I.
Chouette, ça en laisse davantage pour ceux qui aiment ça !Invité a écrit :Mon choix est fait. Ni l'un ni l'autre.emmanuel a écrit :mouais....
C'est quand meme tres bon le foie gras !
De plus ce n'est pas partout pareil , c'est aux consommateurs de choisir entre l'elevage industriel et artisanal ..
I.
Non seulement je vous cède ma part de stéatose hépatique mais également ma ration du crastillon bien dégorgé de notre célèbre chef Groleau :PFlorence a écrit :Chouette, ça en laisse davantage pour ceux qui aiment ça !
Invité a écrit :Non seulement je vous cède ma part de stéatose hépatique mais également ma part du crastillon bien dégorgé de notre célèbre chef Groleau :PFlorence a écrit :Chouette, ça en laisse davantage pour ceux qui aiment ça !
Salut Denis.Denis a écrit : Moi, je trouve l'image suivante
aussi choquante que s'il s'agissait d'un enfant humain, plutôt qu'un chat.
Ni plus, ni moins.
Denis
Heu, pour abonder dans le sens d'emmanuel: la photo choque, oui, mais que recouvre-t-elle? Si l'animal est anesthésié (et décérébré), il ne ressens rien, pas plus qu'un humain chirurgié (coeurs sensibles, s'abstenir, surtout s'ils ont des notions d'anatomie et sont capables de comprendre ce qui est illutré). Doit-on arrêter la recherche scientifique pour des raisons de sensiblerie exacerbée par des images hors contexte?Denis a écrit :aussi choquante que s'il s'agissait d'un enfant humain, plutôt qu'un chat
Ça, personne (de sensé) ne le conteste. Même les expériences du Dr. Mengele n'étaient pas totalement dépourvues d'aspects positifs.sachez que l'experimentation animal a permis des developpement spectaculaires de diverses discipline tel la biologie , la medecine ...
Je ne sais pas exactement ce qu'on fait à ce chat plutôt mal pris. J'ai trouvé la photo ici, parmi d'autres, dans la rubrique "Les laboratoires de la torture". La "Vidéo du mois" est aussi pas mal heavy.j'ai le coeur retourné par l'image.....mais cela ressemble a une prise de mesure ... qu'en est il ?
Y a pas que les chats en danger. Regarde moi les conditions dans lesquelles on a placé ce pauvre petit chien. Je me demande si on se prépare pas à le gazer.Denis a écrit : Ni plus, ni moins.
Denis
JF a écrit :A mon avis, il y a des questions plus préoccupantes (une parmi tant d'autres).
emmanuel a écrit :La discussion s'ecarte mais qu'on le veuille ou non il faudra bien un jour se poser la question de la natalité et de la regulation de celle ci a un niveau mondial.
Le probleme est que pour beaucoup de pays en voie de developpement leur pyramides des ages en forme de pyramide justement est une force et un gage de developpememt futur ....
Oui, mais je n'ai jamais dit que je lui obéissais durant les fêtes de fin d'année ! :PInvité a écrit :Vous nous avez pas déjà dis, que votre médecin vous interdisait le foie gras ?Florence a écrit :Pour quelqu'un qui a été élevée au Râclounious *, au Haggis ** et au Natto *** au petit déjeuner, ce n'est pas une recette édulcorée pour chochottes qui va la dégoûter de son foie gras !
I.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit