S'il est au courant, il participe à un crime passible de la chaise électrique. Pourquoi au juste ? Pour un gain politique ?richard a écrit :il est au courant mais pas de tous les détails des détails des détails, comme dirait Denis; par exemple il ne semble pas surpris quand il apprend qu'un avion s'est écrasé contre un immeuble du WTC (en tout cas il ne s'affole pas), par contre il semble surpris -même inquiet- pour le deuxième. Mais bon! je n'y étais pas non plus.Invité a écrit :Dans ta version de l'histoire, il est au courant ou non ?
Ça n'a pas de sens. Quel président risquera la destitution, la honte et sa vie pour un crime de cette empleur ?
Il aurait eu l'air plus surpris qu'on aurait dit qu'il "fakait". Il garde son calme ça veut dire qu'il savait que ça se passait. Pile je gagne , face tu perd.
On ne peut monter un tel scénario en se basant sur la physionomie du bonhomme. Je peux te montrer des photos de Paul Bernardo ou il a l'air d'un type très sympatique.
Ça veut rien dire la physionomie chez certaines personnes. Certains sont expressifs devant tel événement, d'autres ne le sont pas.
I.