Vos zozos préférés dans la culture... Top 5 !

Littérature, Cinéma, Musique, ...
Patapouffe

Vos zozos préférés dans la culture... Top 5 !

Message par Patapouffe » 02 août 2011, 05:39

Top 5, dans le sens de ceux qui vous font le plus dire "Bin voyons donc...". Pas obligé d'être des gourous.

1-Marcel Leboeuf
2-Bien qu'il soit dépassé, Rael reste un classique.
3-Chantal Lacroix
4-France d'Amour
5-France Gauthier
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Fair

Re: Vos zozos préférés dans la culture... Top 5 !

Message par Fair » 02 août 2011, 06:56

Hello,

1 - Raël (une valeur sûr)
2 - Jérôme Gorriz
3 - Gene Ray
4 - Claude de Bortoli
5 - Chantal Lacroix (parce qu'elle est jolie, mais j'avoue qu'elle n'est pas au niveau des 4 autres).

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Denis
Modérateur
Modérateur

Les personnes morales sont-elles éligibles ?

Message par Denis » 02 août 2011, 07:40

Salut Patapouffe,

Si les personnes morales sont éligibles, je propose le New World Order.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 août 2011, 08:10

Classés par ordre décroissant d'amusement :

1) Gene Ray, l'"inventeur" du temps cubique, le truc le plus hallucinant que j'aie lu de toute la décennie ma foutue existence !
2) Alex Jones : si certains fanatiques religieux voient Jésus dans chaque moisissure ou dans chaque pain grillé, lui voit le Complot Mondial De Je Sais Pas Quoi dans chaque nuage, dans chaque goutte de pluie, dans chaque bouse de vache.
3) Andrew "Assfly" Schlafly, créateur de Conservapedia. Need i say more ?
4) Les Illuminatis de Bavière, pour avoir frappé l'inconscient collectif des conspiros de façon radicale*, bien qu'étant tous morts et enterrés depuis plus de trois siècles. Encore 1700 ans et ils pourront concurrencer le Christ (ou plus probablement Satan) !
5) Rauna Kilde, rien que pour avoir imaginé un scénario qui fait rire rien qu'en l'énonçant où tous les utilisateurs de GSM sont secrètement contrôlés par des superordinateurs planqués dans le Maryland, et bien sûr en Israël. A également participé à l'hystérie anti-vaccinale durant l'épidémie H1N1/a, prouvant qu'elle sait se recycler sans perdre son côté humoristique.

* Le mot-clé dans cette phrase étant inconscient.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

yquemener

Message par yquemener » 02 août 2011, 10:11

Sarah Palin !
Et c'est vrai que Gene Ray est bon aussi.
Gatti est le poulain local et mérite une mention.

Patapouffe

Message par Patapouffe » 02 août 2011, 10:17

http://www.timecube.com/

:shock: :shock: :shock:

Il est fou ?

"There is nothing so dumb, stupid and
evil as a cubeless educator, except for
their evil dumb stupid ass students. "

Une fraction de sa poésie. C'est de la frustration en canne ce site.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 02 août 2011, 10:30

Ça me fait penser qu'on devrait organiser des Zozos d'Or, chaque année on voterait pour le pire zozo du forum. Y'aurait même des catégories : Prix Gatti de la Science Nanar, Médaille Keketmol de la Rhétorique Foireuse, Trophée Julien du Prosélytisme Mal Fichu, Coupe Pétrov de la Théorie du Complot la Plus Foldingue, et bien sûr le Grand Chelem Ghost du Plus Grand Zozo Toutes Catégories !
Patapouffe a écrit :Il est fou ?
Dire que Gene Ray est fou revient à dire que l'herbe tire légèrement sur le vert.
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

switch

Message par switch » 02 août 2011, 11:18

Elisabethe Tessier : pour sa persistance à se tromper régulièrement (et à tromper les autes) avec ses fabulations astrologiques mais en plus son prosélytisme (usant de ses charmes déjà fort fanées) à faire entrer l'astrologie dans l'enseignement universitaire.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

yquemener

Message par yquemener » 02 août 2011, 11:47

Insulter le Docteur Gene Ray ? The Wisest Human ? Mais c'est toi qui est fou ! Je parie que tu ne crois pas non plus au jour cubique de 4 jours et nuits simultanément ? C'est normal, c'est dû au non-cubisme de ton éducation qui est l'extension d'un mensonge monothéiste...

Au moins, le jour où on saura construire des vaisseaux Cylon, on aura quelqu'un pour les piloter...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 02 août 2011, 13:20

Je rajoute dans liste Gildas Bourdais, j'expliquerais pourquoi un peu plus tard quand j'en aurais le temps (possiblement demain) mais c'est un très bon candidat! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 02 août 2011, 13:29

Salut,

Difficile de donner un top 5 des pires zozos. Voici ceux qui me viennent en premier à l'esprit :
  1. Ryke Geerd Hamer et sa Médecine Nouvelle Germanique.
  2. Claude Sabbah et sa biologie totale des êtres vivants.
  3. Andrew Wakefield, pour avoir établi frauduleusement un lien entre le vaccin ROR et l'autisme.
  4. Thierry Meyssan, pour son effroyable imposture et sa paternité incontestable dans le mouvement conspirationniste.
  5. Claude Allègre, le contraireux climato-sceptique. Il est certainement moins notable que les autres de cette liste, mais il m'insupporte prodigieusement.
Amicalement,
Hallucigenia

Invité

Message par Invité » 02 août 2011, 21:31

Marcel Leboeuf (surtout pour sa fausse indignation face aux critiques de ses colliers de noisetiers)
Guylaine Lanctot pour l'ensemble de son oeuvre saccage.
Ophra Winfrey pour avoir donné le crachoir a une armée de zozos.
Chantal Lacroix, sympatique mais cruche.
Alex Jones et sa chorale de Troofers.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 02 août 2011, 22:23

Ophra Winfrey je propose qu'elle soit hors jeux, sinon je met Larry King. :mrgreen:
Et même en français Didier Deplaige
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Patapouffe

Message par Patapouffe » 03 août 2011, 05:47

yquemener a écrit :
Insulter le Docteur Gene Ray ? The Wisest Human ? Mais c'est toi qui est fou ! Je parie que tu ne crois pas non plus au jour cubique de 4 jours et nuits simultanément ? C'est normal, c'est dû au non-cubisme de ton éducation qui est l'extension d'un mensonge monothéiste...

Au moins, le jour où on saura construire des vaisseaux Cylon, on aura quelqu'un pour les piloter...
En effet, j'ai été élevé dans une caverne. :oops:

Pourquoi le nombre 4 ? Si un cube à 6 faces pourquoi 4 jours et non 6 ? J’adhèrerait plutôt à la théorie de la pyramide à base triangulaire de 4 jours / 4 nuits (chaque face a deux côtés)

Content de voir que quelqu'un d'autre à choisi Marcel Leboeuf. L'autre fois, je suis allé chez Jean Coutu, et il y avait un étagère au complet de colliers. Incroyable... Le monde m’exaspère.

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 03 août 2011, 05:53

Tom Cruise, John Travolta pourrait faire partie d'un top5, être capable de croire en des histoires doit être un plus pour un acteur je suppose!
"What the hell you starin' at!!"

Patapouffe

Message par Patapouffe » 03 août 2011, 09:36

BeRReGoN a écrit :Tom Cruise, John Travolta pourrait faire partie d'un top5, être capable de croire en des histoires doit être un plus pour un acteur je suppose!
Attention, cet homme peut être prit au sérieux !!

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre ... ge_new.jpg

:x Grrrr

PhD Smith

Message par PhD Smith » 05 août 2011, 00:05

Celui dont on ne doit pas dire le nom: nous ne sommes jamais allé sur la Lune. Stephan sur l'observatoire zététique, c'est démontré par les bas reliefs antiques :grimace:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

mao

Message par mao » 05 août 2011, 06:06

http://vigilantcitizen.com/

Sans commentaires.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Greem

Message par Greem » 05 août 2011, 17:22

Gatti, lui au moins ne semble pas dangereux.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Red Pill

Message par Red Pill » 06 août 2011, 16:47

Y a tellement de zozos épiques. C'est impossible d'énumérer les plus carabinés......

Sinon je peux décerner une palme honorifique à nul autre qu'Adolf Hitler et sa bande qui ont montré, mieux que n'importe qui, les conséquences à l'application politique et sociale d'idées zozos...... :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 06 août 2011, 17:09

J'aime beaucoup Thomas Midgley Jr. C'est un homme très tenace et très courageux XD
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Invité

Message par Invité » 06 août 2011, 17:17

Samuel Rooke a écrit :J'aime beaucoup Thomas Midgley Jr. C'est un homme très tenace et très courageux XD
C'est quoi qu'il a fait en tant que zozo ?

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

bati

Message par bati » 12 août 2011, 09:26

Personnellement je mettrai Sigmund Freud en premier, pour tous les dégâts qu’il cause encore avec "l'inconscient freudien".
Il etait quand même super doué le gars, il as creer toute une "Science" sans bases scientifiques :mrgreen:
institutionnalisée dans certains pays, il as fait aussi fort que certain "Prophète".

je l'admire autant que je le hait.
Dernière modification par bati le 12 août 2011, 11:52, modifié 1 fois.

dom.

Message par dom. » 12 août 2011, 11:48

Ceux qui m'ont fait le plus marrer:
-1 rika zaraï (pour les fesses dans la bassine)
-2 paco rabanne (pour la fin du monde)
-3 uri geller (à force il n'y a pas que les cuillères qui se tordent de rire)
-4 elisabeth tessier (docteur en sociologie, intronisée (dans le ***) par françois mitterand)
-5 nicolas sarkozy (qui en a fait rêver beaucoup mais pas longtemps) (je suis français)

après il y a ceux qui ne m'amusent pas.
on peut faire une liste rien que pour la psychanalyse:
-1 sigmund freud (le dieu)
-2 jacques lacan (le prophète)
-3 gerard miller (clown triste médiatique et psychanalyste militant tristement célèbre) (et pis aussi jacques alain miller tant qu'on y)
-4 elisabeth roudinesco (grande prêtresse)
-5 douste-blazy (appui politique)

les pires (ceux qui me viennent à l'esprit dans l'instant, il en manque sûrement)
-1 hitler
-2 staline
-3 pol pot
-4 ron hubbard
-5 luc jouret

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 12 août 2011, 14:00

J'ajoute une sixième place pour Dan Brown, romancier médiocre ayant su monnayer la culture zozoe (principalement la pseudo-histoire). Ses romans sont littéralement (ha ha) truffés d'âneries, de contre-vérités et d'erreurs grossières qu'un collégien ne commettrait pas, mais ça ne l'empêche pas de déclarer des perles telles que :
Martin Savidge : "When we talk about Da Vinci and your book, how much is true and how much is fabricated in your storyline ?"
Dan Brown : "99 percent of it is true. All of the architecture, the art, the secret rituals, the history, all of that is true, the Gnostic gospels. All of that is ... all that is fiction, of course, is that there's a Harvard symbologist named Robert Langdon, and all of his action is fictionalized. But the background is all true."

Un conseil : si vous êtes espagnol (en particulier si vous résidez à ou près de Séville), ne lisez pas "la Forteresse Digitale" !
Red Dwarf IV

Répondre