur le net pour l'annoncer...? mais tu est sur un forum sceptique...? donc inutile ici

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Merci!
Mais le site n'est pas encore totalement terminé et avant de faire de la pub, j'aime mieux avoir le feedback des gens pour pas me planter
Bonne journée!
Nick
Mais le site n'est pas encore totalement terminé et avant de faire de la pub, j'aime mieux avoir le feedback des gens pour pas me planter

Bonne journée!
Nick
je confirme il est pas mal du tout ton site, on dirait un portail en php "ready made" du genre NEXEN car je vois que le coté recherche est toujours en anglais ( à customiser en frenchie ).
bonne continuation
cancer - man
bonne continuation
cancer - man
La phase 1 du site est terminé, qu'en pensez vous?
Il me manque une partie à droite de l'écran sur le site.
C'est normal ?
C'est normal ?
La phase 2 c'est faire de la publicité (spam) sur des forums de discussion?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
J'allais écrire la même chose !
Simple hasard ou phénomène paranormal ?

Simple hasard ou phénomène paranormal ?

Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche
Moi aussi
Salut Sélénite,
Tu dis :
Ni l'un, ni l'autre.J'allais écrire la même chose !![]()
Simple hasard ou phénomène paranormal ?![]()
C'est plutôt une réaction naturelle tout à fait justifiée.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.