L antimatière , le mouvement perpétuel, la fission a froid c est comme les martiens tous le monde en parle mais jamais tu va en voir un .....
je tiens a m'excuser par avance( mais alors juste un peu

) pour ce qui suis:
un propos comme on en voit un peu de partout mais qui au final ne mène pas a grand chose ... a part montrer qu'une personne a des acquis et s'en satisfait ... mais ou est la curiosité et la soif de connaissance, l'envie d’évoluer, apprendre encore plus, se dire qu'on a peut être tord, ou prouver qu'un grand génie tel que Einstein ou autre s'est peut être trompé quelques part ?
attention je ne suis pas en train de dire que je suis celui qui va faire tomber toute les théories solides de ce monde oula loin de la très très loin même surtout avec mon bac -2

quoi que ...

* bon l’antimatière je ne m’étale pas sur le sujet (surtout ne le connaissant pas suffisamment pour tenir un conversation) mais quand je vois ça :
http://www.gizmodo.fr/2011/05/25/le-lhc ... noirs.html ... je me dit que beaucoup de chose sont possible...
* Le mouvement perpétuel ... ok mais je pense qu'il serait bon de ne plus employer ce mots pas très joliec que des petits cons utilisent pour en faire profit

et qui est sujet a des débat stérile entre les non initiés et les plus "pro" ... a l'heure actuel le mouvement perpétuel n'existe pas du moins pas encore

peut être dans quelques centaines d'années quand on aura les connaissance pour
* c'est pas la "
fusion" a froid ? ... juste parce qu'il n'y a pas d’émission radioactive on ne doit pas en faire une potentiel source d’énergie ? la faut être vraiment con

bon après bien sur je me documente et n'ai pas la science infuse et je ne suis pas a l’abri de tomber sur de mauvaise source d'information, et si c'est le cas, je demande a ce qu'on me prouve que j'ai de mauvaise info, je présente mes excuses si il y a besoin, et on entame un débat constructif dans le but d'apprendre et d’évoluer !!!
Les martiens ... terme a supprimer du vocabulaire car hum vous m'avez compris

... par contre juste parce qu'un truc flasque avec un pistolet laser n'est jamais venu te faire un petit coucou, il ne faut pas croire a une forme de vie ailleurs ? la c'est encore de la connerie désolé, pourquoi ne serait-il pas possible que, dans une autre galaxie, avec un système solaire (ou non), une forme de vie n'aurait pas pu se devellopé dans des condition identique au notre ou non ? la je veux une réponse quand même ... quand je dit forme de vie, cela va de la bactérie a un être développé qui pourrait avoir la même enveloppe que nous, ou être tout flasque car l’attraction "terrestre" y est faible, ou que sais je encore... mais avec le nombres de galaxies qu'il y a il est impossible que nous soyons la seul a avoir la vie...
Bref je ferme la parenthèse pour en revenir au mouvement dit "perpétuel" même si on sait tous qu'il n'existe pas mais comme une montre faite d'horlogerie fine que l'on remonterai toute les semaines me satisferait amplement, on sait tous que le système penderev vu sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=itPTEvTI9DA est une belle supercherie pour les raisons évoquer qui sont pour le moins suspecte le fil électrique, le bruit généré, des outils difficilement identifiable, un angle de vue plus que douteux qui ne se veux pas rassurant, les rayures sur l'arbre qui laisse penser qu'on y a mis une machine pour faire tourner son système etc ... bref pas de doute, rien de concret, mais ... c'est bête a dire mais le système me plait ... plus entêté qu'une bourrique le bonhomme

donc pas besoin de me dire pourquoi ça ne marche pas je le sais (j'ai lu de nombreux post concernant le sujet et expliquant clairement le pourquoi du comment), l'idéal serait d'avoir une sorte de "barrière" magnétique donc je me suis lancé dans la recherche de celle ci ... je suis tombé sur des post parlant du mumetal, d'autre de permalloy, met je me suis dit au vu des résultat que ça ne devait pas être bien efficace enfin du moins pour ce que l'on veux en faire(je ne doute pas de l'efficacité de ces alliages dans leur vrai domaine d'application), j'ai quand même essayé d'approfondir la chose et c'est la que je suis tombé ici, j'ai passer a peu près 2 heure a lire ce long post, avec quelques post intéressant d'autre beaucoup moins, qui relevé plus d'un débat de celui qui sera le plus con ... mdr
bref je me pose quelques questions :
si on place un aimant sur une plaque de métal ... il va se "coller" on est tous d'accord, si on place un deuxième aimant en face de l'autre prenant en sandwich la plaque de métal, et de polarité identique nord nord ou sud sud, comment va réagir l'aimant numéro deux ? il va se coller ou il va être repousser par l'autre ? si il se colle ça peut m’intéresser si il est repousser (chose la plus probable) on oublie la question (j’espère que vous avez compris la question) et on passe a la deuxième
si j'ai bien compris la seul chose qui peut interagir avec un aimant est un autre aimant ? j'ai juste, je crois, il me semble

donc ne serait il pas possible de "contrôler" même partiellement le "flux" d'un aimant avec un autre aimant ? dans la logique je dirais oui, donc le système pourrai fonctionner bien sur pas avec un rendement de fou mais je pense qu'il pourrai être viable, suffit d’être patient et trouver la bonne combinaison ... oui je sais c'est le plus facile
voila les neuneu du genre ouai ça marchera pas, ou ouai c'est de la bombe ... passez votre chemin je pourrai être désagréable, je cherche des réponses construite et logique merci bien
Ps: je vous en pris ne faite pas trop attention aux fautes (sauf si vraiment elle sont monstrueuse) je suis une vrai belette de la langue française mais je me soigne du mieux que je peux, pis au passage je ne suis pas Français... je suis Ardéchois