le sexe muselé !
- arnold.jack
le sexe muselé !
DSK a ouvert la porte aux scandales sexuels... et comme un poil de cul est toujours vendeur quand la presse tire dessus pour qu'il frise... que de cheveux sur la soupe.
En France, pas un jour sans qu'un politicien ne soit retenu par la braguette, devant la justice.
Que se passe-t-il ? Sarkozy voulait en finir avec Mai 68, aurait-il sifflé la fin de la récréation ?
Voici les femmes et les hommes à nouveau dressés les uns contre les autres , foin du Sida, syphillis et autres MST, le capuchon ne suffit plus, la ceinture de chasteté s'installe dans les consciences.
Fin de la mixité dans les établissements scolaires, uniformes pour les élèves...voile islamique pour toutes ???
Le temps des sexocrates s'achève : où va le monde en matière de sexualité/plaisir ?
En France, pas un jour sans qu'un politicien ne soit retenu par la braguette, devant la justice.
Que se passe-t-il ? Sarkozy voulait en finir avec Mai 68, aurait-il sifflé la fin de la récréation ?
Voici les femmes et les hommes à nouveau dressés les uns contre les autres , foin du Sida, syphillis et autres MST, le capuchon ne suffit plus, la ceinture de chasteté s'installe dans les consciences.
Fin de la mixité dans les établissements scolaires, uniformes pour les élèves...voile islamique pour toutes ???
Le temps des sexocrates s'achève : où va le monde en matière de sexualité/plaisir ?
Un passeport pour Abélie : une simple devise:
Amour. bien-être. lucidité
Re: le sexe muselé !
Scandale sexuel n'est pas approprié, il y a une différence entre partouzer ou autre, et violer quand même ...
J'assiste avec cette histoire à des amalgames idiots du genre libertin = violeur, il faut se calmer là.
J'assiste avec cette histoire à des amalgames idiots du genre libertin = violeur, il faut se calmer là.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- arnold.jack
Aîe, le poids des mots !
J'appelle scandale, ce qui, porté à la connaissance du public, soulève l'indignation.
Je ne pensais pas aux clubs libertins qui eux, ont le mérite - j'imagine- de mettre en présence des adultes consentants.
Là où je vois un problème, c'est dans le hiatus qu'il se révèle entre le comportement devenu habituel des hommes et des femmes adultes en occident ( cf:fims érotiques à la télé ) et la notion de harcèlement sexuel, même en deça du viol.
J'imagine un jeune homme, sortant d'une boîte de nuit, et dans un coin d'ombre, s'essayant à la découverte du corps de la jeune fille qui a accepté la sortie. Elle- même consent au jeu, mais les limites en sont imprécises, et cela peut finir au tribunal.
Quand aux "promotions " canapé", gare à ceux qui en useront sans garantir un emploi au bout...
Une chanson pour ados exposait le problème depuis très longtemps : " les regards disent oui - les lèvres disent non - tant pis, tant pis pour les garçons "
Faudra-t-il faire signer une " décharge" avant d'oser proposer ces services à une femme ? Certaines se sentent offensées qu'on leur fasse des propositions et c'est en ne leur en faisant pas qu'on en offensent d'autres!
Bon, d'accord, il y a plus urgent comme problèmes ... et tant que cela reste au niveau des politiciens...
Quid des politiciennes ?

J'appelle scandale, ce qui, porté à la connaissance du public, soulève l'indignation.
Je ne pensais pas aux clubs libertins qui eux, ont le mérite - j'imagine- de mettre en présence des adultes consentants.
Là où je vois un problème, c'est dans le hiatus qu'il se révèle entre le comportement devenu habituel des hommes et des femmes adultes en occident ( cf:fims érotiques à la télé ) et la notion de harcèlement sexuel, même en deça du viol.
J'imagine un jeune homme, sortant d'une boîte de nuit, et dans un coin d'ombre, s'essayant à la découverte du corps de la jeune fille qui a accepté la sortie. Elle- même consent au jeu, mais les limites en sont imprécises, et cela peut finir au tribunal.
Quand aux "promotions " canapé", gare à ceux qui en useront sans garantir un emploi au bout...
Une chanson pour ados exposait le problème depuis très longtemps : " les regards disent oui - les lèvres disent non - tant pis, tant pis pour les garçons "
Faudra-t-il faire signer une " décharge" avant d'oser proposer ces services à une femme ? Certaines se sentent offensées qu'on leur fasse des propositions et c'est en ne leur en faisant pas qu'on en offensent d'autres!
Bon, d'accord, il y a plus urgent comme problèmes ... et tant que cela reste au niveau des politiciens...
Quid des politiciennes ?

Ça vous prend pas grand chose pour vous énerver.
C'est pas trop compliqué.
Un indice qui vous aidera peut-être: si elle dit "non" ça veut dire "non.".arnold.jack a écrit : J'imagine un jeune homme, sortant d'une boîte de nuit, et dans un coin d'ombre, s'essayant à la découverte du corps de la jeune fille qui a accepté la sortie. Elle- même consent au jeu, mais les limites en sont imprécises, et cela peut finir au tribunal.
C'est pas trop compliqué.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Salut Pardalis,
Tu dis :
Et si elle dit « 50$ », ça veut dire quoi ?Un indice qui vous aidera peut-être: si elle dit "non" ça veut dire "non.".

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
arnold.jack
Ben voilà tu es en plein dans la confusion jeux sexuels et viol ...
Un est entre adultes consentant et souvent codé ( un mot définit entre les deux (pour les pratiquants pas occasionnels) un "non"; ferme et définitif: "je ne joue pas/plus")).
Et justement ce n’est pas là qu'on trouve des meurtres.
En revanche, s'il n'y a pas minimum 2 adultes sûrs de ce qu'ils font, alors là ça ne va pas ...
Ben voilà tu es en plein dans la confusion jeux sexuels et viol ...
Un est entre adultes consentant et souvent codé ( un mot définit entre les deux (pour les pratiquants pas occasionnels) un "non"; ferme et définitif: "je ne joue pas/plus")).
Et justement ce n’est pas là qu'on trouve des meurtres.
En revanche, s'il n'y a pas minimum 2 adultes sûrs de ce qu'ils font, alors là ça ne va pas ...
Dernière modification par NEMROD34 le 27 juin 2011, 21:16, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Bonjours à tous,
A+ Fair
J'ai déjà entendu ce discours mais je n'ai jamais connu, personnellement, quelqu'un ayant eu un tel "problème". Habituellement le jeu est clair, et pour ce qui est "des limites imprécises", il suffit de les préciser ou demander des précisions. C'est le "fun" jouer, mais on peut également communiquer avec la gente féminine.arnold.jack a écrit :J'imagine un jeune homme, sortant d'une boîte de nuit, et dans un coin d'ombre, s'essayant à la découverte du corps de la jeune fille qui a accepté la sortie. Elle- même consent au jeu, mais les limites en sont imprécises, et cela peut finir au tribunal.
C'est effectivement un indice clair. Je ne comprend pas comment cela peut être trop subtile pour certains ...Pardalis a écrit :Un indice qui vous aidera peut-être: si elle dit "non" ça veut dire "non". C'est pas trop compliqué.
Qu'elle n'est probablement pas très joliePardalis a écrit :Et si elle dit « 50$ », ça veut dire quoi ?

A+ Fair
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
- arnold.jack
Merci à ceux qui prolongent le débat.
Bien sûr il nous faut patienter pour nous comprendre, relire plusieurs fois pour avoir quelques chances de comprendre l'interlocuteur.
Mon propos est motivé par le choc qui semble vouloir faire un coup d'arrêt à ce qu'on a appelé - sans doute à tort - la révolution sexuelle ou libération des moeurs. N'importe où, avec n'importe qui, etc, c'est passé de mode.
Je comprends que la fille qui propose 50 dollars pour aller plus loin, annonce clairement la nouvelle.
Je suis moins rassuré sur la lecture qu'on peut faire du " Non ". Sans compter que l'auditeur voudrait tellement entendre un "Oui " : apprendre à supporter la frustration !
Quand les regards disent "oui", ils donnent au garçon un feu vert qui perturbe la compréhension du "Non" prononcé par les lèvres... D'où le constat de la chansonnette citée.
Sans avoir étudié la littérature amoureuse, ni vécu moultes expériences, il me semble que les filles sont elles aussi, souvent, contradictoires. A un "non" faiblement prononcé, succède souvent un "Oui" qui est un appel. C'est toute la difficulté du jeu.
De plus ( à infirmer ou confirmer) les impressions vocalisées par certaines femmes " sexuellement émues" sont elles aussi ambigües: Si l'on devait juger, sans être participant au jeu, par exemple face à des bandes sonores, si tel son traduit le plaisir sexuel d'une femme , ou sa souffrance... pas sûr qu'on donnerait la bonne interprétation...
Qu'en pensent ceux que le sujet interpelle ?
Bien sûr que la meilleure précaution est de tenir pour un " non " n'importe quel type de " non ", assuré ou tièdement formulé. Tant pis pour les filles ! Tant pis pour les garçons
Bien sûr il nous faut patienter pour nous comprendre, relire plusieurs fois pour avoir quelques chances de comprendre l'interlocuteur.
Mon propos est motivé par le choc qui semble vouloir faire un coup d'arrêt à ce qu'on a appelé - sans doute à tort - la révolution sexuelle ou libération des moeurs. N'importe où, avec n'importe qui, etc, c'est passé de mode.
Je comprends que la fille qui propose 50 dollars pour aller plus loin, annonce clairement la nouvelle.
Je suis moins rassuré sur la lecture qu'on peut faire du " Non ". Sans compter que l'auditeur voudrait tellement entendre un "Oui " : apprendre à supporter la frustration !
Quand les regards disent "oui", ils donnent au garçon un feu vert qui perturbe la compréhension du "Non" prononcé par les lèvres... D'où le constat de la chansonnette citée.
Sans avoir étudié la littérature amoureuse, ni vécu moultes expériences, il me semble que les filles sont elles aussi, souvent, contradictoires. A un "non" faiblement prononcé, succède souvent un "Oui" qui est un appel. C'est toute la difficulté du jeu.
De plus ( à infirmer ou confirmer) les impressions vocalisées par certaines femmes " sexuellement émues" sont elles aussi ambigües: Si l'on devait juger, sans être participant au jeu, par exemple face à des bandes sonores, si tel son traduit le plaisir sexuel d'une femme , ou sa souffrance... pas sûr qu'on donnerait la bonne interprétation...
Qu'en pensent ceux que le sujet interpelle ?
Bien sûr que la meilleure précaution est de tenir pour un " non " n'importe quel type de " non ", assuré ou tièdement formulé. Tant pis pour les filles ! Tant pis pour les garçons

"L'homme propose et la femme dispose", dans une situation normale, donc le pauvre garçon se met de fait dans une situation difficile, je ne parle pas pour Brad P ...
Mais rien n’empêche aujourd'hui qu'une femme consentante, porte plainte dix minutes après, l'inverse est impossible....Bien qu'elles puissent le faire depuis peu (1987+-)
Il y a confusion des genres, soit on parle sexe, et l'égalité n'est pas pour demain, voir impossible..
Soit on parle d'égalité des sexes socialement, et on parle d'autres choses..
Bien que les deux soit liés, j'ai du mal avec ça, ça sonne faux chez moi, dans le qui veut quoi vraiment, les hommes ne sont pas clairs, et les femmes non plus.
A++

Mais rien n’empêche aujourd'hui qu'une femme consentante, porte plainte dix minutes après, l'inverse est impossible....Bien qu'elles puissent le faire depuis peu (1987+-)
Il y a confusion des genres, soit on parle sexe, et l'égalité n'est pas pour demain, voir impossible..
Soit on parle d'égalité des sexes socialement, et on parle d'autres choses..
Bien que les deux soit liés, j'ai du mal avec ça, ça sonne faux chez moi, dans le qui veut quoi vraiment, les hommes ne sont pas clairs, et les femmes non plus.
A++
- HarryCauvert
Le regard qui dit "oui", c'est le garçon de votre exemple qui l'interprète dans ce sens.arnold.jack a écrit : Quand les regards disent "oui", ils donnent au garçon un feu vert qui perturbe la compréhension du "Non" prononcé par les lèvres... D'où le constat de la chansonnette citée
Les lèvres qui disent "non", par contre, expriment très clairement un "non".
Le choix est donc simple: dois-je suivre mon "intuition" possiblement influencée par mes hormones, qui me font voir un "oui" dans les beaux yeux de la donzelle (ou du donzeau), ou bien dois-je me fier à l'opinion de la personne -opinion exprimée de manière claire et intelligible- même si cela froisse mon ego de mâle séducteur?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
-
- Modérateur
Ça me fait penser à l'excellent sketch des Cyniques sur Bourassa: un commentateurs télé dit que des scientifiques ont étudié la gestuelle du politicen et que quand il se touche le nez il dit la vérité [... plein d'autres gestes qui signalent qu'il dit la vérité ...] quand il remue les lèvres, il ment.HarryCauvert a écrit :Les lèvres qui disent "non", par contre, expriment très clairement un "non"
Bon, je sors.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- arnold.jack
sexe physique ou sexe social ?
thx4 écrit :
Hommes et femmes ont ils une façon égale de vivre les rapports amoureux et la sexualité en général. Cela touche à la physiologie, à la psychologie, sinon à la sociologie?
En cas de procès, juges ou jurés sont-ils aptes à bien juger ? Surtout là où le sexe est un sujet dont il est malséant de parler !
Les manuels adéquats donnent plein de détails sur l'accès au plaisir, mais sont-ils assez précis sur la difficulté à comprendre les messages de la séduction ?
Ici, on dit que les hommes font semblant d'avoir des sentiments pour approcher la femme sexuellement convoitée... que la femmes cède au sexe dans l'espoir, souvent, de conquérir un coeur, ou le pouvoir , ou l'argent, qui s'attache à l'homme.
Je suis sceptique quant à la clarté des relations qui rapprochent hommes et femmes pour ce qui touche au jeu sexuel.
Que pensez, alors que les " affaires scabreuses" font la une des journaux, de ces femmes qui se voilent, qui ne quittent jamais leur foyer, sont mariées hors de leur avis ? Ne donne-t-on pas de l'eau au moulin de ceux qui cherchent l'ordre dans les religions ?
thx4 écrit :
En dehors des cas de viol caractérisé ... avec violence, contrainte, chantage ou autres pressions, les séductions- qu'elles viennent de l'homme ou de la femme - sont toujours suceptibles d'être mal interprétées.Bien que les deux soit liés, j'ai du mal avec ça, ça sonne faux chez moi, dans le qui veut quoi vraiment, les hommes ne sont pas clairs, et les femmes non plus.
Hommes et femmes ont ils une façon égale de vivre les rapports amoureux et la sexualité en général. Cela touche à la physiologie, à la psychologie, sinon à la sociologie?
En cas de procès, juges ou jurés sont-ils aptes à bien juger ? Surtout là où le sexe est un sujet dont il est malséant de parler !
Les manuels adéquats donnent plein de détails sur l'accès au plaisir, mais sont-ils assez précis sur la difficulté à comprendre les messages de la séduction ?
Ici, on dit que les hommes font semblant d'avoir des sentiments pour approcher la femme sexuellement convoitée... que la femmes cède au sexe dans l'espoir, souvent, de conquérir un coeur, ou le pouvoir , ou l'argent, qui s'attache à l'homme.
Je suis sceptique quant à la clarté des relations qui rapprochent hommes et femmes pour ce qui touche au jeu sexuel.
Que pensez, alors que les " affaires scabreuses" font la une des journaux, de ces femmes qui se voilent, qui ne quittent jamais leur foyer, sont mariées hors de leur avis ? Ne donne-t-on pas de l'eau au moulin de ceux qui cherchent l'ordre dans les religions ?
Quel débat?arnold.jack a écrit :Merci à ceux qui prolongent le débat.
Un violeur a été arrêté, et vous avez peur de ne plus pouvoir draguer les filles comme avant. C'est pas sérieux. Les relations hommes-femmes ne vont pas changer parce que DSK a été arrêté.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- arnold.jack
En France, ce sont les incartades sexuelles des hommes politiques qui sont brusquement portées sur le devant de la scène médiatique.Les relations hommes-femmes ne vont pas changer parce que DSK a été arrêté.
Que cela ne change pas grand-chose hors de ces messieurs, nous verrons.
Quant au débat, il ne tient qu'à ceux que les relations hommes/femmes intéressent , de le prolonger.
Il se peut que ce forum ne soit pas le lieu adéquat, désolé !