11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: 11 Septembre 2001

Message par Pardalis » 18 juil. 2011, 03:57

Allez, d'où viennent les ordres de l'OTAN?

Dites, dites.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 18 juil. 2011, 04:04

Pardalis a écrit :Allez, d'où viennent les ordres de l'OTAN?

Dites, dites.
Qui gouverne ?
Qui sont derrière les gouvernement ?

Répondez vous même et vous aurez vos réponse :)

Pardalis

Message par Pardalis » 18 juil. 2011, 04:05

Illuminizer Spiritus a écrit :Qui gouverne ?
Dites-le nous enfin! Je veux savoir!
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 18 juil. 2011, 04:25

Les extra-terrestres?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 18 juil. 2011, 04:31

Pardalis a écrit :
Il nous avait prévenue ainsi que Kennedy mais je sais que vous êtes au dessus d'eux et que votre allégance
au crétin de l'Otan est total.

http://youtu.be/IUsXFf2v4j4

Et comme dirait Jean Chrétien : Les sceptiques sont les plus meilleurs du monde :lol:

Pardalis

Message par Pardalis » 18 juil. 2011, 04:34

HarryCauvert a écrit :Les extra-terrestres?
Je crois que ça commence par un "J"...

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 18 juil. 2011, 04:36

Illuminizer Spiritus a écrit :Répondez à la question suivante: Qui a fabriquer Al Quaida et qui a supporté cette organisation ? Alors vous aurez votre propre réponse.
Miro à bien comprit depuis longtemps mais vous sa prend une éternité avant d'allumer :(

Et surtout d'où provient les ordres que l'Otan reçois ? Il me semble que c'est une simple logique. Miro doit se tenir la tête à deux mains
de voir les sceptiques aussi dur de la caboche de ne pas comprendre la simple logique des choses :ouch:
Je vous demande des renseignements et répondez par une question. Étrange. Je vais donc répondre à vos questions, en espérant que vous illuminiez les sceptiques sur l'entité qui, selon vous, gouverne tant Al-Quaida que l'OTAN.

Pardalis vous a répondu sur la création d'Al-Quaida.

Les ordres de l'OTAN proviennent du Secrétaire de Général de l'OTAN, lui même qui répond au conseil de l'Atlantique Nord.

Quant à la compréhension de Miro, elle se limite à se réfugier dans le pipi-caca et les commentaires à connotation sexuelles ou à fuir dès qu'il est coincé.
Dernière modification par LeProfdeSciences le 18 juil. 2011, 04:39, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 18 juil. 2011, 04:38

Illuminizer Spiritus a écrit :
Pardalis a écrit :
Il nous avait prévenue ainsi que Kennedy mais je sais que vous êtes au dessus d'eux et que votre allégance
au crétin de l'Otan est total.

http://youtu.be/IUsXFf2v4j4

Et comme dirait Jean Chrétien : Les sceptiques sont les plus meilleurs du monde :lol:
Ainsi vous avez fait votre révélation : le lobby des fabricants d'armes fait du lobby pour vendre des armes. Hourra, vous êtes un génie.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 18 juil. 2011, 04:39

LeProfdeSciences a écrit :
Illuminizer Spiritus a écrit : Ainsi selon vous, Al-Quaida et L'OTAN sont la même organisation. Dites-moi en plus.
Répondez à la question suivante: Qui a fabriquer Al Quaida et qui a supporté cette organisation ? Alors vous aurez votre propre réponse.
Miro à bien comprit depuis longtemps mais vous sa prend une éternité avant d'allumer :(

Et surtout d'où provient les ordres que l'Otan reçois ? Il me semble que c'est une simple logique. Miro doit se tenir la tête à deux mains
de voir les sceptiques aussi dur de la caboche de ne pas comprendre la simple logique des choses :ouch:
Je vous demande des renseignements et répondez par une question. Étrange. Je vais donc répondre à vos questions, en espérant que vous illuminiez les sceptiques sur l'entité qui, selon vous, gouverne tant Al-Quaida que l'OTAN.

Pardalis vous a répondu sur la création d'Al-Quaida.

Les ordres de l'OTAN proviennent du Secrétaire de Général de l'OTAN, lui même qui répond au conseil de l'Atlantique Nord.

Quant à la compréhension de Miro, elle se limite à se réfugier dans le pipi-caca et les commentaires à connotation sexuelles ou à fuir dès qu'il est coincé.[/quote]

Les ordres de l'OTAN proviennent du Secrétaire de Général de l'OTAN, lui même qui répond au conseil de l'Atlantique Nord..........continuer continuer :P:

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 18 juil. 2011, 04:47

Pardalis a écrit :Je crois que ça commence par un "J"...
Les Jupitériens? Vu sa façon de tourner autour du pot j'y avais pensé aussi ;)
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 18 juil. 2011, 04:51

Petit cours pour savoir quel sont les intérets des élites !

http://youtu.be/LYdgXCo4aYE

Vous devriez l'écouter car c'est instructif pour des Pardalis de se monde qui le vois remplie de calinours :P:
Il y a du monde qui poste d'excellent video sur youtube vous savez et tres instructif :)

Sélénite

Message par Sélénite » 18 juil. 2011, 05:40

Vous avez raison d'argumenter vos propos à coup de vidéos Youtube. Youtube est une source fiable d'informations. D'ailleurs, j'en ai trouvé une pour souligner les propos d'HarryCauvert : les Jupitériens surlovant les terres canadiennes http://www.youtube.com/watch?v=9J31LVib ... re=related
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 18 juil. 2011, 05:48

Sélénite a écrit :Vous avez raison d'argumenter vos propos à coup de vidéos Youtube. Youtube est une source fiable d'informations. D'ailleurs, j'en ai trouvé une pour souligner les propos d'HarryCauvert : les Jupitériens surlovant les terres canadiennes http://www.youtube.com/watch?v=9J31LVib ... re=related
Bien sûr que sur youtube que les chaînes ne sont pas tous fiable :D En voici la preuve : :lol:

http://youtu.be/Ls20rN2BsKI

Invité

Message par Invité » 18 juil. 2011, 06:47

Illuminizer Spiritus a écrit :Bien sûr que sur youtube que les chaînes ne sont pas tous fiable
Pfffft. Vous êtes incapable de faire la différence entre une source crédible et une vidéo faite par un autre clown dans votre genre, dans son sous-sol de gumbalow.

Votre seul critère est que ça aille dans le sens de vos préjugés.

Premier critère: une vidéo sans crédit, ni au début, ni à la fin, ça annonce mal.

Mais ça vous vous en foutez votre seul critère c'est que ça flatte vos lubies. :mrgreen:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Jordan

Message par Jordan » 18 juil. 2011, 16:28

Illuminizer porte vraiment bien son nom...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Pardalis

Message par Pardalis » 18 juil. 2011, 18:23

Faudrait que les SDQ update leur canal sur Youtube un ptit peu. 2007?

Miro

Message par Miro » 18 juil. 2011, 18:24

Invité a écrit :
Illuminizer Spiritus a écrit :Bien sûr que sur youtube que les chaînes ne sont pas tous fiable
Pfffft. Vous êtes incapable de faire la différence entre une source crédible et une vidéo faite par un autre clown dans votre genre, dans son sous-sol de gumbalow.

Votre seul critère est que ça aille dans le sens de vos préjugés.

Premier critère: une vidéo sans crédit, ni au début, ni à la fin, ça annonce mal.

Mais ça vous vous en foutez votre seul critère c'est que ça flatte vos lubies. :mrgreen:

I.
C'est quoi ton problème ?
C'est l'absence de crédit, ou un refus de croire tout ou une partie du contenu ? Les conflits d'intérêts des gouvernants américains avec Carlyle ne sont plus un secret depuis longtemps !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Invité

Message par Invité » 18 juil. 2011, 18:36

Miro a écrit :C'est quoi ton problème ?
Lire des ies idiots incapables d'argumenter et qui se contentent de dumper des tites-vidéos youtube. :mrgreen:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Pardalis

Message par Pardalis » 18 juil. 2011, 18:52

Miro a écrit :Les conflits d'intérêts des gouvernants américains avec Carlyle ne sont plus un secret depuis longtemps !
C'est le groupe Carlyle qui donne les ordres à l'OTAN?

Ou c'est Carlyle qui est responsable du 11 septembre?

J'essaie de vous suivre là...

Votre argumentaire semble être une longue tirade sans queue ni tête qui tire sur toutes les cibles.

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 18 juil. 2011, 19:04

Invité a écrit :
Lire des ies idiots incapables d'argumenter et qui se contentent de dumper des tites-vidéos youtube. :mrgreen:

I.
Le problème est que vous vous croyez la source de toute vérité ! La videos démontre avec à coup les intérêt des élites
pour la guerre. Vous pensez encore que les Bush et compagnie sont des gens valeureux. Sortez de votre sac cher crotte de fromage
vous verrez que la vie n'est juste fait de calinours :roll:

Vous avez braillé de joie lors de l'élection d'Obama vous aussi :ouch:

Invité

Message par Invité » 18 juil. 2011, 19:07

Illuminizer Spiritus a écrit :Vous avez braillé de joie lors de l'élection d'Obama vous aussi
Je me suis plutôt moqué de ceux qui braillaient de joie... ou de peine. :lol:

I.

Miro

Message par Miro » 18 juil. 2011, 19:10

Invité a écrit :

I.
C'est pas une réponse digne de ce nom !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Miro

Message par Miro » 18 juil. 2011, 19:12

Pardalis a écrit :
Miro a écrit :Les conflits d'intérêts des gouvernants américains avec Carlyle ne sont plus un secret depuis longtemps !
C'est le groupe Carlyle qui donne les ordres à l'OTAN?

Ou c'est Carlyle qui est responsable du 11 septembre?

J'essaie de vous suivre là...

Votre argumentaire semble être une longue tirade sans queue ni tête qui tire sur toutes les cibles.
Pas si vite, ma petite panthère rose !
N'essaye pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pardalis

Message par Pardalis » 18 juil. 2011, 19:13

Alors quel est le rapport avec le groupe Carlyle?

Miro

Message par Miro » 18 juil. 2011, 19:19

Pardalis a écrit :Alors quel est le rapport avec le groupe Carlyle?
Plus perspicace, tu meurs :P:
Alors réfléchis un peu à ce que Hoover disait pour ses adieux !

Verrouillé