Alasira, dit le messager...
- Michel J. Grenier
Alasira, dit le messager...
Quelqu'un a-t-il entendu parler d'Alasira, dit le Messager ?
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203
1.888.799.7203
-
- Modérateur
Re: Alasira, dit le messager...
Pas avant que vous le nommiez. J'ai donc secoué Google de sa torpeur:Michel J. Grenier a écrit :Quelqu'un a-t-il entendu parler d'Alasira, dit le Messager ?
si le coeur vous en dit, vous pouvez lire son bouquin. J'en ai sauté pas mal de bouts car je n'apprécie pas le style. Mon impression est de la fiction genre roman initiatique du Sauveteur-de-la-planète en un peu moins New Age que d'autres. Peut-être un wannabe gourou, ce messager?
Il donne une conférence le 18 juin dans un lieu hautement sanctifié, n'en doutons pas, le Confort Inn de St Nicolas*.
Jean-François
* Je ne connaissais pas cette entreprise (?) "Conférences Québec". La responsable - Marie-France Bernard - a l'air d'oeuvrer à la promotion de toutes sortes de zozoteries différentes (radiesthésie, sourcellerie, pseudo-médecine, etc.). Le fait qu'on y retrouve J.-J. Crèvecoeur - associé à la Hamer et la NMG - ne me porte pas à leur accorder une grande crédibilité.
Ajout: Cette boite organise aussi des représentation du Daniel Pomerleau's circus. Curieusement, des réservations par courriel sont demandées. Peut-être que maintenant on trie qui à le droit d'assister?

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)