Pourriez-vous m'aider ?

http://charlatans.info/conspiration.shtml
andre a écrit :Avant de m'enthousiasmer comme vous sur ce genre de site qui me semble utiliser la science dans un but politique, comme si les complots n'avaient jamais existé dans l'histoire humaine,
andre a écrit :Avant de m'enthousiasmer comme vous sur ce genre de site qui me semble utiliser la science dans un but politique ...
On a surtout de meilleurs contacts avec les illuminatis d'informaticiens qui contrôlent internet et la CIA :-)andre a écrit :Malheureusement, je n'ai pu le trouver, peut être aurez vous un meilleur oeil que moi ?
Une question comme ça, le français est votre langue maternelle ?andre a écrit :Avant de m'enthousiasmer comme vous sur ce genre de site qui me semble utiliser la science dans un but politique, comme si les complots n'avaient jamais existé dans l'histoire humaine,
...je demande la communication du lien des ''infos légales'' qui me permettra au moins de savoir, là comme ailleurs, à qui j'ai possiblement à faire...
Malheureusement, je n'ai pu le trouver, peut être aurez vous un meilleur oeil que moi ?
Cordialement.
Mais avant, il y a un message qui dit:Etienne Beauman a écrit :salut Sélénite,
il faut cliquer sur dites m'en plus puis sur ok et normalement le complot s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Savez -vous que je vais être obligé de vous éliminer pour ça
J'aimeSélénite a écrit :Je viens de découvrir ce site, mais je n'arrive pas à créer ma théorie conspirationniste...![]()
Pourriez-vous m'aider ?![]()
http://charlatans.info/conspiration.shtml
Dans le but de comprendre la théorie de l'évolution vous devez réaliser que tout est contrôlé par Bilderberg mais a été monté par les Roms avec l'aide des homosexuels.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la prise de la Bastille à Paris. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la mort de Jean-Paul I.
De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par le fait de se manger les ongles.
Ils veulent frapper la femme de Besancenot et emprisonner les résistants de Guantanamo en utilisant le RER.
Dans le but de s'y préparer, nous devons tous nous immoler par le feu. Étant donné que les média sont tous contrôlés par l'UMP nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations auprès de Stephen Harper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit