Un dinosaure vivant surpris au pantanal !
Re: Un dinosaure vivant surpris au pantanal !

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- truchement
On est quelle date, déjà?
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Quand je vivait a CACAO (village HMONG en guyanne), j'ai connue un entomologiste, qui avait coller des ailes de criquet sur un scorpion. Et ce filou l'a vendue 1800E a un touriste persuadé d'être tomber sur une pièce rare.

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
- LeProfdeSciences
J'ai vu de près une fois un cousin proche des dinosaures : en voyage en Indonésie, les dragons de Komodo. Impressionnant, surtout quand ils mangent.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Ouf...Pendant une seconde j'ai cru que t'avais rencontré un membre du Tea Party......LeProfdeSciences a écrit :J'ai vu de près une fois un cousin proche des dinosaures. en voyage en Indonésie, les dragons de Komodo. Impressionnant, surtout quand ils mangent.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- BeetleJuice
C'est insultant pour les dinosaures.Pendant une seconde j'ai cru que t'avais rencontré un membre du Tea Party......
Même eux avaient de plus gros cerveaux et étaient moins préhistoriques

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
-
- Modérateur
Pas besoin d'aller aussi loin pour voir des cousins proches de dinosaures: il n'y a pas de pigeon ou de corneilles par chez vousLeProfdeSciences a écrit :J'ai vu de près une fois un cousin proche des dinosaures : en voyage en Indonésie, les dragons de Komodo. Impressionnant, surtout quand ils mangent.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
UN VÉLOCIRAPTOR ATTAQUE UN TIGRE A DENT DE SABRE!!!

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
j'ai aussi vu les dragons de Komodo mais pas sur l'île directement, un dans un zoo à jogjakarta, et toute une famille mais cette fois en liberté sur l'île de Rakata de laquelle on observait le célèbre Krakatau péter de mille feux.
Bon c'est sur ceux là ne faisaient pas plus d'un mètre de long, mais en liberté comme ça l'air de rien à se rapprocher pour chiper de la bouffe c'était plutôt marrant.
Quand je pense qu'on a dormi à la belle étoile avec toutes ces bestioles autour, c'était vraiment Koh Lanta...
Bon c'est sur ceux là ne faisaient pas plus d'un mètre de long, mais en liberté comme ça l'air de rien à se rapprocher pour chiper de la bouffe c'était plutôt marrant.
Quand je pense qu'on a dormi à la belle étoile avec toutes ces bestioles autour, c'était vraiment Koh Lanta...
"Cest creux ... jusqu'à l'infini... et... Oh! Mon dieu! C'est plein d'étoiles!"
- Feel O'Zof
En plus, les dinosaures sont des plus proches cousins des pigeons que des varans.Jean-Francois a écrit :Pas besoin d'aller aussi loin pour voir des cousins proches de dinosaures: il n'y a pas de pigeon ou de corneilles par chez vous![]()
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
comment ça plus proches???
il faut les voir se foutre sur la gueule pour comprendre, moi je vous le dit!
Blague à part je n'en ai fichtrement aucune idée, mais faut avouer qu'un dragon de Komodo c'est mille fois plus flippant qu'un pigeon de Paris, en cela les varans sont étymologiquement plus proches des dinosaures (terribles lézards)
et toc
il faut les voir se foutre sur la gueule pour comprendre, moi je vous le dit!
Blague à part je n'en ai fichtrement aucune idée, mais faut avouer qu'un dragon de Komodo c'est mille fois plus flippant qu'un pigeon de Paris, en cela les varans sont étymologiquement plus proches des dinosaures (terribles lézards)
et toc

"Cest creux ... jusqu'à l'infini... et... Oh! Mon dieu! C'est plein d'étoiles!"
- Patapouffe
http://www.wnd.com/index.php?pageId=125773BeetleJuice a écrit :C'est insultant pour les dinosaures.Pendant une seconde j'ai cru que t'avais rencontré un membre du Tea Party......
Même eux avaient de plus gros cerveaux et étaient moins préhistoriques
Chuck Norris aime le tea-party.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Ah, le Tea Party... Ils n'ont retenu que le "No taxation" dans la déclaration "no taxation without representation" des habitants des 13 Colonies de 1767.PhD Smith a écrit :![]()
Misère...
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow