Encore une fin du monde prévue: prenez un numéro!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal

Red Pill

Re: Encore une fin du monde prévue: prenez un numéro!

Message par Red Pill » 05 mai 2011, 05:12

Le Lycaon a écrit :J'ai un théorème : plus on annonce de fins du monde, plus la probabilité de tomber juste augmente ! :mrgreen:
http://www.bible.ca/pre-date-setters.htm

Selon le théorème du pitou on serait déjà disparu il y a belle lurette....... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Sélénite

Message par Sélénite » 05 mai 2011, 06:27

Ptoufle a écrit :
Florence a écrit :Le plus remarquable chez ceux qui tiennent ce genre de discours est qu'ils ne réalisent pas comment il les décrit: des lâches et des incapables, qui tentent de camoufler leur couardise et leur ineptitude en la mettant sur le compte d'autrui.

Autrement dit, ces soi-disant membres des races et cultures supérieures fonctionnent comme les voyants, médiums et autres paranormaleux: capables des plus grands exploits, pour autant que personne ne leur demande d'en faire la preuve, et prompts à se plaindre de l'influence pernicieuse des sceptiques, seule cause de leurs échecs.
Je pense plutôt au troll de base qui se dit "tiens on va écrire ça sur ce forum prout-prout, on va bien rigoler".
Les pronostiques sont ouverts pour savoir quand il va suffisamment dépasser les bornes pour qu'un modo lui interdise le forum...
Je pense aussi à un troll. Apparemment tout ses messages (70 !) sont sur le même thème. C'est un troll à thèmes celui-là.
Image
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

truchement

Message par truchement » 06 mai 2011, 02:34

Hier, en sortant du travail, j'ai aperçu tournant le coin d'une rue un de ces immenses paquebots roulants dans lequel nos retraités vont en Floride. Sur les flancs du monstre, on annonçait le jugement dernier pour le 21 mai prochain, en assurant que c'est vrai, puisque c'est écrit dans la Bible.

C'est l'occasion de faire du foin: si jamais j'arrive à accrocher un de ces prophètes, je lui demande s'il ne désire pas se débarrasser de ses biens matériels avant la date fatidique. Peut-être qu'il a en trop des meubles, une auto, une maison... qu'il pourrait laisser aller pour une bouchée de pain. Après tout, ça ne lui servira plus. :roll:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Florence

Message par Florence » 06 mai 2011, 09:09

truchement a écrit :Hier, en sortant du travail, j'ai aperçu tournant le coin d'une rue un de ces immenses paquebots roulants dans lequel nos retraités vont en Floride. Sur les flancs du monstre, on annonçait le jugement dernier pour le 21 mai prochain, en assurant que c'est vrai, puisque c'est écrit dans la Bible.

C'est l'occasion de faire du foin: si jamais j'arrive à accrocher un de ces prophètes, je lui demande s'il ne désire pas se débarrasser de ses biens matériels avant la date fatidique. Peut-être qu'il a en trop des meubles, une auto, une maison... qu'il pourrait laisser aller pour une bouchée de pain. Après tout, ça ne lui servira plus. :roll:

Moi, j'aime bien leur demander si, le lendemain de la date fatidique, lorsque rien ne se sera passé, ils vont rembourser à leurs adeptes les sommes collectées auparavant et s'excuser publiquement ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 mai 2011, 14:36

Pour revenir à Camping et sa fin du monde, voici une entrevue de R. Dawkins sur le sujet. Le début vaut quelques milliers de Lux anti-dépresseurs:
"Why is a serious newspaper like the Washington Post giving space to a raving loon? I suppose the answer must be that, unlike the average loon, this one has managed to raise enough money to launch a radio station and pay for billboards. I don’t know where he gets the money, but it would be no surprise to discover that it is contributed by gullible followers – gullible enough, we may guess, to go along with him when he will inevitably explain, on May 22nd, that there must have been some error in the calculation, the rapture is postponed to . . . and please send more money to pay for updated billboards."
("Pourquoi un journal sérieux comme le Washington Post offre de l'espace à un coucou délirant? J'imagine que la réponse doit être que, contrairement au coucou moyen, celui-ci s'est arrangé pour recueillir suffisamment d'argent pour lancer une station de radio et payer pour des panneaux publicitaires. Je ne sais pas d'où il tire cet argent mais ne serais pas surpris qu'il provienne de contributions de disciples crédules; suffisamment crédules, pouvons-nous supposer, pour continuer à le suivre quant il va inévitablement expliquer, le 22 mai, qu'il y a dû avoir quelque erreur de calcul, que la fin du monde* est remise à plus tard... et qu'il faut, s'il vous plait, envoyer plus d'argent pour mettre à jours les panneaux.")

Jean-François

* Dans un sens religieux "la capture par Dieu des âmes ou êtres humains".
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 12 mai 2011, 14:57

Les excuses standards pour ce genre d'escroqueries vont de "erreur de calcul" à "grâce à nos prières, le seigneur a accepté de remettre la chose à plus tard". Toutes permettent au gros malhonnête qui a lancé l'affaire de garder le pognon de ses victimes et de leur en réclamer davantage par la suite ...

Le plus triste, si c'est bien vrai et n'était pas aussi grotesque, c'est le cas relaté de ce couple (1 enfant de 2 ans et un attendu pour juin) qui a laissé tomber études et boulot et a tout budgeté pour n'avoir plus un sou au 21 mai. J'imagine que ce salopard de Camping ne va certainement pas leur proposer de les renflouer jusqu'à la prochaine apocalypse agendée ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

SuperNord

Message par SuperNord » 17 mai 2011, 00:07

Le pauvre, ce sera la fin du monde pour lui, il va se suicidé le 22!

http://www.express.be/joker/fr/platdujo ... 145971.htm

Supernord
SuperNord :sherlock:

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 21 mai 2011, 01:10

A rigolo, rigolo et demi : des petits malins prévoient quelques blagounettes pour célébrer the Rapture demain.

Un projet amusant et créatif: de vieilles fringues disposées de façon à imiter l'enlèvement céleste des bons chrétiens (cf. Gizmodo ou #rapturebomb). Un concours photo est même prévu sur Facebook.

Les gens ne respectent plus rien :roll:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 21 mai 2011, 12:47

Merdum je l'aurais su à temps je l'aurais fait !
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Red Pill

Message par Red Pill » 22 mai 2011, 01:20

Le monde a sauté il y a une heure et je suis encore capable de taper sur internet...C'est normal?... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

SuperNord

Message par SuperNord » 22 mai 2011, 02:34

Red Pill, c'est parce que t'est pas mort, moi si. Je t'écrit en direct du paradie Tout à l'heure j'ai aperçu Sadam Hussein et Adolph Hitler. On m'a dit que mère Térésa
n'était pas ici, Elvis non plus. Oups, Ben Laden vient de prendre la parole...

SuperNord
SuperNord :sherlock:

Fair

Message par Fair » 22 mai 2011, 05:15

Bonjour à tous,

Aux infos, les disciples de Camping ont dits qu'il n'y aurait que 3% de la population que serait "rapturé". Donc, 97% devront endurer l'enfer sur Terre durant les 5 prochains mois.

Bon, 3% c'est pas beaucoup. On ne s'est peut être pas encore aperçu de leur disparition (avez-vous trouvés des vêtement traînant par terre ?).

Et puisque qu'on est ici sur un site "sceptique", nous sommes probablement tous des damnés et il n'est pas illogique de croire que la plupart des personnes inscrites ici sont encore actives.

Attendons voir si Julien (notre camarade créationniste) est encore parmi nous.

De plus

Non .. ??? (wtf?)

$%*&?*&? C'est quoi c'te merde ........

C'est impossible ....

NNNNoooonnnnnn !!!!!!!!!

(End of transmission)
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Raphaël

Message par Raphaël » 22 mai 2011, 05:23

Fair a écrit :(avez-vous trouvés des vêtement traînant par terre ?).
J'en ai trouvé mais c'est les miens.

Ça veut dire quoi au juste ? :|

Fair

Message par Fair » 22 mai 2011, 05:42

Hello Raphaël,
Raphaël a écrit :Ça veut dire quoi au juste ? :|
J'ai vu cela dans plusieurs films et télé-séries. Les gens disparaissent et leurs vêtements (et prothèses) restent sur place. "Dieu" semble ne prendre que la chair qu'il a (contribué à) créé.

A+ :a1:

Note : Zut ! Avec ce nouveau "post" je me suis démasqué ! Je ne suis pas disparu, tout comme vous je suis une âme perdue qui ne mérite pas d'être rapturé.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 22 mai 2011, 07:33

Fair a écrit :J'ai vu cela dans plusieurs films et télé-séries. Les gens disparaissent et leurs vêtements (et prothèses) restent sur place. "Dieu" semble ne prendre que la chair qu'il a (contribué à) créé.
Et si l'un des "rapturés" porte un pace-maker ou est sous dialyse ? :?

... Et si l'un des "rapturés" pilotait un avion au moment de l'Enlèvement ? :a7:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 22 mai 2011, 08:38

Bon, 3% c'est pas beaucoup. On ne s'est peut être pas encore aperçu de leur disparition (avez-vous trouvés des vêtement traînant par terre ?).
Oui ! Dans la suite de DSK !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Raphaël

Message par Raphaël » 22 mai 2011, 13:36

Fair a écrit :J'ai vu cela dans plusieurs films et télé-séries. Les gens disparaissent et leurs vêtements (et prothèses) restent sur place. "Dieu" semble ne prendre que la chair qu'il a (contribué à) créé.

Ça j'avais compris. Ce qui m'inquiétait c'était de trouver mes propres vêtements par terre...

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 22 mai 2011, 13:42

Fair a écrit :avez-vous trouvés des vêtement traînant par terre?
Mais oui! Les preuves en images.

Greem

Message par Greem » 22 mai 2011, 20:16

Fair a écrit :(avez-vous trouvés des vêtement traînant par terre ?)
On a retrouvé aussi des fœtus trainant ici et là...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 22 mai 2011, 20:25

Greem a écrit :
Fair a écrit :(avez-vous trouvés des vêtement traînant par terre ?)
On a retrouvé aussi des fœtus trainant ici et là...
Ça leur apprendra à défier Dieu!
"What the hell you starin' at!!"

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 22 mai 2011, 21:35

Moi ce qui me terrorise c'est qu'on voit des chiens ... Ça voudrait dire que les chats ...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 mai 2011, 21:51

HarryCauvert a écrit :
J'aime beaucoup celle de la femme qui se fait rapturer par Dieu en lisant The God Delusion de Dawkins :mrgreen:

(photo 15 je crois)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Fair

Message par Fair » 23 mai 2011, 01:07

HarryCauvert a écrit :
Amusant ce site :a2:
J'ai également bien aimé le petit texte de ce blog.

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 23 mai 2011, 02:01

BeetleJuice a écrit :J'aime beaucoup celle de la femme qui se fait rapturer par Dieu en lisant The God Delusion de Dawkins :mrgreen: (photo 15 je crois)
Oh oui elle est excellente :lol:
Le gars tout seul sur son canapé alors que toute sa petite famille a été "rapturée" est très drôle aussi (#8)
Fair a écrit :J'ai également bien aimé le petit texte de ce blog.
Il a bien du courage de se plonger dans un tel festival du non-sens! J'adore sa remarque sur le 2012 barré: Camping qui ne croit pas à la fin du monde en 2012 c'est vraiment l'hôpital (psychiatrique) qui se fout de la charité :dingue:

Répondre