Salut !
Salut !
Eh bien voila je me suis inscrite car le forum a l'air d'être sympa et de regorger de sujets très intéressants ! Je m'apelle Valérie, j'ai 23 ans et j'habite sur la rive-sud de montréal ! Ma fascination actuelle est sans aucun doute le Paranormal ! J'enchaine une a une tous les épisodes de T.A.P.S, je lis sur le sujet.....Donc voila, a plus !
- truchement
Re: Salut !
Ça, c'est rigoureusement vrai!TAPS4EVER a écrit :Eh bien voila je me suis inscrite car le forum a l'air d'être sympa et de regorger de sujets très intéressants !
Enchanté!TAPS4EVER a écrit :Je m'apelle Valérie, j'ai 23 ans et j'habite sur la rive-sud de montréal !
Hum...TAPS4EVER a écrit :Ma fascination actuelle est sans aucun doute le Paranormal !
TAPS4EVER a écrit :J'enchaine une a une tous les épisodes de T.A.P.S, je lis sur le sujet.....

Bon, ben... Bienvenue, quoi...

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
-
- Modérateur
Bonjour Valérie fan de TAPS et bienvenue sur le forum.
Jean-François
C'est bien d'avoir une passion mais est-ce que vous regardez ces émissions en gardant un esprit critique? Sur ce forum, la majeure partie des intervenants ne croient pas trop aux fantômes.TAPS4EVER a écrit :J'enchaine une a une tous les épisodes de T.A.P.S, je lis sur le sujet.....Donc voila, a plus !
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Question niaiseuse de la semaine........
C'est quoi TAPS?......
C'est quoi TAPS?......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Je ne savais pas non plus mais après un tour sur google, ça m'a l'air d'être un truc sérieux et crédible :
http://www.dailymotion.com/video/x61y5q ... art-1_tech
(video mise par la confrérie des vampyres. Wow !!!
)
En France, dans les années 90, on avait ça (attention, la musique du générique fait peur !!!!) :
http://www.youtube.com/watch?v=2GDeMsoSKQ4
Bref, on va bien rigoler. Bienvenue à la nouvelle !
http://www.dailymotion.com/video/x61y5q ... art-1_tech
(video mise par la confrérie des vampyres. Wow !!!

En France, dans les années 90, on avait ça (attention, la musique du générique fait peur !!!!) :
http://www.youtube.com/watch?v=2GDeMsoSKQ4

Bref, on va bien rigoler. Bienvenue à la nouvelle !

Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche
Bienvenue Valérie !
Avec un tel pseudo, ça annonce direct la couleur !
Moi comme série télé j'ai bien aimé "Mysterious ways". Évidemment l'intérêt, c'est que c'est une fiction. Pourtant, à chaque fois que le héros creusait la piste d'un phénomène étrange, il y avait toujours une explication rationnelle bien réelle. A son grand désespoir !
Dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons, c'était très plaisant à regarder.
Avec un tel pseudo, ça annonce direct la couleur !
Moi comme série télé j'ai bien aimé "Mysterious ways". Évidemment l'intérêt, c'est que c'est une fiction. Pourtant, à chaque fois que le héros creusait la piste d'un phénomène étrange, il y avait toujours une explication rationnelle bien réelle. A son grand désespoir !
Dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons, c'était très plaisant à regarder.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
-
- Modérateur
À la base, c'est "The Atlantic Paranormal Society", une association dédiée à l'investigation des phénomènes paranormaux mais de caractère peu sceptique. C'est aussi une série télévisée ("[T.A.P.S.] GhostHunters") dans laquelle les membres de cette association - les fondateurs en particulier - explorent des endroits supposément hantés pourRed Pill a écrit :C'est quoi TAPS?......

On en parle un peu sur le forum (voir ici, là ou encore là).
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
-
C'est ça taps (à 5mn): http://www.youtube.com/watch?v=M1szcWP91l0 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Belle surprise
Salut NEMROD,
Merci pour la belle surprise.
Je pensais que ce document avait été retiré de Youtube. Réf.
Ceux qui souhaitent le voir feraient bien de se presser. Je ne lui donne que quelques jours à vivre.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Hallucigenia
- Modérateur
Comme dans Scooby-Doo !Ptoufle a écrit :Moi comme série télé j'ai bien aimé "Mysterious ways". Évidemment l'intérêt, c'est que c'est une fiction. Pourtant, à chaque fois que le héros creusait la piste d'un phénomène étrange, il y avait toujours une explication rationnelle bien réelle.

J'y repense parce que Tim Minchin y fait référence dans Storm, justement parce qu'à la fin de chaque épisode les mystères trouvaient des explications concrètes. Par contre, je n'ai jamais vu cette série, "Mysterious ways".

Quand même paradoxale qu'une émission qui a comme vedette un chien parlant et au comportement très humain, aide à promouvoir le scepticisme!Hallucigenia a écrit :Comme dans Scooby-Doo !![]()

"What the hell you starin' at!!"
J'ADORE CET ENDROIT ! Je réalise que les errances de ma vie m'ont menée tout droit à ce forum et enfin, j'ai trouvé where I belong ! Merci la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)
(Francis Bacon)