liens entre Dalaï Lama et gourou secte aum
liens entre Dalaï Lama et gourou secte aum
bonjour,
extrait du livre de Victor et Victoria Trimondi sur les liens entre le gourou assassin et le Dlaï Lama
http://www.trimondi.de/SDLE/Part-2-13.htm
autre article sur lien Dalai Lama et gourou assassin
bonjour
article sur le même sujet cité par Marc Bosch dans son livre
http://www.elevenshadows.com/tibet/hism ... ghness.htm
bonne lecture!
Magdalena
Re: liens entre Dalaï Lama et gourou secte aum
Vous nous faites un résumé et nous donnez votre avis ?
Ayant suivi de près les péripéties de l'affaire Aumshinrikyu (pour cause de forts liens avec le Japon), je doute très fort que le Dalaï Lama ait eu la moindre part dans cette triste affaire, à part dans les rêves du gourou et dans la mauvaise propagande anti-Dalaï du gouvernement Chinois ...
Ayant suivi de près les péripéties de l'affaire Aumshinrikyu (pour cause de forts liens avec le Japon), je doute très fort que le Dalaï Lama ait eu la moindre part dans cette triste affaire, à part dans les rêves du gourou et dans la mauvaise propagande anti-Dalaï du gouvernement Chinois ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Jonathan l
Mère Thérésa c'est fait photographier avec Duvalier et sa femme. Elle a même pris l'argent que ceux-ci leur on offert: cela fait-t'il d'elle un personne méchamte pour autant?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Je n'apprécie pas outre mesure le Dalaï-lama , mais il me semble que sur ce sujet, Florence a raison. Je vois mieux le père Shoko tout faire pour se faire voir à proximité du Dalaï-lama, histoire de générer un peu de pub. Il n'était alors qu'un gourou parmi d'autres, et c'était sans doute davantage une manière d'installer sa secte qu'une vraie relation entre les deux hommes.Florence a écrit :Vous nous faites un résumé et nous donnez votre avis ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.