Nostradamus: un double anniversaire

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
Raphaël

Nostradamus: un double anniversaire

Message par Raphaël » 18 janv. 2005, 15:23

L'année 2005 marque le 450ième anniversaire de la publication des premières centuries de Nostradamus (1555) et le 400ième anniversaire de la publication des Sixains (1605).

Je tenais à le souligner.

Raphaël

ti-poil

Re: Nostradamus: un double anniversaire

Message par ti-poil » 18 janv. 2005, 15:40

Raphaël a écrit :L'année 2005 marque le 450ième anniversaire de la publication des premières centuries de Nostradamus (1555) et le 400ième anniversaire de la publication des Sixains (1605).

Je tenais à le souligner.

Raphaël

Je vous gage que votre ame reincarne va souligner l'anniversaire des centuries de Nostradamus dans 1000ans. 8)
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Raphaël

Message par Raphaël » 19 janv. 2005, 02:41

ti-poil a écrit :Je vous gage que votre ame reincarne ...
Notre âme réincarnée ???

Tu veux dire que Nostradamus et moi..... aurions la même âme ?? !!!

Ti-poil, donne-moi ta date et ton lieu de naissance et je te fais une voyance gratuite !!! :wink:

Raphaël

ti-poil

Message par ti-poil » 19 janv. 2005, 04:21

Raphaël a écrit :
Notre âme réincarnée ???

Tu veux dire que Nostradamus et moi..... aurions la même âme ?? !!!

Ti-poil, donne-moi ta date et ton lieu de naissance et je te fais une voyance gratuite !!! :wink:

Raphaël

Votre ame et non vos ames,exuser moi je vous ai vouvoyez.
T'a du secher quelques cours de francais.helas tu n'est pas le seul.

TP : 2 dec 2003. pour la voyance gratuite.
Voir Nostradamus et ce qu'il a dit au sujet de TP. 8)

Raphaël

Message par Raphaël » 19 janv. 2005, 15:06

Désolé Ti-Poil, mais dans ton cas je ne vois que des ondes et je suis incapable de les décoder, même vaguement.*

Raphaël

*J'ai coulé mon cours "Tsunami 101" au CEGEP. :mrgreen:

Florence

Message par Florence » 19 janv. 2005, 16:02

ti-poil a écrit :
TP : 2 dec 2003. pour la voyance gratuite.
Voir Nostradamus et ce qu'il a dit au sujet de TP.

Trouvé:

"TP's messages are incomprehensible to all but himself. TP's main weapons consist of a disarming array of nonsequiturs, tautologies, and bizarre metaphors, which can often gain him an advantage in the initial stages of a discussion. Other participants very quickly realize, however, that TP is a certifiable nut case."

(apologies to http://redwing.hutman.net/%7Emreed/warr ... /loopy.htm[/url]
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ti-poil

Message par ti-poil » 19 janv. 2005, 16:36

C'est juste une impression ou la Flo est sur le bord de muter en Josee K.???Peut-etre cela a toujours ete. :lol:

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 03 févr. 2005, 15:30

Je pense qu'on ne croit pas vraiement dans les prédictions de Nostradamus parce qu'on en connait très peu. IL prédit ce qui pourrait se produire dans un avenir pas trop éloigné environ 50 ans. Une grande épidémie ou les deux tiers de l'humanité y laisserait sa peau. Depuis une génération il n'ya jamais eu tant de début épidémies. Et on pense que le risque d'une grande épidémie où des millions de personnes pourrait périr augmente de plus en plus.

En même temps il disait que les gens se révolteraient contre leur gouvernement parce que les orientaux auraient affaiblis ces pays. De plus en plus on laisse entrer les produits de l'Asie où les gens ont des salaires de famine. Les usines qui faisaient ces produits ferment de plus en plus. Un jour ,on comprendra mais trop tard que la mondialisation du commerce c'est la mondialisation de la bétise. Une loi que l'un des plus grand économiste disait est que pour que l'économie soit saine il faut que la plupart du temps il faut que le citoyen d'un pays produise ce qui achète. Les Etats- Unis sont un de ces qui qui met cette idée en pratique parfois avec abus.

Répondre