Salut Gatti,
Tu dis :
Bigre! 298 titres! Impressionnant.
Ici, j'apprends que le "Weekly World News" a paru de 1979 à 2007.
En 28 ans, un hebdomadaire publie environ 1460 numéros.
Pauvre Gatti. Encore battu.

Bigre! 298 titres! Impressionnant.
Je souscris, Gatti.Gatti a écrit : Pour etre plus clair aux ignorants du dossier OVNI:
Lorsqu'elles se deplacent horizontalement en vitesse de crosiere,les soucoupes sont generalement inclinées à 45 degrès avec le ventre en avant .
L'etude du comportement des soucoupes lorsqu'elles manoeuvrent a basse altitude confirme aussi ce fait .Un exemple au canada est tres clair .L'infirmiere d'un hopital voit une socoupe a quelque metres de la fenetre de la chambre où elle travaille. L'humanoide qui plote la machine voulant mieux voir ce que faisait l'infirmiere maoeuvre la machine qui recule en basculant vers l'avant de sorte que l'infirmiere voyait distinctement toute la cabine de pilotage et ses occupants.La MHD ne peut pas faire ce genre de manoeuvre!
Si vous n'avez rien compris je vous ferai un cours une autre fois .
ça c'est vrai!Gatti a écrit :Lorsqu'elles se déplacent horizontalement en vitesse de croisiere,les soucoupes sont généralement inclinées à 45 degrés avec le ventre en avant .
De Gatti ?Peut-on avoir une démonstration claire?
FTartiflette a écrit :bonsoir,
jacques vallee est connu mais je ne vois pas en quoi un angle de 45 ° exclu un système basé sur la MHD
Peut-on avoir une démonstration claire?
cordialement
Pourquoi ne t'adresses-tu pas à des gens qui pourraient être intéressés?Gatti a écrit :après 30 ans de recherches en phénoménologie surtout axée poltergeist j'ai la prétention d'avoir mis le doigt sur une énorme découverte que seuls des théoriciens ambitieux pourront finaliser.
Merci du conseil Ceux qui sont les plus interessés sont ici : j'en suis a la 20iem lettre et je commence a fatiguer.richard a écrit :Pourquoi ne t'adresses-tu pas à des gens qui pourraient être intéressés?Gatti a écrit :après 30 ans de recherches en phénoménologie surtout axée poltergeist j'ai la prétention d'avoir mis le doigt sur une énorme découverte que seuls des théoriciens ambitieux pourront finaliser.
Elle est mignonne hein! c'est une petite poulaine .La photo n'est pas reussie car au debut la mère ne me laissait pas approcher et me menaçait de ruades.Jean-Francois a écrit :Hello Gatti,
Il est mignon ce poulain.
Jean-François
Denis a écrit :Salut Gatti,
Si j'ai bien compris, ton invention c'est une sorte de capuchon qu'on ajusterait à un machin comme ça.
Avant de lancer la production, il serait prudent de faire une étude de marché.
Denis
Reponse a la premiere partie du messageFTartiflette a écrit :bonsoir,
je reviens sur la MHD et ayant eu quelques échanges (avant mon message) avec M.Petit.
Le support matériel nécessaire vient de pouvoir créer des particules ionisées.
Celle-ci génèrent un champ électrique mais variable (disons localement au départ) par le jeu du mouvement entre elles (effet agitation thermique).Par augmentation de vitesse, un effet relativiste apparait dans le mouvement de chaque particule associé à un référentiel propre.
Maintenant sans support matériel, un champ EM peut se propager sans problème, il suffit d'avoir les bonnes conditions initiales style un générateur de champ électrique variable.
L'angle de 45° est peut-être caractéristique d'un effet d'annulation (symétrie) de champ électrique mais sinon je ne comprend toujours pas pourquoi cette valeur est interdite.
On verra si j'ai le temps de voir les calculs.
Ce qui est paradoxale avec M.petit est que d'un côté il a fourni des livres, bandes dessinées expliquant la MHD, arguant même d'un contact privilégié avec les Ummites (j'aimerais avoir la même chance), et de l'autre il est quasi impossible de parler avec lui sur ce sujet.
Enfin, la France possède un système très statique mais si des éléments sont à étudier et qu'une quelconque vérité existe, elle apparaitra d'elle-même, les scientifiques n'ont pas la science infuse et sont loin de tout savoir.
Maintenant le poids d'une découverte est soumis à des critères d'objectivation et ce qui gène est de parler de théorie (comme des lois nouvelles de Newton) avant même de reproduire des phénomènes.
D'ici la, je suis heureusement encore jeune et ne manquerait de voir les éléments de vôtre site et ferait en sorte d'une reconnaissance de vôtre apport (en espérant pas posthume).
Si vous pouvez, faites vous de l'argent avec des inventions et profitez du temps libre
cordialement
F.Tomczyk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit