Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
Stirica
Bonjour,
Je suis co-webmaster de Veritas Europe. Je ne suis pas venue pour croiser le fer. Je cherche un prétadeur du net et je voulais avoir des nouvelles de Tio Peppone.
Je salue également au passage Nemrod34, et l'informe que nous, nous avons éjecté Stephan, ce que le Cercle Zetetique n'a pas fait!
J'ose espérer que vous me pardonnerez les éventuelles fautes de français, je ne suis pas une francophone de naissance.
A vous lire
Stirica
-
Poulpeman
Bonjour Stirica et

sur le forum !
Stirica a écrit :nous avons éjecté Stephan
Vu l'animal, ça me semble justifié.
Cordialement,
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
-
Hallucigenia
- Modérateur

Hello Stirica !
Stirica a écrit :Je ne suis pas venue pour croiser le fer.
Il nous manque un smiley disant "
Je viens en paix !".
Stirica a écrit :Je cherche un prétadeur du net et je voulais avoir des nouvelles de Tio Peppone.
La dernière fois que l'argentin est passé sur ce forum, c'était en septembre 2010 (si j'en crois
son profil). Et son dernier message date du 18 janvier 2009.
Stirica a écrit :J'ose espérer que vous me pardonnerez les éventuelles fautes de français, je ne suis pas une francophone de naissance.
Aucun souci. Certains francophones qui rôdent ici s'expriment moins bien que toi.
Amicalement,
Hallucigenia
-
Ildefonse
Hallucigenia a écrit :
Stirica a écrit :J'ose espérer que vous me pardonnerez les éventuelles fautes de français, je ne suis pas une francophone de naissance.
Aucun souci. Certains francophones qui rôdent ici s'expriment moins bien que toi.
Et ce n'est rien de le dire...

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
Stirica
Bonjour à vous,
Je vous remercie de l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé. J'avoue que je ne m'y attendais, tant les relations passées furent tendues. J'indiquerai à mon professeur de français que les litotes n'ont plus cours.

Je viens en paix.
Cordialement
Stirica
-
Ildefonse
Stirica a écrit :J'indiquerai à mon professeur de français que les litotes n'ont plus cours
Non, non, continuez. Usez et abusez des figures de style. Ca manque...

(ou ce n'est rien de le dire, justement)
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.