Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
-
Jean-Francois
- Modérateur

Raphaël a écrit :Après nous avoir sorti des 25¢ avec le Père Noël, le petit Castor et la Fée des dents, voilà qu'ils récidivent avec les créatures mythiques:
Bah, ça fait des décennies qu'on a la reine d'un côté de chaque pièce. D'ailleurs, je me demande ce que ça fait à Kate d'avoir la belle-grand-mère toujours sur son couple.
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Christian
Jean-Francois a écrit :Raphaël a écrit :Après nous avoir sorti des 25¢ avec le Père Noël, le petit Castor et la Fée des dents, voilà qu'ils récidivent avec les créatures mythiques:
Bah, ça fait des décennies qu'on a la reine d'un côté de chaque pièce. D'ailleurs, je me demande ce que ça fait à Kate d'avoir la belle-grand-mère toujours sur son couple.
Jean-François

Si Kate trimbale de l'argent liquide, on peut dire qu'elle a sa belle-mère dans sa poche!
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow