Comment trouver la vérité?

Ici, on discute de sujets variés...
Bourgais

Re: Comment trouver la vérité?

Message par Bourgais » 30 juil. 2011, 13:31

Le stress, c’est la peur. On a peur de quoi ? On a peur de la mort. Alors maintenant, réfléchissons à cette peur de la mort que nous avons tous.

Comment allez-vous trouver la vérité quand vous avez baigné toute votre vie dans le mensonge ?
Comment allez-vous reconnaître le miel quand vous n’avez connu que le sucre ?
Comment allez-vous découvrir par vous-même que l’on a fait de vous un convoyeur de mensonges ?
Comment allez-vous découvrir par vous-même que les mots que vous utilisez vous piègent et vous mènent et font de vous un convoyeur de mensonges ?

Comment allez-vous aider les autres si vous ne répondez pas aux questions que vous ignorez ?

Comment allez-vous savoir ce qui se trouve en haut de la montagne si vous passez votre vie à essayer de la contourner ?

Savez-vous que le mot « STRESS » que vous entendez et utilisez n’est autre que la peur ?

Combien de personnes de par le monde vivent « le stress » dans leur vie quotidienne ?

La totalité de l’humanité ne serait-elle pas une réponse juste ?

99% des individus peut-être ?

De quoi a-t-on peur ?

Du futur, de la maladie, du manque, de la douleur (diront les uns et les autres).

Mais quelle importance ont-elles ces peurs devant la mort ?

La mort ne les annulerait-elle pas toutes ?

Que peut bien vous faire la peur du manque, de la maladie, de la douleur, du futur, si vous êtes mort ?

Notre futur n’est-il pas la mort ?

La mort ne serait-elle pas notre plus grande peur ?
La mort ne serait-elle pas la seule certitude que nous n’avons jamais eue ?
Que serait notre vie si elle était remplie de certitudes, ne serait-elle pas fade, monotone et inintéressante ? Sinon inquiétante ?

Et que serait-elle si elle était dépourvue d’espoir ?
Peut-on avoir des espoirs quand notre vie est remplie de certitudes, ou plutôt espoir rime avec incertitude ?
Que deviendrait une vie sans espoir, ne deviendrait-elle pas une certitude ?
N’avons-nous pas besoin d’incertitudes pour avoir des espoirs ?

Que peut bien être une vie équilibrée ? Ne serait-elle pas une vie dans laquelle nous avons des incertitudes et des espoirs ?
Mais comment peut-on surmonter la seule vraiePEUR que nous avons qui est notre mort ?

En criant : « OWe , les autres aussi ont peur !!! Bien Sûr, Bien Sûr !!! »- « Je ne suis pas le seul à me saoûler pour oublier ... »

Ou en méditant et en utilisant la seule chose qui nous différencie des autres créations de la terre que nous voyons ? C'est-à-dire notre capacité à méditer et à réfléchir ?

La première question que vous devez vous poser SINCEREMENT est : « suis-je prêt à rester dans la discothèque si la vérité exige de moi d’y rester en restant sourd à toute cette musique ».

En d’autres termes, êtes-vous prêt à embrasser la vérité si vous la trouvez, même si elle exige de vous de rebrousser chemin (celui que vous avez entrepris pour contourner la montagne) et de vous mettre à escalader cette montagne dont vous n’apercevez qu’un côté ? En risquant d’aller contre le sens de la foule et de vous faire piétiner par les inquiets, les stressés, les confus, les alarmés, les joyeux, les perdus, les paniqués, les affamés, les entrainés, les cocus, etc...
(Vous pouvez rajouter les vôtres dans la liste...).

Ne devriez-vous pas vous poser cette question chaque matin avant de quitter votre lit, jusqu’à ce que vous y répondiez sincèrement ?

Croyez-vous que vous allez faire taire cette petite voix en vous qui réclame la réponse à cette question primordiale, en appartenant à un groupe, à une secte ou à un blog ?

Croyez-vous que vous allez faire taire le bébé qui a faim en lui donnant des jouets ?

Croyez-vous que ceux et celles qu’on appelle personnes dépressives ne sont que ces individus qui ne peuvent plus travailler ?
La dépression ne serait-elle pas la totale absence d’espoirs ?

Et que peut bien être la totale absence d’espoirs ? Ne serait-elle pas une certitude ? D’autres appelleraient cela le désespoir !!!

Combien parmi nous pourront dire sincèrement que leur vie est remplie de 50% d’espoir et 50% d’incertitudes ?

A votre avis pourquoi le créateur de l’univers a-t-il créé la mort ? (question pour les athées qui se soignent)

Pour les athées qui croient que la vie n’est qu’un accident, La question est plutôt : « La mort serait-elle la fin de l’accident ? »

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 30 juil. 2011, 14:04

Image

(c'est à peu près tout ce que m'inspire ce petit monologue...)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

On risque d'attendre longtemps...

Message par Cartaphilus » 30 juil. 2011, 14:14

Bourgais a écrit :[Une longue tirade pleine de présupposés religieux, de préjugés envers les athées et~ou les sceptiques, et de déclarations lapidaires.]
À l'exception d'un prosélytisme pesant, je ne vois pas en quoi votre précédent message offre un quelconque intérêt, sinon pour renforcer la conviction des infidèles que votre foi ne s'embarrasse guère des subtilités du raisonnement, par exemple ceci lu sous votre plume à partir de votre clavier :
Bourgais a écrit :A votre avis pourquoi le créateur de l’univers a-t-il créé la mort ? (question pour les athées qui se soignent)
Ne voyez-vous pas dans cette formulation quelque chose qui ressemble à une contradiction ?

Enfin, pour vos jugements comme « Comment allez-vous trouver la vérité quand vous avez baigné toute votre vie dans le mensonge ? », vous voudrez bien posez la question à vos collègues et néanmoins concurrents des autres religions, chacune d'entre d'elles étant censée posséder la Vérité Unique, toutes les autres colportant mensonges, erreurs et impiétés, et revenir nous dire, à l’issue du débat, devant quelle révélation enfin reconnue par tous les peuples de terre, les athées devront rejeter leur mécréance avant de se convertir à cette foi universelle.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Bourgais

Message par Bourgais » 30 juil. 2011, 14:32

Bonjour Cartaphilus,
A votre avis pourquoi le créateur de l’univers a-t-il créé la mort ? (question pour les athées qui se soignent)

Ne voyez-vous pas dans cette formulation quelque chose qui ressemble à une contradiction ?
Non il n'existe AUCUNE contradiction : la mort EXISTE et comme toutes choses qui existe, elle a une raison d'être!!!
(Vous pensez qu'il existe une contradiction car pour vous _peut-être_ la mort est une fin?!!!).

Quant à:
vous voudrez bien posez la question à vos collègues et néanmoins concurrents des autres religions, chacune d'entre d'elles étant censée posséder la Vérité Unique, toutes les autres colportant mensonges, erreurs et impiétés, et revenir nous dire, à l’issue du débat, devant quelle révélation enfin reconnue par tous les peuples de terre, les athées devront rejeter leur mécréance avant de se convertir à cette foi universelle
.

C'est fait, toutes ces religions et croyances sont d'accord pour dire qu'il existe Un créateur. (Les unes pensent qu'il existe plusieurs créateurs et les autres argumentent qu'il ne peut exister qu'un seul. (Le conflit ou le désaccord est plutôt sur les lois du créateur ou des créateurs et non pas l'existence.

NB: J'ai pataugé pendant des années dans le chemin boueux athée. Ce n'est qu'un mantra... La réflexion et la méditation sont la seule bougie pour distinguer le seul bon chemin ...
Cordialement.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 juil. 2011, 14:38

BeetleJuice a écrit :(c'est à peu près tout ce que m'inspire ce petit monologue...)
Pas été capable de lire entièrement ce paquet de questions rhétoriques dont le but semble être de sortir le plus d'âneries possibles tirant dans le plus de directions possibles. C'est une excellente manière de faire taire les contradicteurs: pour chacune de ses affirmations tendancieuses d'une ligne, il faudrait au minimum faire trente lignes de remise en contexte pour montrer à quel point il erre (et ce serait en pure perte car il n'est pas là pour discuter/comprendre mais pour pontifier).

Cette sentence gourouifiante particulièrement céhoenne vaut toutefois d'être relevée:
"Comment allez-vous aider les autres si vous ne répondez pas aux questions que vous ignorez ?"

C'est vrai ça: pourquoi ne répondons-nous pas aux questions que l'on ignore, peut-être parce qu'on ignore qu'elles peuvent être posées c'est vraiment très mystérieux. Et, si on n'est pas omniscient, on ne peut aider personne? Pourquoi il ne se réfugie pas dans le silence, Bourquais, alors? Hein? Se croit-il omniscient? Pense-t-il? Vraiment? Tout savoir?

Sur tout? :mrgreen:

--------------
Cartaphilus a écrit :Ne voyez-vous pas dans cette formulation quelque chose qui ressemble à une contradiction ?
Je ne pense pas qu'il puisse comprendre ce qu'il y a de paradoxal à demander à un athée de se prononcer sur les buts de son (idée de) dieu. Ça semble être le genre de croyant incapable de prendre du recul par rapport à sa croyance.

D'un autre côté, c'est peut-être parce qu'il écrit avec plus d'enthousiasme que de réflexion qu'il dit autant d'âneries?

Dire que Bourquais a sûrement été éduqué... avant de se faire PNLiser :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

thx4

Message par thx4 » 30 juil. 2011, 16:11

Salut Bourgais,

J’aime bien tes questions…c’est dans la manière de les résoudre, que ça dérape. :)

Es tu vraiment clair avec toi-même ?

La peur de la mort est nécessaire au quotidien, contrairement à ce que tu dis on l’affronte tous les jours, elle habite tout le monde même les croyants. C’est elle qui t’oblige à suivre la route dans un virage, ou de sauter d’un avion avec un parachute (conseillé)
Un monde sans peur est impossible, et c’est normal d’avoir peur que ça s’arrête connement, c’est pourquoi je me vaccine par exemple….(toi aussi non ?)

Tu as pris une direction * religieuse, tout seul, ou on te l’a imposée à ta naissance, j’ai du respect pour ça, on ne choisit pas sa naissance. J’ai simplement de la compassion pour tous les croyants (des victimes pour moi :roll: ).

Qui est le plus courageux ?, celui qui renie la mort et qui croit au royaume des cieux, ou celui qui pense que la vie, le miracle, c’est tout suite. ?
il y à dans la vie des moments difficiles (perdre un être cher par exemple)….

Tu ne pourras jamais expérimenter ta propre mort, ta fin… mais si tu penses le contraire, rien ne t’empêche de faire le saut tout suite, sans parachute cette fois, c’est une question que je pose aux croyants convaincus, pourquoi ne pas en finir tout de suite ? Ton dieu t’en empêche j’oubliai, sauf pour améliorer le confort de certains, les martyrs en Irak ou ailleurs par exemple. Je me demande encore par quel miracle divin arrive le messager qui impose le martyr ?
C’est la que le vieil aphorisme prend tout son sens « dieu est un touche à tout, et le diable un intouchable »…

Sur un point tu as raison je ne suis pas très courageux, voir pire, sur le fait de ne pas croire aux élucubrations des romanciers de « nouvelles burlesques » millénaires, écrites dans le seul but de sortir de la barbarie (œuvre sociale) et n’ayant que comme arguments forts pour se faire entendre, l’explication fumeuse de la création, et la promesse d’une éternité …

Me pourrir la vie, mon quotidien avec un fatras d’âneries hors d’âge, les prières, la messe, les offrandes, les sacrifices, etc…, là oui j’ai peur de gâcher ma vie, pas toi ?

*La martingale religieuse (je dois dire quelle me plait bien celle-ci) :)

Bourgais

Message par Bourgais » 30 juil. 2011, 17:13

Merci Jean_Francois pour votre post ,

Vous avez l'air de reconnaître les "'âneries" quand vous les rencontrez !!!
J'espère que vous allez reconnaitre la vérité tout autant si vous la rencontrez !!?

Tant que les mots: platitude, âneries, conneries, ....Et tous ceux que vous utilisez ici vous autres "modérateurs" ne sont pas complétement interdits et rajoutés aux autres mots interdits, vous allez continuer à les utiliser pour réagir, car c'est bien ce que vous faites , vous réagissez , vous ne répondez pas ...

Vide, creux, malin, insultant, provocateur, sont des mots qui me viennent à l'esprit quand je vois vos postes, peu importe le sujet et peu importe l'intervenant...
(Faites un tour sur les autres sujets de ce forum, pour vous en rendre compte)...

Encore une fois merci pour toutes vos insultes et agressions verbales...

Remettez la musique... et BONNE CONTINUATION

Pardalis

Message par Pardalis » 30 juil. 2011, 17:35

Bourgais a écrit :Vous confondez Musulmans et Arabes.
Vous me niaisez là?

Lisez un peu le lien que je vous ai donné, il parle de l'esclavage durant le grand Caliphe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_ ... o-musulman

En plus, c'est quoi le rapport de tout ça avec la discussion?
Lisez le Coran avant de vous prononcer sur l'Islam.
Non merci.
Je vous assure que la vie n'est pas : acheter tout ce qu'on peut avant de mourir et tout laisser
Je le savais déjà. J'ai pas eut besoin du Coran.
; elle n'est pas, non plus: satisfaire ses envies à chaque fois qu'elles se manifestent.
Ça aussi je le savais. Pas eut besoin du Coran. Juste une bonne éducation de mes parents m'a suffit pour comprendre cela.
.. Car la mort reste LA PEUR majeure...
Ça aussi je le sais, mais je vis avec.
Qu'est-ce que la mort ? et que m'arrivera-t-il après cela ?
Je m'en sacre pas mal.
Comment se fait-il que je n'arrive pas a me sentir heureux et pourtant je suis plein, j'ai trop bu, trop mangé, je me suis trop amusé (e) ,j'ai même sauté d'un avion, escaladé la montagne, roulé à 200 km/h....etc etc etc...
Ça c'est votre problème.
La création a un créateur,
Pas nécessairement.
reprenez-vous, lisez le noble Coran, et vous trouverez les réponses à toutes ces questions que vous avez refoulées et que vous "essayez de contourner" toute votre vie.
J'en doute.

Je ne lirai pas le Talmude ni la Bible non plus, ni le Bhagavad Gītā, j'ai d'autres livres plus intéressants lire.
(Soyez courageux, reconnaissez que la mort vous fait peur)
Ça prend pas la t^te à Papineau pour reconnaître ça, arrivez en ville. C'est sûr que la mort est quelque chose qui fait peur, et après? C'est pas une raison de devenir Musulman.
Le bonheur que vous cherchez est derrière cette "colline" que vous essayez de contourner..
Mon bonheur m'appartient, ce n'est pas à vous ou votre Coran de me dire où le trouver. Je le trouverai bien par moi-même, merci.
La pire des lâchetés est le conformisme.
Sauf se conformer à l'Islam?
Dernière modification par Pardalis le 30 juil. 2011, 17:51, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 30 juil. 2011, 17:46

Bourgais a écrit :A votre avis pourquoi le créateur de l’univers a-t-il créé la mort ? (question pour les athées qui se soignent)
Comment pouvez-vous sérieusement poser cette question aux athées?

Pas de créateur= la mort n'ont plus n'a pas été "créée". La mort fait simplement partie des lois de la nature, surtout celle de l'entropie.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 juil. 2011, 18:14

Bourgais a écrit :Vous avez l'air de reconnaître les "'âneries" quand vous les rencontrez !!!
J'en ai même donné un exemple, Cartaphilus en a soulevé un autre. (Entre nous, malgré ce que vous pensez de moi: je suis assez charitable: je ne relève pas tout.)
J'espère que vous allez reconnaitre la vérité tout autant si vous la rencontrez !!?
Vous semblez avoir une vision animiste de la "vérité": comme si c'était quelque chose qui en "animait" d'autres*.

Personnellement, je ne m'attends pas à ce qu'un machin appelé "vérité" apparaisse dans mon champs de vision au détour d'un mur ou derrière un discours remplis de platitudes comme celles dont vous nous gratifiez. Ce que je considère vrai (car la vérité n'est pas une chose) est ce qui est appuyé par des faits objectifs, voire par des arguments logiques et rationnels, et non par des questions rhétoriques parfaitement sentencieuses et qui forment un discours, oui, très creux au final.

* Ajout: en plus, c'est très relatif la "vérité" chez vous. Vous y êtes même parfois totalement indifférent, comme le montre cette réponse de votre part: vous vous foutiez complètement de savoir qui a vraiment écrit les propos que vous attribuiez à Lil'Shao. Si votre attitude est telle dans un cas ou la vérité est facile à trouver... on peut se dire que votre "désinvolture" est encore plus grande dans les cas où la situation est plus complexe (comme je vous l'ai déjà fait remarquer).
c'est bien ce que vous faites , vous réagissez , vous ne répondez pas ...
Répondre à quoi exactement, Bourgais? Aux mille et une questions que vous posez par pur procédé rhétorique, en un discours sans structure qui ne défend pas plus l'existence de dieu qu'il ne manifeste de compréhension de l'athéisme?

Si vous avez une question, posez-là. Clairement. Et sans redirection vers youtube. Pour changer.
Encore une fois merci pour toutes vos insultes et agressions verbales...
À votre service.

Jean-François

Red Pill

Message par Red Pill » 30 juil. 2011, 19:54

C'est moi ou bien Bourgais ferait un merveilleux couple avec bechar? (Un autre membre aux tendences islamo-bigot qui passe dans le coin à l'occasion)...... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pardalis

Message par Pardalis » 30 juil. 2011, 20:15

On dirait qu'il veut nous convertir, et son seul argument c'est que la mort c'est plate.

Toutes les religions sont une réaction face à la mort. Soit qu'on l'accepte pour ce qu'elle est, ou soit on s'invente des histoires pour se réconforter.

Igor

Message par Igor » 30 juil. 2011, 20:43

Hey Bourgais, pourriez-vous arrêter de parler de la mort juste après que j'y fasse référence. (avec Ghost Rider) J'ai un droit d'auteur sur ce thème!

Mais si vous voulez de la bonne musique...
http://www.youtube.com/watch?v=kVpv8-5XWOI

Au fait, pourriez-vous nous dire à tous si vous vous êtes inspiré de mes commentaires dans Croyez-vous en une sorte de Dieu?

Pardalis

Message par Pardalis » 30 juil. 2011, 20:51

Igor a écrit :Hey Bourgais, pourriez-vous arrêter de parler de la mort juste après que j'y fasse référence. (avec Ghost Rider) J'ai un droit d'auteur sur ce thème!
Non, désolé c'est Edgar Allan Poe qui détient le copyright.

Igor

Message par Igor » 30 juil. 2011, 21:37

J'vous ferai remarquer que j'ai beaucoup parlé de musique avant que notre ami Bourgais en parle ici.

J'voulais vous ouvrir les yeux sur ce fait.
http://www.youtube.com/watch?v=C4EHv3CX ... 7D33B87CF2

Pardalis

Message par Pardalis » 30 juil. 2011, 21:42

Le fait que Marie-Mai est énervante?

Igor

Message par Igor » 31 juil. 2011, 03:56

You hou Bourgais, ça te tente pas de venir faire des hou hou (parlant de fantômes) sur ma moto? (en plus de nous répondre) http://www.youtube.com/watch?v=RGeuX-W0XrY

J'essai de l'attirer avec du miel... (j'espère que ça va marcher)

Igor

Message par Igor » 31 juil. 2011, 19:01

Pourquoi ce silence? (j'aimerais comprendre) Avez vous peur de continuer cette discussion? (maintenant que vous savez que quelque chose peut jouer sur votre inconscient)
http://www.youtube.com/watch?v=NqshHGLLcvQ

J'pense que j'vais aller prendre un ver de djinn en attendant.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 31 juil. 2011, 19:30

J'ai des croûtes à manger pour atteindre le sommet de l'insignifiance.... moi qui me pratique beaucoup, jamais premier dans rien.... bouhou. :a1:

Je pensais que j'étais du pour devancer Red Pill! Je suis comme Frank Schleck, je pensais que l'homme à battre était Contador, mais Cadel Evans se pointe au moment ou je croyais avoir l'avantage! :mrgreen:
"What the hell you starin' at!!"

Igor

Message par Igor » 31 juil. 2011, 19:39

Parlant du loup... (pis d'un p'tit ver de djinn)
http://www.youtube.com/watch?v=5XopMw00f1k

Bourgais

Message par Bourgais » 31 juil. 2011, 21:34

Encore quelques questions pour les confus:

http://www.youtube.com/watch?v=0rxtDKO6 ... ture=feedu

:a1:

Fair

Message par Fair » 31 juil. 2011, 21:46

Hello Igor et Bourgais,

Serait-il possible de vous exprimer sans utiliser constamment "YouTube" ?
C'est bien gentil et amusant "YouTube" mais ce n'est pas LA référence par excellence.
Ce n'est qu'un site de partage de vidéo ouvert à tous (donc à n'importe qui).

Et plus ça va, plus "YouTube" et ses adeptes me font penser à une secte.
Vous devez vraiment passer beaucoup de temps sur ce site.

S.V.P. Discutez, expliquez, argumentez, donnez des liens vers des vers des sites crédibles.
Parce que là ce n'est plus de la discussion, c'est de la publicité (et, à mon avis, ça en devient ridicule).

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 juil. 2011, 22:17

Fair a écrit :Et plus ça va, plus "YouTube" et ses adeptes me font penser à une secte
Surtout par le côté "décervelé" qu'il y a à penser que mettre une vidéo en lien va faire croire qu'on a réfléchi le moindrement à ce qui est dit dedans. C'est vrai aussi pour ceux qui copient-collent ce qu'ils raclent sur le net comme si "copier-coller" équivalait à réfléchir.

Jean-François

Red Pill

Message par Red Pill » 31 juil. 2011, 22:38

Hé ho. Lapidez pas YouTube.

Y a quelquefois des grandes vérités là dessus....
http://www.youtube.com/watch?v=VsdzaEVe ... re=related
......... :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

La vérité des semeurs de haine.

Message par Cartaphilus » 31 juil. 2011, 23:38

Salut à tous.

Vous nous offrez, Bourgais, à défaut d'arguments, la vidéo d'une conférence d'un certain « Dr » Bilal Philips, prêchant votre foi musulmane ; comme vous proposez un tel lien, je suppose que vous accordez quelque crédit à la parole du personnage.

Défendez-vous, comme votre prédicateur, l'application de la peine de mort pour homosexualité dans les pays régis par la superstition loi islamique, ce qui lui a valu d'être expulsé d'Allemagne en avril 2011, position récemment rappelée par la presse canadienne ?

Et comme votre guru mentor, pensez-vous que le sida soit une punition divine ?
Dans son ouvrage, [i]Le but de la création[/i], le « Dr » Bilal Philips, [url=http://www.scribd.com/doc/20428761/LE-BUT-DE-LA-CREATION-Par-DR-A-BILAL-PHILIPS]page 83[/url], a écrit :Le châtiment peut se manifester sous de formes différentes. Peut-être que la forme de châtiment la plus frappante qui affecte l’humanité aujourd’hui dans l’ensemble des pays du monde est la maladie du SIDA qui a fait son apparition pour la première fois dans l’histoire de la médecine au début des années 80. La vaste majorité de ceux qui sont touchés par celle-ci à travers le monde est constituée de ceux qui vivent dans la promiscuité sexuelle. À l’origine, ce sont les homosexuels qui entaient les premières victimes, puis les bisexuels, suivis par les hétérosexuels vivants dans la promiscuité et les consommateurs de drogues intraveineuses. Tous ces groupes étaient en guerre déclarée contre les lois divines qui limitent les relations sexuelles entre les hommes et les femmes aux liens du mariage et contre les lois qui interdisent l’utilisation de produits intoxicants.
N'est-ce pas vous qui traitez les sceptiques et les athées de confus ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre