Rome et la pape rayé de la carte!
Rome et la pape rayé de la carte!
Les sceptiques seront contents:
http://fr.euronews.net/2011/05/09/une-p ... s-romains/
SuperNord
P:S: J'ai des amies qui sont présentement à Rome, les gens y croient. Pas moi.
http://fr.euronews.net/2011/05/09/une-p ... s-romains/
SuperNord
P:S: J'ai des amies qui sont présentement à Rome, les gens y croient. Pas moi.
SuperNord 

Re: Rome et la pape rayé de la carte!
Mais sur quoi sont fondées ces prédictions ?
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche
- Cartaphilus
- Modérateur
Un peu de culture après la rumeur.
Salut aux amateurs de prévisions prophéties.
À propos de la rumeur concernant un séisme censé dévaster Rome le 11 mai 2001, cette question :
Rome ne brûlera pas ; tous peuvent donc continuer à chanter, sans être taxés d'effronterie.
Et heureux soient les amoureux de la villa Borghese...
À propos de la rumeur concernant un séisme censé dévaster Rome le 11 mai 2001, cette question :
... mérite l'habituelle réponse : il s'agit d'un canular, qui fait référence à Raffaele Bendandi, astronome~sismologue autodidacte, qui d'ailleurs n'a jamais fait une telle prédiction.Sélénite a écrit :Mais sur quoi sont fondées ces prédictions ?
Rome ne brûlera pas ; tous peuvent donc continuer à chanter, sans être taxés d'effronterie.
Et heureux soient les amoureux de la villa Borghese...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Merci. Tu vois, je n'en avais même pas entendu parlé et ça ne me semblait pas très sérieux. J'espére que les romains ont eu une belle journée 

Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche
moi aussi! mais la journée n'est pas finite!Sélénite a écrit :J'espére que les romains ont eu une belle journée

Ça....“A Rome nous avons le Pape, et là où il se trouve rien ne se produit”, ajoute un Romain.
- Cartaphilus
- Modérateur
Salut à tous.
Aux dernières nouvelles, Rome, ville éternelle, est toujours debout.
En revanche, un séisme s'est produit le 11 mai 2011 à Lorca, au sud de l'Espagne, où la protection divine a fait preuve d'un humour discutable.
Aux dernières nouvelles, Rome, ville éternelle, est toujours debout.
En revanche, un séisme s'est produit le 11 mai 2011 à Lorca, au sud de l'Espagne, où la protection divine a fait preuve d'un humour discutable.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Oufff ! Heureusement, personne n'a rien eu ! 

Ouais ben moi j’espérais! Voir le vatican disparaître quel pied !
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.