Cadre qui tombe mystérieusement??!!!
Re: Cadre qui tombe mystérieusement??!!!
Ok...?Mais je n'ai jamais dit que j'avais contacté un medium ,une escouade fantomes etc.
Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.
-Platon&qwert
-Platon&qwert
Une perceuse, une cheville, une vis ça marche bien. J'ai réglé le problème comme ça, mieux que le clou.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Bah ouais c'est correcte tuu veux avoir raison(tu vas dire que t'as raison) eh bien tu l'as voilà.... 

Seuls les morts ont vu la fin de la guerre.
-Platon&qwert
-Platon&qwert
-
ce matin un de mes cadre, de mes grands parents paternelle, est tomber tout seule, miroir casser et cadre casser, est ce que cela signifie qqchose??? sa m'inquiete beaucoup 

Salut,
Ça veut sans doute dire qu'ils vont mourir. S'ils le sont déjà, ça veut sans doute dire que tu va mourir.
Ça veut sans doute dire qu'ils vont mourir. S'ils le sont déjà, ça veut sans doute dire que tu va mourir.
- Hallucigenia
- Modérateur
naniemcfee77, inutile de poster deux fois le même message.naniemcfee77 a écrit :ce matin un de mes cadre, de mes grands parents paternelle, est tomber tout seule, miroir casser et cadre casser, est ce que cela signifie qqchose??? sa m'inquiete beaucoup
http://forum.sceptiques.qc.ca/reve-t9233.html
Non, ça se signifie rien, c'est le hasard. Et tu n'as pas à t’inquiéter.
Fin de l'histoire.
- Oksana Pankowski
naniemcfee77 a écrit :ce matin un de mes cadre, de mes grands parents paternelle, est tomber tout seule, miroir casser et cadre casser, est ce que cela signifie qqchose??? sa m'inquiete beaucoup
Personne d'autre que vous ne peux savoir pourquoi ce cadre est tombé! On ne connait pas votre environnement, ni comment ce cadre est.
Ca ne vous avancera pas beaucoup de vous dire que c'est normal ou paranormal. Ici les gens vous dirons que c'est normal, si vous voulez entendre une autre solution alors allez sur un forum d'ésotérisme.
Salut qwert,qwert a écrit :SVP aidez moi bon, je sais que ce nest pas une reponse mais nous sommes dans le sujet, lautre jour mon carde contenant ma photo est tombé subitement mais ce, sans bouger UN seul cadre, sil avait tombé, il serait tombé droit et serait atterri sur celui den dessous pour ensuite pencher dun coter et tomber, mais NON il na rien touché la photo en dessous est celle de mon grand pere qui est mort et je prie souvent pour lui . Qu'est ce que ca veut dire???
De plus, a chaque fois que je regarde lheure lorsquil est 9h cest 9:11(911...) est ce un rapport entre les deux.
est ce de la chance? jen sais rien, a vous de maider
J ai lu tout les post avec intérêt mais personne ne vous a donné la réponse que vous attendiez.
Donc je vais vous la donner, ainsi vous pourrez poursuivre votre vie.
C'est un signe certainement,
J avais une photo de mon chien accrocher au mur, elle est tomber mystérieusement, le soir même mon épouse a voulus que j aille fair des courses au supermarché... Hélas je suis arrivé a 19h40, le magasin été fermé...
Depuis 2 mois je passe 1 a 2 fois par semaine a 19h40 pile, le magasin est toujours fermé.
la coïncidence est troublante...
Pour ton cas, si le cadre est tombé, il y as bien un rapport avec l horaire 9h11. Ça doit signifier que le magasin de bricolage est fermé.
J'espère t'avoir donné les réponses que tu attendais.
Cordialement,
Bati, tu commences à avoir une fan 

Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche
Un cadre de moins se serait décroché
Ce que ça signifie, c'est surtout que si ton cadre ne s'était pas décroché alors, ce jour-là, sur la planète Terre, un cadre de moins se serait décroché.naniemcfee77 a écrit :ce matin un de mes cadre, de mes grands parents paternelle, est tomber tout seule, miroir casser et cadre casser, est ce que cela signifie qqchose??? sa m'inquiete beaucouest ce que cela signifie qqchose???
Par exemple, 83 483 plutôt que 83 484.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Ça signifie que tu irais t'inscrire sur un forum sceptique pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.naniemcfee77 a écrit :ce matin un de mes cadre, de mes grands parents paternelle, est tomber tout seule, miroir casser et cadre casser, est ce que cela signifie qqchose??? sa m'inquiete beaucoup

Re: Un cadre de moins se serait décroché
Est-ce que ça inclus les cadres dans les entreprises ?Denis a écrit :naniemcfee77 a écrit :Ce que ça signifie, c'est surtout que si ton cadre ne s'était pas décroché alors, ce jour-là, sur la planète Terre, un cadre de moins se serait décroché.
Par exemple, 83 483 plutôt que 83 484.