Alexandro Jodorowsky à Tout le monde en parle

Littérature, Cinéma, Musique, ...
pownaid

Alexandro Jodorowsky à Tout le monde en parle

Message par pownaid » 04 avr. 2011, 23:38

Ça fait longtemps que Tout le monde en parle m'exaspère, c'est pourquoi ça fait un moment que je ne l'écoute plus. Toutefois, hier, j'ai eu le malheur de le regarder. Un des invités, Alexandro Jodorowsky, se disait un psychomagicien. À mon grand désarroi, sa prétention a été adossé par Guy A. Lepage qui n'a posé aucune question quant à la "véracité" de la psychomagie, et Geneviève St-Germain (une nobody quant à moi) l'a appuyé en affirmant que ce qu'il disait était tout à fait juste.
Mais il s'en va où le bon sens des médias québécois? Comment peut-on encourager de pareilles niaiseries? Ça me dépasse à chaque fois... :(
"Science is one cold-hearted bitch with a 14-inch-strap-on" - Vince Masuka (Dexter)

Red Pill

Re: Alexandro Jodorowsky à Tout le monde en parle

Message par Red Pill » 05 avr. 2011, 03:23

Serge Chapeleau n'est pas toujours disponible faut croire..... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

amamelisse

Message par amamelisse » 05 avr. 2011, 05:45

Je l'ai trouvé... divertissant. Il m'a fait sourire. Je crois que Guy a Lepage l'admire pour ses films et qu'il ne voulait pas taper sur la tête de cet homme de 82 ans.
« Heureux les croyants, mais je préfère mon angoisse et ses yeux grands ouverts. » François Cavanna

TTiger

Message par TTiger » 24 avr. 2011, 04:06

Le passage de Anne Robillard il ya quelques années est probablement la pire zozoterie à avoir passé à TLMEP.

Hallucinant
Anne Robillard et les reptiliens
http://www.dailymotion.com/video/x7ouqn ... s-a_webcam
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

jeanlinh88

Message par jeanlinh88 » 11 juin 2011, 12:13

TTiger a écrit :Le passage de Anne Robillard il ya quelques années est probablement la pire zozoterie à avoir passé à TLMEP.

Hallucinant
wow, merci pour votre lien. :D

Pardalis

Message par Pardalis » 11 juin 2011, 17:01

Son film El Topo est le film préféré de Peter Gabriel et John Lennon, je l'ai vu et j'ai trouvé cela inintelligible. J'imagine qu'il faut être sous les effets du LSD pour que ça fasse du sens.

Holy Mountain était bien par contre, tout aussi inintelligible mais on dirait que la sauce pogne mieux, mais c'est atrocement long.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 11 juin 2011, 17:09

TTiger a écrit :Le passage de Anne Robillard il ya quelques années est probablement la pire zozoterie à avoir passé à TLMEP.

Hallucinant
En plus, elle dit que ce qu'elle dit n'est qu'une «conviction personelle» Justement, non! Ce n'est PAS simplement une conviction personelle si elle croit que les dirigeants des pays occidentaux sont des êtres venus d'ailleurs. Ça aurait des implications réelles sur notre vie si c'était vrai.

Soit que c'est vrai, ou soit que c'est faux, on ne peut pas juste y croire à moitié.

Une autre de ces couards intellectuels qui aiment jouer avec l'idée, mais ne veulent pas y penser plus profondément.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Répondre