Miro a écrit :richard a écrit :Pourquoi les acheter ? Il suffit, que la direction de la boîte de sécurité donne les consignes de laisser faire les travaux. On ne connait pas les rapports qu'avaient Jebb Bush (et oui, le frère de Goeorges W), après avoir quitté Securicom. Mais tout le monde sait que ce n'est qu'une coïncidence
Au pire, on leur demande de fermer leur gueule sous peine de devoir se chercher un nouveau travail ! Tant que le personnel de préparation ne se promène pas avec du matériel suspect comme des bâtons de dynamite

J'étais certain en suivant la discussion qu'un de ces abrutis nous ressortirait la légende sur Securacom/Stratesec, ils sont trop prévisibles !
Après nous avoir affirmé que MARVIN Bush était le patron de cette société qui aurait été RESPONSABLE de la sécurité des tours (on ajoutait un Wirt Walker soi-disant cousin de Bush en son temps) voilà-t-il pas qu'on sait désormais que Marvin Bush n'en était qu'un simple actionnaire-administrateur jusqu'en 2000 et que la société n'a jamais été responsable de la sécurité des tours (c'était la PORT AUTHORITY of New York, donc des policiers). Cette société n'a eu que quelques contrats et ce n'est pas parce qu'un de leurs patrons leur demanderait de placer des explosifs sur tous les piliers qu'AUCUN ouvrier n'aurait parlé de ça depuis 10 ans ! C'est du pipeau les gars !
Comme je connais leur crédo par coeur, je devance leurs insinuations malveillantes sur la coupure du week-end. Un seul témoin en parle, il parle d'une coupure de courant LOCALE pendant 26 heures sur les étages occupés par sa société dans UNE SEULE tour (ce qui a causé une fermeture des portes de sécurité de ses bureaux pendant cette coupure). La sécurité des tours fonctionnait comme elle fonctionnait tous les jours.
Rappelons aussi le renforcement de la sécurité des tours dans les semaines précédant les attentats suite à une alerte téléphonique bidon. Eux préfèrent retenir que cette sécurité renforcée a cessé quelques jours avant le 11 septembre...
Bon toujours rien de neuf à ce que je vois ! Ils pataugent toujours dans Bouse Change...