La Société Canadienne du Sang est l'organisme qui gère le système d’approvisionnement en sang et en produits sanguins du Canada.
On pourrait s'attendre à un site web sérieux. Accrochez-vous bien, et cliquez sur ce lien :
Cliquez ensuite sur le groupe de votre choix, et vous en "apprendrez" de belles sur votre personnalité.
Société Canadienne du Sang a écrit :De nombreux experts croient que le groupe sanguin peut influencer la personnalité, les choix professionnels, et même les tendances alimentaires.
Qui sont ces experts ? Les D'Adamo ?

Un exemple : si vous êtes du groupe O, vous êtes un carnivore, avec des talents littéraires et un amour du sport. Et ça se précise ensuite... si vous êtes de caractère plutôt "lucide", alors vous avez un fort penchant pour les légumes (je sais, je sais, vous êtes carnivore... dîtes, vous seriez pas un poil contradictoire, en plus de tout ça ??

La seule chose que j'espère, c'est que cette opération leur apportera quelques dons du sang supplémentaires... parce qu'ils prennent vraiment les gens pour des c###.
Amicalement,
Hallucigenia