Je me fiche des dates !Ildefonse a écrit :@ Condor: J'ai remarqué que vous établissiez une relation entre les mesures de l'obélisque et d'anciens symboles. Cependant, ces mesures sont anciennes. Il pourrait y avoir une volonté des bâtisseurs, même si rien ne le démontre.
Sur une autre enfilade (la bible qui aurait prévu le naufrage du Titanic), les calculs savants donne une date qui est celle du naufrage. Cependant, la date est référencée dans NOTRE calendrier, et non pas dans celui qui était en vigueur alors.
Quelle est votre opinion ?
Les villes de "pouvoir occulte" sont construites selon des critères très précis appartenant aux Francs-Maçons et illuminatis. Difficile voire impossible de tout savoir. Et cela n'est pas indispensable de toute façon.
La ville de Bruxelles par exemple est aussi construite de façon bien particulière. Croyez-vous que c'est un hasard si elle est devenue la "capitale" Européenne ?
Regardez aussi la symbolique de beaucoup de monuments parisiens !
Rien n'est fait au hasard !
Si l'on considère qu'on est bien dans un changement d'ère (et non pas à l'approche de la fin du monde), passant du royaume des Ténèbres ou royaume de la Lumière, il peut être intéressant de constater que les monuments reflètants une symbolique occulte négative ont quelques soucis.
Ceci ne peut prouver l'importance de la symbolique.
Attendons de voir si d'autres villes et lieux symboliques seront touchés d'ici peu et comment...
A suivre, donc.