la fin du monde ou mensonge religieuse
-
la fin du monde ou mensonge religieuse
[center]nous constatons tous ensemble dans ce monde que la religion prend le dessus avec ces dogmes.si on veut se referer a la religion chretienne surtout a la bible,on voit tres bien dans le livre de revelation que la terre va subir une grande tribulation et par la suite dieu renouvelera cette terre dite aux mains du diable satan....avec les guerres par ici ou par la',comment peut -on analyser ces propos bibliques vu que ce meme genre de situations ce sont produites dans le passé lors des deux plus celebres grandes guerres mondiales.[/center]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: la fin du monde ou mensonge religieuse
Bonjour Billy,

J'ai l'air tout gentil, naïf et tendre sur cette vieille photo. Merci pour ce souvenir de jeunesse !
Et bienvenue sur le forum.
diablo
J'ai l'air tout gentil, naïf et tendre sur cette vieille photo. Merci pour ce souvenir de jeunesse !
Et bienvenue sur le forum.

Re: la fin du monde ou mensonge religieuse
Hello,
A+
Par "tribulation" vous pensez bien sûr à une invasion de "tribules" ???billy richmond a écrit :... on voit tres bien dans le livre de revelation que la terre va subir une grande tribulation
C'est vrai que, avec l'âge, vous avez (Diablo) un peu perdu côté pillosité.diablo a écrit :J'ai l'air tout gentil, naïf et tendre sur cette vieille photo. Merci pour ce souvenir de jeunesse !
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
- Cartaphilus
- Modérateur
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de me croire.
Bonjour billy richmond, bienvenue sur le forum.
Puisque notre administrateur nous a livré un souvenir de jeunesse, permettez qu'à mon tour je rappelle qu'il y a fort longtemps, j'ai encouragé le fils de ce personnage :

...dans son effort sportif de la montée du Golgotha.
Puisque notre administrateur nous a livré un souvenir de jeunesse, permettez qu'à mon tour je rappelle qu'il y a fort longtemps, j'ai encouragé le fils de ce personnage :
...dans son effort sportif de la montée du Golgotha.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.