Où sont passé les astrologues ?

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
panpeter

Message par panpeter » 04 janv. 2005, 00:55

Merci du conseil. :lol:

C'est tellement tordu que je ne commenterai pas.
Dernière modification par panpeter le 04 janv. 2005, 01:13, modifié 1 fois.

Magicfingers

Message par Magicfingers » 04 janv. 2005, 00:55

Ricardo a écrit :Petit jeu: Trouvez l'erreur.
a) Une orange est un fruit.
b) Une pomme n'est pas une orange.
c) Donc, une pomme n'est pas un fruit.
A) Une orange n'est pas un fruit mais une orange. On la classe dans la catégorie des fruits et plus précisément, des agrumes.

B) Une pomme n'est pas une orange mais est quand-même classée dans la catégorie des fruits.

C) Donc, une pomme est un fruit et une orange est un fruit.

Maintenant, trouvez l'erreur

A) Ricardo fait un site ouèbe qui traite d'astrologie

B) Ricardo viens sur le forum sceptique pour en débattre "scientifiquement"

C) Les sceptiques, sont reconnus pour être plutôt sceptiques d'où leur qualificatifs de sceptiques.

D) L'opinion des sceptiques sur l'astrologie n'a pas changé et ne changera pas à moins de preuves scientifiques solides et reproductibles.

E) Ricardo grimpe dans les rideaux et bouffe la moquette (à défaut de bouffer du sceptique) car il se sent attaqué dans son intégrité.

F) Ricardo prétend un peu plus loin qu'il ne s'est jamais fait d'opinion sur le sujet et que les sceptiques on eu tort de penser qu'il croyait en l'astrologie. :?

Cela parrait enfantin et ça l'est.
Et si chacun faisait come vous, on avancerait comment?
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 04 janv. 2005, 04:03

Denis a écrit:
Pas rien que ça à faire, moi, déconstiper un porc-épic. Qu'il se déconstipe tout seul, ou avec d'autres.

Ouais, c'est ça.
Encore des insultes, aucun argument valable, l'arme du faible, qui se sent pris dans un coin.
Vous êtes démasqué...
===> ATTENTION ATTENTION, denis commence à rèagir!
ahh comme j'attendais ça!
DE OMNI RE SCIBILI

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 04 janv. 2005, 04:07

ATTENTION ATTENTION camarades sceptiques
je vous convoque dans un réunion d'urgence

il faut absolument interdire de poster ce TROLL Bête de ricardo tous les soir
période sur lequel ricardo se montre susceptible de défequer toute sa merde
DE OMNI RE SCIBILI

Denis
Modérateur
Modérateur

La censure? Over my dead body.

Message par Denis » 04 janv. 2005, 04:55

Salut Tio,

Tu dis :
il faut absolument interdire de poster ce TROLL Bête de ricardo
Je suppose que tu plaisantes.

La liberté de parole, c'est pratiquement l'hymne national des sceptiques.

Si Ricardo veut aggraver son cas, pourquoi l'en empêcher?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 04 janv. 2005, 07:14

bien sûr ! je plaisante
s'il y a une chose dont Tio se souscrit est La liberté de pensée

mais ce message était un piège à rat crédophile pour ricardo

@+
DE OMNI RE SCIBILI

Florence

Re: Bonne chance, panpeter

Message par Florence » 04 janv. 2005, 09:00

Denis a écrit : Bonjour panpeter,

Tu essayes de discuter avec Ricardo?

Bonne chance.

P.S. Suggestion : Pratique-toi d'abord un tipeu avec son jumeau.
Denis, c'est pas sympa d'insulter les porc-épics en les comparant à un truc comme ce Ricardo ... :wink:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Denis
Modérateur
Modérateur

La paille et la poutre

Message par Denis » 05 janv. 2005, 07:35

Salut Flo,

Tu dis :
Denis, c'est pas sympa d'insulter les porc-épics en les comparant à un truc comme ce Ricardo ... :wink:
Toi, t'es pas mieux. Tu insultes les trucs.

Ah! La paille et la poutre! Misère!

:wink: Denis

ricardo

Message par ricardo » 06 janv. 2005, 00:37

TIO_PIPONE le médiocre a écrit :bien sûr ! je plaisante
s'il y a une chose dont Tio se souscrit est La liberté de pensée
mais ce message était un piège à rat crédophile pour ricardo
Encore une preuve que tu es de mauvaise foi.
Tes paroles sont des pièges.
Heureusement, tu n'es qu'un adolescent frustré et hystérique à cause d'un complexe d'infériorité exacerbé par l'évidence de ta médiocrité, et tes tactiques sont innofensives puisqu'illogiques.

Ha ha ha! Allez! Joignez-vous tous à TIO-PIPONE, et montrez au monde que vous êtes comme lui...

En fait TI-PIPI, même un adolescent moyen aurait fait mieux que toi pour ce qui est de parraitre intelligent.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 07 janv. 2005, 03:06

Espèce de connard
même une personne, la plus bête aurait comprise que l'astrologie est une pseudo-science, mais toi pas!
"ricardo:toc toc j'ai rien sur ma tête....le néant"

mais toi, tu preferes continuer à t'exciter sur les astres
et tes tactiques sont innofensives puisqu'illogiques
==> parce que tu crois que les tiens sont mieux???
en plus "illogique" venant de toi c'est un peu bizarre,
allez revise tes bases :roll:

Édité-modéré par Hallucigenia
DE OMNI RE SCIBILI

Florence

Message par Florence » 07 janv. 2005, 09:25

TIO_PIPONE a écrit :Espèce de connard
même une personne, la plus bête aurait comprise que l'astrologie est une pseudo-science, mais toi pas!

Tio, je comprends votre exaspération face à ce troll, mais restez poli, de grâce ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence

Message par Florence » 07 janv. 2005, 09:26

TIO_PIPONE a écrit :Espèce de connard

Tio, si vous devez vraiment nourrir ce troll, restez poli, de grâce ...

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 08 janv. 2005, 04:01

oui t'as raison
merci de me le rapeller, je me suis laissé emporter

a quelle adresse dois-je t'expédier les fleurs?

LoL
;=)
DE OMNI RE SCIBILI

Denis
Modérateur
Modérateur

Oh! Comme il est bien élevé.

Message par Denis » 08 janv. 2005, 04:58

Salut Tio,

À Flo, tu dis :
a quelle adresse dois-je t'expédier les fleurs?
Bravo!

Je savais bien que sous ta carapace faussement bourrue se cachait un fin gentleman.

Je me trompe rarement, sur ces choses.

ricardo

Petits enfants d'école

Message par ricardo » 03 févr. 2005, 12:15

Pierre, 8 ans, va à l'école.
Pendant la récréation, il frappe le derrière des autres gamins de son pied, parce qu'il trouve cela amusant de voir leur réactions et parce que cela lui donne un sentiment de pouvoir qui viens contre-balancer le fait qu'à la maison c'est lui qui mange les pieds au cul.
Certains gamins vont se plaindre et voilà la directrice qui s'approche, l'air fâché.
Sentant la soupe chaude, Pierre se précipite vers elle en pleurant et en criant "Madame, Louis n'arrête pas de nous botter le derrière."
Louis est le petit nouveau dans cette école tandis que Pierre y est connu de tous, et craint de la plupart parce que violent.
La directrice a cru le petit Pierre et a puni le petit Louis.
Pierre a grandi en pensant que sa stratégie était bonne.
"Si c'est bon pour moi, donc c'est bon, point."
Personne ne sait ce qu'est devenu Louis, peut-être est-il mort ou en prison, peut-être pleure-t-il devant la malchance qui le suit depuis cette injustice, peut-être est-il frustré et en train de fabriquer une méga-bombe artisanale?
Mais Pierre a survécu, et a laissé derrière lui une tralée de victimes, qu'il ne voit guère puisqu'il déteste penser au passé (devinez pourquoi?).
Pour lui, un gagnant c'est quelqu'un qui regarde devant et qui fonce, sans s'empêtrer dans des considérations futiles comme "qui paie la facture".
Il a lu Nietzsche et se croit être le sur-homme décrit dans ses livres.
Celui qui est au dessus des lois, rusé et égoiste, et qui exploite les plus faibles au maximum, avant de les jetter aux ordures.
Une fois atteint l'age de la retraite, Pierre s'est calmé et prends plus de temps qu'auparavant pour observer la société.
Il a ammassé pas mal d'argent à force d'abuser des autres et est maintenant l'homme le plus riche de la ville.
Mais il n'est pas heureux. La planète est si polluée que les légumes se font extrêmement rares. Quand il y a une carotte au marché central, elle se vend à un prix de fou, et même quand il parvient à l'acheter, il lui faut la manger en cachette sinon ses voisins risquent d'êtres jaloux, ce qui peut mener à la catastrophe. Les gens qui lui trainent autour le détestent mais aiment son pouvoir d'achat. Il ne peut plus se balader sans porter un masque d'oxygène à cause de la pollution.
Donc, il est malheureux, mais il survit, jusqu'au jour ou les voisins ont pris conscience que la situation globale difficile est due aux gens comme Pierre.
C'est alors qu'ils se sont mis à comploter pour le tuer et lui prendre sa fortune. Et comme sa fortune n'était pas aussi grosse que prévue, la foule a décidé de torturer Pierre physiquement et mentalement pour se défouler, se venger, et montrer l'exemple.

La directrice aurait du mieux faire son travail, non?
Bien sur, Pierre a été puni, mais que dire des autres qui doivent vivre dans un monde pourri à cause de lui?

P.S. Pour ceux qui ne voient pas le lien avec ce fil de discussion, et je sais qu'il y en a, je signale que ce texte est comme une parabole, parlant de projection. Vous ne voyez toujours pas le rapport? Relisez les autres messages, vous verrez que certaines personnes lancent une multitude d'insultes pour ensuite accuser l'autre de grimper dans les rideaux.
Ils sont impolis et exigent de la politesse.
Les illogiques exigent de la logique.
Les menteurs exigent de la sincérité.
Des petits jeux d'enfant d'école quoi!
Chacun tire la couverte de son bord, et à la fin, la couverte est déchirée.
Le lendemain, on leur donne une nouvelle couverte, et ils refont la même chose...deuh!
Alors le surlendemain, ils devront dormir sans couverte.
Peut-être se mettront-ils à tisser le fil et à construire leur couvertes eux-mêmes? Gageons qu'alors elle sera traitée avec plus de respect.

ricardo

Bla bla ... conneries

Message par ricardo » 03 févr. 2005, 13:27

Magicfingers a écrit : A) Une orange n'est pas un fruit mais une orange. On la classe dans la catégorie des fruits et plus précisément, des agrumes.
Une orange n'est pas un fruit ?
T'es sérieux ?
Magicfingers a écrit : C) Donc, une pomme est un fruit et une orange est un fruit.
Ben décide-toi! Tu viens tout juste de dire qu'une orange n'est pas un fruit. Puis tu te contredit. Monsieur Paradoxe?
Magicfingers a écrit : Maintenant, trouvez l'erreur
C'est déjà fait, voir un peu plus haut...un fruit qui n'en est pas un...pfff!
Magicfingers a écrit : A) Ricardo fait un site ouèbe qui traite d'astrologie
Faux! Ricardo a un site web qui traite, en autres, d'astrologie.
En passant, c'est facile, rapide et gratuit: http://www.chezrichard.com
Mon site parle aussi de météo, d'actualité et de 3d-studio, mais ces sujets n'excitent pas ton esprit critique et calomniateur, alors tu les ignorent et te concentre sur un seul point.
Pourtant, MSN et Yahoo offrent aussi de l'astrologie, et je ne t'ai pas vu t'en plaindre. (Mauvaise foi?)
Magicfingers a écrit : B) Ricardo viens sur le forum sceptique pour en débattre "scientifiquement"
Vrai! Je suis venu discuter avec des gens que je croyais, à tort, sensés et objectifs. Des scientifiques quoi, pas des gens qui voient la science comme une religion et qui en font un dogme sacré, sans n'y comprendre quoi que ce soit.
Magicfingers a écrit : C) Les sceptiques, sont reconnus pour être plutôt sceptiques d'où leur qualificatifs de sceptiques.
Ok, ils sont reconnus pour être sceptiques. Maintenant que j'ai passé quelques temps ici, je constate qu'ils ne sont pas assez souvent sceptique face au scepticisme ou face à la science, et ce, malgré le fait que la science se trompe souvent. Il y a une différence entre être sceptique et être un fanatique-scientologique qui ne sait que critiquer et démolir, parce qu'incapable de construire quoi que ce soit lui-même.
Magicfingers a écrit : D) L'opinion des sceptiques sur l'astrologie n'a pas changé et ne changera pas à moins de preuves scientifiques solides et reproductibles.
Tant pis, je m'en fout éperdument que vous soyez figés et incapables d'imaginer l'existance d'une chose sans l'avoir vu des vos propres yeux.
Je n'ai jamais vu le mur de chine, alors il n'existe pas... wow! Bravo !
Je n'ai jamais vu d'atomes alors cela n'existe pas, et la science n'a pas encore expliqué la gravité, alors la gravité n'existe pas ?
Magicfingers a écrit : E) Ricardo grimpe dans les rideaux et bouffe la moquette (à défaut de bouffer du sceptique) car il se sent attaqué dans son intégrité.
Faux! Ricardo s'est fait répondre à ses questions légitimes par des tentatives enfantines d'insultes, de la part d'ados frustrés de leur infériorité intellectuelle. Ensuite, quand il s'est mis à se défendre, et à gagner, à 1 contre 6, les ados se sont mis à faire de la projection, en accusant Ricardo, précisément de leur propres défauts.
Magicfingers a écrit : F) Ricardo prétend un peu plus loin qu'il ne s'est jamais fait d'opinion sur le sujet et que les sceptiques on eu tort de penser qu'il croyait en l'astrologie. :?
Exact! Vous avez jugé trop vite, et vous êtes trompé dans vos suppositions, présomptions et préjugés. Les gens ici semble se dire:
"S'il ne pense pas comme nous, il doit penser l'inverse, et a donc tort, puisque nous, étant des fans de science, avons certainement raison."
Et même si j'ai répété la vérité à plusieures reprises, ils n'ont rien entendu car ils ne voulaient pas entendre.
Magicfingers a écrit : Cela parrait enfantin et ça l'est.
Et si chacun faisait come vous, on avancerait comment?
Oui, vos petits jeux sont très enfantins en effet, mais je n'en suis guère surpris. Et si tout le monde passait son temps à critiquer, chercher l'erreur, chercher la faille ou planter le dard, démolir, bloquer, castrer (comme vous le faites) on avancerait pas, même qu'on reculerait.
On peut pas tous être des enfants gâtés qui passent leur temps à pleurnicher. Il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose d'autre.
Et ces personnes, vous les critiquerez car ils vous feront voir à quel point vous êtes inutile à la société?

Alors continuez de chiâler, puisque c'est de toute évidence la seule chose que vous sachiez faire.

Bonne chance !

panpeter

Message par panpeter » 03 févr. 2005, 19:54

Ricardo a écrit:
Pourtant, MSN et Yahoo offrent aussi de l'astrologie, et je ne t'ai pas vu t'en plaindre. (Mauvaise foi?)
Petit rappel: c'est toi qui est venu faire la promotion de ton site sur ce forum. Ce que les sites que tu mentionnes ne font pas. Pourquoi venir le présenter si tu ne veux pas qu'on le commente?

Denis
Modérateur
Modérateur

Matthieu 7:3

Message par Denis » 03 févr. 2005, 20:16

Salut Ricardo,

Je ne commenterai pas tout. Un seul bout :
Ricardo a écrit :Alors continuez de chiâler, puisque c'est de toute évidence la seule chose que vous sachiez faire.
Misère!

Je n'ai jamais été autant d'accord avec Jésus. Voir Matthieu 7:3.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Matthieu 7:3

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2005, 20:37

Denis a écrit :Je n'ai jamais été autant d'accord avec Jésus
Si tu veux combattre les petites fables de Caliméricardo à grand coup de parabole... utilises au moins des contondantes.

:wink: Jean-François

ricardo

Message par ricardo » 04 févr. 2005, 06:29

Salut Denis,
Denis a écrit : Je ne commenterai pas tout. Un seul bout :
Oui, je sais.
Pas besoin de préciser à chaque fois...
Je sais que c'est dans ton habitude de ne pas tout commenter, et si tu regardes autour de toi, tu constateras que c'est habituellement le cas chez la plupart des gens. Soit qu'ils n'ont pas le temps, ou soit ils choisissent selon leurs intérêts personnels.
C'est pas un problème. Je ne tente pas d'imposer mes règles et d'orienter la discussion selon ma volonté, contrairement à quelqu'un que tu connais bien...
Denis a écrit :
Ricardo a écrit :Alors continuez de chiâler, puisque c'est de toute évidence la seule chose que vous sachiez faire.
Misère!
Je n'ai jamais été autant d'accord avec Jésus. Voir Matthieu 7:3.
Je n'ai pas eu besoin d'aller voir le site, car j'ai une bible ici, et c'est plus sur qu'un site web.
Permets-moi d'abord de m'étonner du fait qu'un sceptique cite la Bible.
Si tu veux qu'on parle de la Bible, je suis partant, car je l'ai lu plus d'une fois, ancien et nouveau testament.
Je connais des gens qui ont une opinion sur la Bible mais en ont jamais lu une...tu vois le genre?

Ok, tu te réfères probablement au passage qui dit "ne pas juger les gens".
C'est pourtant ce que vous (toi et tes semblables et/ou associés) ont fait depuis le début.
Est-ce que je dois relire tout les THREADS pour ammasser des preuves de ce que je dis?
Je ne le ferai pas car je sais à quel point un esprit tordu peut changer de sujet quand bon lui semble.
En réalité, tout le monde passe son temps à juger les gens et les choses.
On appelle cela avoir du jugement ou de la jugeotte.
Je te fais remarquer que ce n'est pas moi qui croit qu'une chose n'existe pas parce que pas prouvée. Et ce n'est pas moi qui croit qu'une personne est astrologue parce qu'il a une section astrologie sur son site. Et ce n'est pas moi qui croit qu'une personne croit en l'astrologie parce qu'il a osé poser une question et dire qu'il ne s'est pas encore fait une idée.

Ces jugements posés par les membres (toi inclus) à mon endroit étaient erronés, et je l'ai démontré à maintes reprises, mais les calomniateurs ignorent volontairement mes arguments, tordent mes propos, et jouent un petit jeu d'enfant qui consiste à se redonner de la valeur en abaissant le voisin.
Alors je me demande pourquoi ils cherchent à se redonner de la valeur, à tout prix. Et je me dit que c'est probablement parce qu'ils ont perdu de la valeur à leur propres yeux (complexe d'infériorité). C'est plus facile de caler le voisin que de se remonter soi-même n'est-ce pas? Mais le résultat en bout de ligne ne vaut pas grand chose (nivelage vers le bas).

En fait, mon intérêt pour la question astrologique ne sera pas traitée ici, vous avez eu votre chance mais êtes trop immatures pour avoir une discussion de bonne foi.
Je m'intéresse maintenant à la stupidité, et c'est pourquoi je suis de retour.
TIO_PIPONE l'enfant frustré de son incompétence.
Magic_Fingers le fou qui divague plus vite qu'il écrit.
Florence la vierge offensée qui se révolte sans savoir contre quoi.
Jean-Francois le poète qui formule de belles phrases vides de sens.
Et Denis l'hypocrite tenace, qui un moment tente de se montrer sympathique, pour ensuite se retourner et poignarder sa victime dans le dos.
Vous êtes trop marrants... He he he!

Finalement, comme tu te réfères (hypocritement) à un passage de la Bible qui conseille de ne pas juger les gens, sous peine d'êtres jugés eux-même par la suite, je te dis que vous m'avez jugé, et mal jugé, alors je me permet de vous juger maintenant, et je ne te demande pas la permission, puisque Dieu me la donne, selon le passage que tu as toi-même sorti de la Bible. Si tu ne veux pas être jugé, ne juges pas. Traite les gens comme tu voudrais être traité, et enlève la poutre que t'as dans l'oeil avant de demander au voisin d'enlever la brindille qu'il a dans le sien.
Les hypocrites se servent de passages de la Bible pour donner de l'importance à leurs arguments futiles, alors qu'ils n'appliquent aucun de ses principes dans leur vie personnelle.
Je suis pas né hier tu sais, j'en ai vu d'autres avant, et je suis encore en vie, et même pas frustré, parce que la vérité finit toujours par gagner, et mes propos ignorés parce que trop vrais pour l'égo fragile de certaines personnes, s'imprègnent tout de même dans leur subconscient.

Et si vous (votre petite clique de chiâleurs) voulez discuter en personne, je suis prêt à vous rencontrer (même à six contre un). Il me fera plaisir de vous regarder dans les yeux pendant que je vous mattraque de vérités, que de toute évidence vos petits crânes s'efforcent d'ignorer, parce que la vérité fait trop mal.

A "bon" entendeur, salut.

P.S. La pathétique tentative de me faire jetter dehors du forum n'a pas aidé non plus. Ou en fait, cela m'a aidé à confirmer ma théorie à votre sujet. Des inférieurs, fanatiques, frustrés, de mauvaise foi et perverts.
Vous n'aimez pas êtres mis dans le même panier? Vous avez pourtant fait front commun dans vos tactiques visant à me discréditer. Et en plus, vous avez perdu à votre propre jeu...ha ha ha!

P.S.2. Désolé si le ton de ce texte vous déplait, mais il est à la mesure de votre malice et de votre mauvaise foi. Comme je ne souhaite pas devenir comme vous, plutot que de répondre avec des projections et des petits jeux d'enfant, je vous dit sincèrement ce que je pense.

ricardo

Connerie

Message par ricardo » 04 févr. 2005, 07:07

panpeter a écrit :Ricardo a écrit:
Petit rappel: c'est toi qui est venu faire la promotion de ton site sur ce forum. Ce que les sites que tu mentionnes ne font pas. Pourquoi venir le présenter si tu ne veux pas qu'on le commente?
Tiens, un autre con!
Je ne suis pas venu faire la promotion de mon site ici, je suis venu poser des questions légitimes et voir s'il était possible ici d'avoir une discussion sérieuse sur le sujet, ce qui n'est pas le cas.
Donc, quand tu dis que "je suis venu faire la promotion de mon site" tu es un menteur, ce qui ne me surprend pas.
Bien sur, j'ai offert mon application comme outil pour faire des cartes du ciel facilement et rapidement, mais vous auriez pu prendre n'importe quelle application du genre et obtenir les mêmes résultats.
Et quand j'ai vu que les ados frustrés montaient aux barricades parce que j'avais osé inscrire le nom de mon site, et m'accuser de faire de la business et d'avoir des motivations mercantiles (BULLSHIT: L'application est gratuite et sans publicité), bien sur je me suis mis à le répéter.
Ca vous dérange tant que cela que je mette le nom de mon site http://www.chezrichard.com ici? Serait-ce parce que vous n'en avez point, et êtes incapables de faire preuve d'une pensée constructive, et que cela vous donne un complexe d'infériorité? Parce que dans ce cas, je répondrai: Venez voir mon site http://www.chezrichard.com !
Pourquoi sinon devrais-je me taire et cesser de créer? Pour ne pas vous donner des complexes? Pfff! Rêvez-pas en couleur!

Je n'ai pas demandé qu'on commente mon site, surtout qu'il est loin d'être terminé. Comme je disais plus haut (Il faut tout répéter cent fois avec les gens de mauvaise foi qui n'entendent que ce qu'ils veulent entendre) j'ai proposé mon application comme outil pour faire des tests.
Mais pour faire des tests, il faut être objectif et de bonne foi, et surtout ne pas tester quand on a déjà décidé quel sera notre opinion.

Donc, en trois petites lignes de texte, tu as une accusation fallacieuse, et une présupposition erronnée. Est-ce que cela va te faire réfléchir et chercher à ne plus commettre ces erreurs dans l'avenir? J'en doute fort. C'est trop confortable d'être idiot et de se réfugier dans un monde semi-imaginaire. Surtout quand on a pas à payer pour nos erreurs hein?
En fait, tu paies mais tu ne t'en rends pas compte. Dans le sens que les lecteurs peuvent bien voir que toi aussi (comme d'autres ici), tu es un ado frustré, fanatique, illogique et de mauvaise foi.

Bravo pour la belle démonstration !

Allez, mettez-vous en bande, peut-être qu'à 20 contre 1, vous pourrez m'écorcher la cheville, et ainsi vous débarasser de ce sentiment de honte et d'impuissance qui vous fait agir comme vous le faites.
Mais la vérité demeure la vérité, le mensonge est un mensonge, et l'incertitude est une question et une possibilité d'évoluer.

Entres des supposés magiciens qui ne font que profiter de la naiveté des gens, et des sceptiques fanatiques et frustrés, il n'y a pas une grande différence. Ce sont les deux extrêmes d'une même chose, la mauvaise foi et le mensonge.

Tandis que moi, en posant une question comme:
"Les astres ont-ils une influence sur notre psyche?"
je ne peut commettre une erreur ou mentir, puisque c'est une simple question, sans aucune prémisse du genre "En supposant que...".

Donc, encore une fois, vous êtes démasqués. Tada!
Comme récompense, je vais revenir, et revenir, et je vais être cent fois plus sceptique que vous, et je vais lever le voile sur vos mensonges et vos tactiques, tout comme vous cherchez à le faire aux autres, à la différence près que moi, je vais réussir.
Et puisque comme des hyènes vous devez former une bande pour attaquer, vous serez traités comme un tout.

Et vous aurez beau vous plaindre à l'administration,
a) ils sont déjà au courant de la façon agressive et insultante que vous m'avez acceuilli ici,
b) le forum est ouvert à tous, et
c) rien au monde ne peut m'empêcher de venir m'exprimer ici, à part la fermeture du site, ce qui n'est pas mon but ni le votre.

Malgré que je sois diplomé en programmation web, je n'ai rien fait ici pour nuire au site. Ce serait pourtant facile. Donc, c'est une preuve que je suis de bonne foi.

Vous auriez pu choisir d'avoir une discussion ouverte, sincère et respectueuse, mais vous en avez décidé autrement.
C'est pas surprenant, depuis le temps que je vous reproche de manquer d'esprit constructif, et de ne faire que critiquer, sans jamais rien créer ou offrir quoi que ce soit d'autre que du chiâlage et du négativisme.
Le pire c'est que c'est vous qui aller chiâler tantot, en projetant sur moi vos défauts et erreurs...
C'est vous qui m'attaquez sans cesse, et de manière ridicule et illogique, simplement parce que je ne suis pas comme vous, un fanatique parti en guerre contre tout ce qu'il ne peut pas voir ou toucher.

Continuez vos conneries je vous en prie.
:P

ricardo

Message par ricardo » 04 févr. 2005, 07:20

Jean-Francois a écrit : Si tu veux combattre les petites fables de Caliméricardo à grand coup de parabole... utilises au moins des contondantes.
:wink: Jean-François
Tiens! Voilà le faible Jean-Francois qui ne désire plus attaquer, mais qui souhaite manipuler les autres afin qu'ils livrent bataille à sa place.
Il est incapable de faire quoi que ce soit et critique les autres et leur dit comment il faut faire.
J'espère que tes copains suivront tes conseils, et deviendront comme toi, un pauvre petit perdant, pathétique et frustré.
Comme cela, tu te trouveras moins seul, dans ton tas de fumier.

Moi, je commence à trouver cela amusant vous voir vous ridiculiser ainsi.
Mais je trouve cela dommage pour ceux qui ont crée ce site, puisque c'est surement pas ce pourquoi il a été crée.
Comme c'est dommage, il créent quelque chose dans le but d'aider la société à se débarasser des idées stupides et mensongères, et voilà que les stupides et les menteurs viennent polluer le site.

C'est la section astrologique ici?
Alors que penses-tu du principe des progressions astrologiques?
A moins que tu n'y connais foutrement rien, dans ce cas, tu critique une chose que tu ne connais pas.

Bravo! Continue ...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 févr. 2005, 17:10

Caliméricardo a écrit :Je ne suis pas venu faire la promotion de mon site ici,... le nom de mon site http://www.chezletrollquimord.com ... Venez voir mon site http://www.chezletrollquimord.com !
A part ça, il fait vraiment ce qu'il dit :roll:

Denis, si la parabole n'était pas qu'une parabole, ce gars-là pourrait offrir du travail à une menuiserie pendant une année :wink:

Jean-François

panpeter

Message par panpeter » 04 févr. 2005, 18:20

Ricardo a écrit:
Donc, quand tu dis que "je suis venu faire la promotion de mon site" tu es un menteur, ce qui ne me surprend pas.
Ricardo a aussi écrit:
Mais qu'est-ce qui se passe ici les amis ?
Vous voulez faire une recherche sur l'astrologie?
Visitez http://www.chezrichard.com.
C'est gratuit, sans pub, rapide.
A meuteur, menteur et demi.

Denis
Modérateur
Modérateur

Reçu 10/10.

Message par Denis » 04 févr. 2005, 22:10

Salut Ricardo,

Tu dis :
mon intérêt pour la question astrologique ne sera pas traitée ici...
Reçu 10/10. Je n'insiste donc pas.

Si un jour l'envie te prend d'en discuter, tu n'as qu'à le faire. On ne peut pas décider de ça à ta place.

Répondre