Mon scam préféré!
Mon scam préféré!
Je suis toujours impressionnée de constater à quel point les gens sont crédules... mais quand j'ai appris que des gens s'étaient fait avoir avec cette arnaque, je n'ai pu réprimer un large sourire...!
Je vous laisse découvrir:
http://www.moonshop.com/
Au plaisir!
Je vous laisse découvrir:
http://www.moonshop.com/
Au plaisir!
Le cerisier qui fleurit en hiver est un imbécile! (proverbe chinois)
Re: Mon scam préféré!
Salut Celia
J’aime bien ces co..eries, tant que cela reste dans le raisonnable.
Je suis sur que demain, si je propose d’avoir un entretien avec César ou Napoléon, de quelques minutes j’aurai du monde.
J’aimerai bien proposer bouddha ou jésus, Mais déjà fait …
A++
J’aime bien ces co..eries, tant que cela reste dans le raisonnable.
Je suis sur que demain, si je propose d’avoir un entretien avec César ou Napoléon, de quelques minutes j’aurai du monde.
J’aimerai bien proposer bouddha ou jésus, Mais déjà fait …

A++
Pour la modeste somme de 2000€ . Je vend une pilule d'eau déshydraté, utilisation très simple:
-plonger la pilule dans un litre d'eau, attendez environ 5 minutes, c'est prêt, bonne hydratation...
Paiement uniquement par carte.
Délais de livraison entre 12 et 20 mois.
L'assurance contre le vol, la perte, ou la casse est a votre entière responsabilité.
Pas de reprise de produit,ni de remboursement.
Recevez madame ,monsieur mes salutations distinguées.
-plonger la pilule dans un litre d'eau, attendez environ 5 minutes, c'est prêt, bonne hydratation...
L'assurance contre le vol, la perte, ou la casse est a votre entière responsabilité.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Bonjour,MP57 a écrit :Pour la modeste somme de 2000€ . Je vend une pilule d'eau déshydraté, utilisation très simple:
je vends les même pilules que MP57, mais pour 1000€ seulement, et avec un délai de livraison garanti à moins de 6 mois !
N'hésitez pas à me contacter, et évitez MP57 c'est une arnaque !
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
- Modérateur
Ignorez ces escrocs! Je vends de meilleurs pillules (elles permettent de faire 2 litres) et tout achat d'une boîte de 12 donne droit à une communication avec l'au-delà par l'intermédiaire d'une très célèbre médium.
D'ailleurs, voici un témoignage de client satisfait:
"J'avais les feuilles qui jaunissaient, avec une petite pilule et 2 litres d'eau tout s'est arrangé. Le soleil est même revenu peu après." G. Ranium
Jean-François
D'ailleurs, voici un témoignage de client satisfait:
"J'avais les feuilles qui jaunissaient, avec une petite pilule et 2 litres d'eau tout s'est arrangé. Le soleil est même revenu peu après." G. Ranium
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Sainte Ironie
Ah oui ! Eh bien moi, je vends de l'eau en poudre quantique ! Essayez un peu de faire mieux que ça ! De nombreux témoignages démontrent hors de tout doute le bienfait de ce produit.
En plus je la récolte moi-même à la main avec un seau, c'est plus écologique.
50 € le centilitre, hors taxes d'importation. Ne demandez pas conseil à votre pharmacien.
En plus je la récolte moi-même à la main avec un seau, c'est plus écologique.
50 € le centilitre, hors taxes d'importation. Ne demandez pas conseil à votre pharmacien.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- truchement
Je vends aux restaurateurs des biscuits chinois qui contiennent tous le même message: Vous venez de manger des mets chinois.
Aucune plainte jusqu'à présent.
Aucune plainte jusqu'à présent.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
La compétition entre escrocs c'est mauvais pour les affaires, on devrait s'entendre pour fixer les prix.
"What the hell you starin' at!!"
Machine à voyager dans le temps à vendre
L'utilisation est simple. Entrez y, fermer la porte, restez dedans cinq minutes et sortez....
Pouf! Vous ètes maintenant cinq minutes dans le futur......
L'utilisation est simple. Entrez y, fermer la porte, restez dedans cinq minutes et sortez....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
- Modérateur
Pour revenir à ça: je ne sais pas si les gens qui ont acheté des parts on fait preuve de crédulité. Je pense qu'au contraire, ils savaient très bien que le fond est ludique et que ce n'est qu'une amusante façon de rêver. Après tout, pour l'équivalent de 2 (voire 3) billets de cinéma, on obtient un "acte" de possession d'une parcelle lunaire qui permet de s'imaginer ailleurs. En plus, faudrait vraiment avoir des problèmes psychologiques pour prendre le site très au sérieux. Il est assez clair que c'est du divertissement.Celia a écrit :Je suis toujours impressionnée de constater à quel point les gens sont crédules... mais quand j'ai appris que des gens s'étaient fait avoir avec cette arnaque, je n'ai pu réprimer un large sourire...!
On est loin des fausses façades des arnaqueurs ou autres convaincus zozos, qui tentent de masquer l'ineptie fondamentale de ce qu'ils vendent derrière un vernis de sérieux.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
Et pour voyager dans le passé, qu'est-ce qu'il faut faire ? La virer à l'envers ?Red Pill a écrit :Machine à voyager dans le temps à vendre