Je me disais la même chose. D'ailleurs les chiens nous prouvent de temps en temps qu'ils n'ont aucune répulsion à manger ça.mao a écrit :Le humains ne voudront pas le manger, mais on pourrait s'en servir pour nourrir les poules (elles sont naturellement insectivore), les chats et les chiens.
Fécalisez vous donc un bon Steak pour votre santé
- Feel O'Zof
Re: Fécalisez vous donc un bon Steak pour votre santé
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
Re: Bonjour de la Comtesse.
En tout cas ça va goûter le cul.Cartaphilus a écrit :Salut aux fins gourmets et aux mânes d'Apicius et de Lucullus, s'ils hantent ces lieux.
Une fidèle lectrice du forum s'interroge :
« Ce steak haché aura-t-il le goût du cuit ? »
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Etienne Beauman
Pousse encore, un p'tit effet, et c'est fort.Pardalis a écrit :En tout cas ça va goûter le cul.Cartaphilus a écrit :Salut aux fins gourmets et aux mânes d'Apicius et de Lucullus, s'ils hantent ces lieux.
Une fidèle lectrice du forum s'interroge :
« Ce steak haché aura-t-il le goût du cuit ? »
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Quelqu'un d'affamé ne se fécaliserait pas sur sa provenance! 

"What the hell you starin' at!!"
- Hallucigenia
- Modérateur
Un repas simple et sympa : quelques pâtes, et du Coca !Wooden Ali a écrit :Je n'irai pas diner chez ta lectrice. Je connais les mets qu'elle nous sert, quelle gourde !Cartaphilus a écrit :« Ce steak haché aura-t-il le goût du cuit ? »
Avant de passer à table on devra dire "Pardon" à la messe.
La nourriture hachée, c'est pas bio !
C'est un peu comme faire des engrais finalement, sauf qu'on ne passe pas par l'étappe soya ou maïs avant de remanger nos excréments !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Qu ceux qui n'ont mangé de nugget jette la première crotte
:
http://www.blogeek.ch/index.php?2010/10 ... en-nuggets

http://www.blogeek.ch/index.php?2010/10 ... en-nuggets
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Cartaphilus
- Modérateur
Réactions des amis gastronomes de la Comtesse.
Salut à tous les gastrolâtres, et hello à Wooden Ali et à Hallucigenia.
[D'après notre lectrice assidue, il y a peu de chances que cette innovation voit le jour...]
Redoutant la diète, les convives ne veulent pas qu'on y perde, à la mense ; tous poussent ce cri historique : « Non au régime de la Crète ! »
Et quel bras serait assez fort pour soutenir tout ce plan ?
[D'après notre lectrice assidue, il y a peu de chances que cette innovation voit le jour...]
Redoutant la diète, les convives ne veulent pas qu'on y perde, à la mense ; tous poussent ce cri historique : « Non au régime de la Crète ! »
Et quel bras serait assez fort pour soutenir tout ce plan ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Rien sur les prions, mais je ne suis pas assez anglophone pour aller très loin. Prions donc...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- Patapouffe
C'est bizarre, mais le steak me rappel ceux vendus chez Walmart. Il était aussi pâle.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein