Petit Documentaire Sur Oussama Fake Laden

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
truchement

Re: Petit Documentaire Sur Oussama Fake Laden

Message par truchement » 20 juil. 2011, 22:23

Hallucigenia a écrit :Ça me fait le même effet que pendant une messe : le discours est tellement con que je décroche dès les cinq premières minutes, et ensuite je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie...

:a1: Hallu
La messe! C'est exactement ça! Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais c'est exactement la même chose: une révélation bidon qui se fige ensuite en un rituel qui n'a de sens que pour le croyant.

Trop de temps s'est écoulé depuis que je me suis approché de la Sainte Table pour la dernière fois; je ne pouvais plus faire la comparaison. Merci beaucoup de m'avoir rappelé cet exécrable souvenir. Je vais pouvoir l'appliquer, dorénavant, à diverses circonstances. :P:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Pardalis

Message par Pardalis » 21 juil. 2011, 04:56

Ça me rappelle quand je suis allé voir une présentation d'un conspirateux à Concordia il y quelques années, le gars avait terminé avec le vidéo de l'effondrement du building 7, il l'avait même répété trois fois. Il était très solonnel, et c'était très bizarre, comme à la messe justement. Je m'en souviendrai longtemps, c'est à ce moment que j'ai réalisé que le conspirationnisme c'est comme un culte.

C'était juste un building qui tombe mais j'avais l'impression d'assister à la naissance d'une nouvelle religion.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 21 juil. 2011, 05:09

Et comme toute bonne religion qui se respecte le conspirationisme a sa petite horde de prètres itinérants bien décider à répendre la Sainte Vérité partout ou çà leur chante......

.....Avec des résultat pas toujours à leurs attentes. Après tout, dans le temps les missionaires aussi finissaient souvent dans un cachot ou une marmite à cause de leur attitude.... :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Patapouffe

Message par Patapouffe » 27 juil. 2011, 10:15

J'en ai marre... Il me semble qu'on a seulement des zozos bas-de-gamme ces jours-ci. Pas moyen d'argumenter et d'avoir du fun. :(
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Répondre