Créer sa propre théorie conspirationniste

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Sélénite

Créer sa propre théorie conspirationniste

Message par Sélénite » 06 août 2011, 09:56

Je viens de découvrir ce site, mais je n'arrive pas à créer ma théorie conspirationniste... :(
Pourriez-vous m'aider ? :D
http://charlatans.info/conspiration.shtml
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

viddal26

Re: Créer sa propre théorie conspirationniste

Message par viddal26 » 06 août 2011, 11:58

J'ai créé la mienne :

Dans le but de comprendre la macédoine de légume vous devez réaliser que tout est contrôlé par les écologistes mais a été monté par les gauchers avec l'aide des charcutiers.

La conspiration débuta tout d'abord pendant la révolution française àMarseille. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la bataille d'Azincourt.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés car ils se lavent les dents.

Ils veulent une décapitation des bouddistes et emprisonner les résistants dans un A380.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous arrêter le bio. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Bob marley nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par George Bush.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 06 août 2011, 14:31

Here's mine :
"Le grand complot, ce qu'Ils ne veulent pas que vous sachiez...
Dans le but de comprendre l'énergie du vide vous devez réaliser que tout est contrôlé par des politiques mais a été monté par des scientifiques avec l'aide de zézés.

La conspiration débuta tout d'abord pendant le big bang dans l'univers. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la construction de la muraille de chine.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par la masturbation intellectuelle.

Ils veulent bâillonner Bigard et envoyer les résistants à Tchernobyl par bus.*

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous arrêter de réflechir. Etant donné que les média sont tous contrôlés par Francis Lalanne nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Chuck Norris."

*J'ai remanié cette phrase qui voulait rien dire (sans doute mal traduite d'un site anglophone)
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 06 août 2011, 15:19

On pourrait en faire une, de belle théorie conspiro, mais je crains qu'à un moment, les zozos se l'approprie pour la répandre. :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

yquemener

Message par yquemener » 06 août 2011, 15:41

Rigole, il y a au moins un témoignage comme quoi l'observatoire de zététique (un groupe Grenoblois de sceptique) dispose d'une milice pour éloigner manu militari les détenteurs des vérités dérangeantes. Je propose qu'on se choisisse aussi une base secrète. Vous préférez le pôle sud ou la terre creuse ?

andre

Message par andre » 06 août 2011, 16:19

Avant de m'enthousiasmer comme vous sur ce genre de site qui me semble utiliser la science dans un but politique, comme si les complots n'avaient jamais existé dans l'histoire humaine,

...je demande la communication du lien des ''infos légales'' qui me permettra au moins de savoir, là comme ailleurs, à qui j'ai possiblement à faire...

Malheureusement, je n'ai pu le trouver, peut être aurez vous un meilleur oeil que moi ?

Cordialement.

Red Pill

Message par Red Pill » 06 août 2011, 16:27

andre a écrit :Avant de m'enthousiasmer comme vous sur ce genre de site qui me semble utiliser la science dans un but politique, comme si les complots n'avaient jamais existé dans l'histoire humaine,
Image

Franchement, est ce un prérequis chez les zozos que de ne pas avoir le sens de l'humour?..... :roll:
Dernière modification par Red Pill le 06 août 2011, 16:31, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Fair

Message par Fair » 06 août 2011, 16:29

andre a écrit :Avant de m'enthousiasmer comme vous sur ce genre de site qui me semble utiliser la science dans un but politique ...

Vous avez utilisé le "générateur de complots" pour obtenir ça ? :mrgreen:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

yquemener

Message par yquemener » 06 août 2011, 18:26

andre a écrit :Malheureusement, je n'ai pu le trouver, peut être aurez vous un meilleur oeil que moi ?
On a surtout de meilleurs contacts avec les illuminatis d'informaticiens qui contrôlent internet et la CIA :-)
A priori dans nos fiches c'est un certain Francois Grandemange qui contrôle ça en sous main pour le compte de la Grande Loge Sceptique. C'est un Lillois, donc venant du Nord ouvrier je serais étonné que l'Internationale Communiste ne soit pas dans le coup.

Sélénite

Message par Sélénite » 06 août 2011, 18:42

Ca ne marche toujours pas chez moi... :(
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 06 août 2011, 19:12

salut Sélénite,
il faut cliquer sur dites m'en plus puis sur ok et normalement le complot s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Si c'est ce que tu fais mais que ça marche pas c'est peut-être ton firewall ou ton antivirus qui empêche l'ouverture de la page...
as tu un message d'erreur ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 06 août 2011, 19:32

andre a écrit :Avant de m'enthousiasmer comme vous sur ce genre de site qui me semble utiliser la science dans un but politique, comme si les complots n'avaient jamais existé dans l'histoire humaine,

...je demande la communication du lien des ''infos légales'' qui me permettra au moins de savoir, là comme ailleurs, à qui j'ai possiblement à faire...

Malheureusement, je n'ai pu le trouver, peut être aurez vous un meilleur oeil que moi ?

Cordialement.
Une question comme ça, le français est votre langue maternelle ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Raphaël

Message par Raphaël » 07 août 2011, 01:46

C'est mortel ce jeu. :|

Sélénite

Message par Sélénite » 07 août 2011, 03:38

Oui Etienne, c'est ce que je fais mais effectivement j'ai un message d'erreur avec un point d'exclamation. Tant pis, je rédigerai entièrement ma théorie du complot :P: . En tout cas, je rigole bien à lire les votre donc n'hésitez pas à les publier ici ! :a4:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 08 août 2011, 03:28

Etienne Beauman a écrit :salut Sélénite,
il faut cliquer sur dites m'en plus puis sur ok et normalement le complot s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Mais avant, il y a un message qui dit:
Savez -vous que je vais être obligé de vous éliminer pour ça
Image
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Ren'

Message par Ren' » 18 sept. 2011, 17:16

Sélénite a écrit :Je viens de découvrir ce site, mais je n'arrive pas à créer ma théorie conspirationniste... :(
Pourriez-vous m'aider ? :D
http://charlatans.info/conspiration.shtml
J'aime :mrgreen:
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'Islam : http://blogren.over-blog.com/

MP57

Message par MP57 » 19 sept. 2011, 15:25

Vous ferez moi les malins ,quand les canards gouverneront le monde... :mefiance:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 20 sept. 2011, 13:27

Va falloir peaufiner ça, voici un premier jet à peine toiletté:
Dans le but de comprendre la théorie de l'évolution vous devez réaliser que tout est contrôlé par Bilderberg mais a été monté par les Roms avec l'aide des homosexuels.

La conspiration débuta tout d'abord pendant la prise de la Bastille à Paris. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la mort de Jean-Paul I.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par le fait de se manger les ongles.

Ils veulent frapper la femme de Besancenot et emprisonner les résistants de Guantanamo en utilisant le RER.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous nous immoler par le feu. Étant donné que les média sont tous contrôlés par l'UMP nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations auprès de Stephen Harper.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

dom.

Message par dom. » 21 sept. 2011, 19:20

j'ai essayé j'ai eu ça:
Dans le but de comprendre l'hedonisme vous devez réaliser que tout est contrôlé par les étudiants mais a été monté par les gays avec l'aide des femmes.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la crucifixion dans brie-comte-robert. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris alesia.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par se masturber.

Ils veulent écouter rika zaraî les aristochats et emprisonner les résistants de l'élysée en utilisant la navette spatiale.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous voter. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les nains nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par sarkozy.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 21 sept. 2011, 19:29

Dans le but de comprendre la reproduction asexuée vous devez réaliser que tout est contrôlé par les Illuminatis mais a été monté par les serbo-croates avec l'aide de les réalisateurs de Bollywood.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la défaite de l'OM face à Carquefou dans Bethléem. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la bataille de Marignan.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par leur façon de se sucer les dents après manger.
Ils veulent énucléer les bonapartistes et emprisonner les résistants de Pont-Croix dans le Finistère en utilisant des tapis volants.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous voter. Etant donné que les média sont tous contrôlés par l'UNESCO nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par Guylaine Lanctot.

Image
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

dom.

Message par dom. » 21 sept. 2011, 19:45

Dans le but de comprendre la science vous devez réaliser que tout est contrôlé par les sceptiques mais a été monté par les zeze avec l'aide des scientifiques.
La conspiration débuta tout d'abord pendant la découverte des mathématiques dans la cité des sciences. Ils ont été responsables de beaucoup d'évènements à travers l'histoire, y compris la découverte du fil à couper le beurre.

De nos jours, les membres de la conspiration sont partout. Ils peuvent être identifiés par prier.

Ils veulent écouter un psychanalyste les chercheurs de vérité et emprisonner les résistants de le purin en utilisant le tapis roulant.

Dans le but de s'y préparer, nous devons tous écouter du métal. Etant donné que les média sont tous contrôlés par les hard rockers nous devrons dorénavant obtenir nos propres informations par mon chef de service..

Répondre