11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Les conférenciers sont deux supporteurs de Qadhafi et un gars qui croit que la grippe porcine est une création de l'armée Américaine... Ça va pas voler très haut comme conférence.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Sérieusement, ce n'est pas cool !Caporal Truth a écrit :http://www.mondialisation.ca/index.php? ... leId=25956
Je suppose que les sceptiques seront au rendez-vous pour les pseudo débunkers
J'avais vraiment, très, très, très envie de l'entendre cette réponse. Et je dois me taper un changement de sujet pénible.
Pour Pardalis, je repost:
Pardalis a écrit :Alors expliquez-nous en vos mots quelle a été la conclusion du NIST sur les causes de l'effondrement.
Question de savoir si vous l'avez lu ou non.
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
-
Pardaleux, croyez-vous en Dieu?
Le sujet n'est pas Dieu, mais les conclusion du NIST.Mr.DFG a écrit :Sérieusement, ce n'est pas cool !
J'avais vraiment, très, très, très envie de l'entendre cette réponse. Et je dois me taper un changement de sujet pénible.
Pour Pardalis, je repost:
Pardalis a écrit :Alors expliquez-nous en vos mots quelle a été la conclusion du NIST sur les causes de l'effondrement.
Question de savoir si vous l'avez lu ou non.
- La douleur fait mal -
Citation d'Einstein
images/denis/img/citationeinstein1.JPGCaporal Troud' a écrit :Pardaleux, croyez-vous en Dieu?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Non. Et?Caporal Ruth a écrit :Pardaleux, croyez-vous en Dieu?
Étrange comme question.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Encore du spin pour éviter de répondre à tes questions... Évidant non?Pardalis a écrit :Non. Et?Caporal Ruth a écrit :Pardaleux, croyez-vous en Dieu?
Étrange comme question.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
Votre NON est une croyance qu'il existe pas de DieuPardalis a écrit :Non. Et?Caporal Ruth a écrit :Pardaleux, croyez-vous en Dieu?
Étrange comme question.
Comme votre croyance au NIST qui vous aveugles.
LE WTC7 tomber par des feux est une croyance risibles et complètment débile.
À part ça, vous prouvez que n'êtes pas capable de penser par vous même. INCAPABLE!
Jéhovah est Grand ! NIST est grand ! même conclusion
C'est plutôt un constat.Caporal Truth a écrit :Votre NON est une croyance qu'il existe pas de Dieu
Quel est le rapport avec les conclusions du NIST?
-
Le NIST est pour vous la seul vérité rien que la vérité. Vous n'êtes pas capable de vous en détacherPardalis a écrit :C'est plutôt un constat.Caporal Truth a écrit :Votre NON est une croyance qu'il existe pas de Dieu
se qui fait que vous n'êtes pas capable de réfléchir par vous même. Je trouve ça triste qu'une personne
vie un système de pensé qui lui dicte la dite vérité.
Êtes vous un humain ou un robot qui répète son même programme ?
Car faut pas être sérieux de croire que des feux de bureau provoque un tel effondrement.
WAKE UP!
Je ne dis pas ça, je trouve juste que c'est très complet, crédible et ça explique très bien le mécanisme qui a provoqué les effondrements.Caporal Truth a écrit :Le NIST est pour vous la seul vérité rien que la vérité.
Et vous, que trouvez-vous à redire sur leurs conclusions? Où ont-ils fait erreur?
Dernière modification par Pardalis le 30 août 2011, 00:23, modifié 1 fois.
Logique imbécile du "Trouffer".Caporal Trouffer a écrit :Votre NON est une croyance qu'il existe pas de Dieu
Le rapport ne s'appuie pas sur des croyances mais sur des faits et des expérimentations.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Le rapport du NIST n'a pas changé grand chose à la VO
Salut simple soldat Troud',
Tu dis :
Le rapport du NIST a peu à voir avec le coeur de la V.O.Le NIST est pour vous la seul vérité rien que la vérité.
Disons qu'il en a haussé la probabilité de 99.999999999% à 99.9999999999999999%. C'était déjà pratiquement certain dès le 12~13 septembre 2001.
Strawman.Car faut pas être sérieux de croire que des feux de bureau provoque un tel effondrement.
Que fais-tu des grosses blessures structurelles (poutres sectionnées) dues à la pénétration des Boeings ou à la réception de plein fouet de plusieurs dizaines de tonnes de débris enflammés tombant de très haut ?
En passant, d'après toi, dans quelle direction penche le bloc en train de commencer de tomber? Je te gage ma gomme qu'il penche en direction du Bâtiment # 7.
Lâche-nous avec tes feux de bureaux. Les grosses blessures structurelles comptent au moins autant. Essaye de ne pas les oublier dans ton détestable point-aveugle cognitif.

Re: Le rapport du NIST n'a pas changé grand chose à la VO
Ce qui fait mal à nos trouffers, c'est que le rapport de la NIST est le clou de cercueil à l'hypothèse de la démolition contrôlée.Denis a écrit :Disons qu'il en a haussé la probabilité de 99.999999999% à 99.9999999999999999%.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Parlant de demolition controlee. C'est quand meme drole que depuis le debut de la vague de thruther, on (les thuthers) croyait que le "fait" que les buildings etait tombe sur leur "footprint" etait une preuve indeniable de demo controle. Maintenant le fait que un morceau de building se soit separer plus vite est une "preuve" de demo controlle?!?!?!?!
Hello,
Mrtell13 marque 1 point ici :
Félicitation au Caporal Truth qui vient lui même de "debunker" la thèse de la démolition contrôlée preuve à l'appuie.
A+
Mrtell13 marque 1 point ici :
Mrtell13 a écrit :Parlant de demolition controlee. C'est quand meme drole que depuis le debut de la vague de thruther, on (les thuthers) croyait que le "fait" que les buildings etait tombe sur leur "footprint" etait une preuve indeniable de demo controle. Maintenant le fait que un morceau de building se soit separer plus vite est une "preuve" de demo controlle?!?!?!?!
Effectivement, si l'édifice s'écroule trop bien, en droite ligne, c'est un signe qu'il s'agit d'une démolition contrôlée. Et si l'édifice s'écroule par morceaux avec une grosse partie qui se détache du haut et tombe de côté, c'est aussi un signe qu'il s'agit d'une démolition contrôlée.Caporal Truth a écrit :Quel argument fabulatoire avez vous donc pour m'expliquer la désintègration du bloc du haut qui tombe sur le côté ? Comment se fait t-il qu'il ne tombe pas tout simplement ?
Félicitation au Caporal Truth qui vient lui même de "debunker" la thèse de la démolition contrôlée preuve à l'appuie.
A+

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Colonel Sanders, va donc regarder des images du WTC 7 et ses dommages avant qu'il ne s'EFFONDRE...
http://www.911myths.com/html/wtc7_damage.html
Selon toi, si ta maison avait ce genre de dommage, tiendrait-elle le coup bien longtemps?
http://www.911myths.com/html/wtc7_damage.html
Selon toi, si ta maison avait ce genre de dommage, tiendrait-elle le coup bien longtemps?
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Caporal Truth a écrit :Le NIST est pour vous la seul vérité rien que la vérité. Vous n'êtes pas capable de vous en détacherPardalis a écrit :C'est plutôt un constat.Caporal Truth a écrit :Votre NON est une croyance qu'il existe pas de Dieu
se qui fait que vous n'êtes pas capable de réfléchir par vous même. Je trouve ça triste qu'une personne
Car faut pas être sérieux de croire que des feux de bureau provoque un tel effondrement.
WAKE UP!
''Ça'' fait pas sérieux de croire que des bonshommes verts invisibles ont pu placer incognito pendant des semaines des tonnes d'explosifs sur des dizaines d'étages sans que personne ne les voit, pour attendre ensuite que des avions frappent les tours et qu'en plus, la séquence des explosions commencent exactement au lieu d'impact des avions...
Je dirais même que c'est idiot, puéril, ignorant et surtout insultant pour les 200 scientifiques du NIST qui ont travaillé sur le rapport et pour toutes les universités et les ingénieurs qui ont validé l'étude...
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- LeProfdeSciences
Si les fabulations du NIST sont des fabulations, vous devriez être en mesure de donner un seul exemple de fabulation en donnant un exemple précis, en citant page et paragraphe, de fabulation. Du même coup, vous répondrez à la question de Pardalis.Caporal Truth a écrit : Votre NON est une croyance qu'il existe pas de Dieu
LE WTC7 tomber par des feux est une croyance risibles et complètment débile.
À part ça, vous prouvez que n'êtes pas capable de penser par vous même. INCAPABLE!
Jéhovah est Grand ! NIST est grand ! même conclusion
En passant, le WTC7 est tombé suite à des incendies intenses, prolongés et non-combattus en plus des dommages structuraux. C'est ça, la conclusion du NIST. Et cet organisme a expliqué pourquoi cet édifice était vulnérable car les plans furent changés durant la construction, ce qui a multiplié les porte-à-faux et les systèmes de transferts de charges, particulièrement vulnérables. Vice de conception que le rapport du NIST explique clairement.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
La trottinette des feux de bureau
Salut à tous,
Dans mon message précédent, j'ai oublié de commenter l'argument~trottinette des "feux de bureau".
J'ai l'impression que ce pauvre bougre (et les 200 qui ont fait comme lui - Réf.) les ont trouvés plutôt costauds, ces feux de bureau.

Au moins on a déjà lu des Réveillez Vous pour se rendre compte que les dogmes des TJ ne tiennent pas debout.... Est ce que t'as lu le rapport du NIST? Pour le comparer à une secte il est clair que non.....Caporal Trouduc a écrit :Jéhovah est Grand ! NIST est grand ! même conclusion
Toi dans ton unité tu dois être souvent de corvée de patates ou en train de laver le plancher à la brosse à dent....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- LeProfdeSciences
Le petit caporal
Sondage :
Croyez-vous que le Petit Caporal répondra à la question de Pardalis ?
LPdS : non
Denis :
Pardalis :
Red Pill :
Jordan :
Jonathan L. :
Jean-François :
Fair :
Mrtell13 :
Invité :
QuiVoudra :
Oublié :
ListeTropLongue :
Denis :
Pardalis :
Red Pill :
Jordan :
Jonathan L. :
Jean-François :
Fair :
Mrtell13 :
Invité :
QuiVoudra :
Oublié :
ListeTropLongue :
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Sondage
Sondage :
Denis : p = 6% (j'ai supposé qu'on parle de cette requête de Pardalis)
Pardalis :
Red Pill :
Jordan :
Jonathan L. :
Jean-François :
Fair :
Mrtell13 :
Invité :
QuiVoudra : (en vacances)
Oublié :
ListeTropLongue :
Denis : p = 6% (j'ai supposé qu'on parle de cette requête de Pardalis)
Pardalis :
Red Pill :
Jordan :
Jonathan L. :
Jean-François :
Fair :
Mrtell13 :
Invité :
QuiVoudra : (en vacances)
Oublié :
ListeTropLongue :
- LeProfdeSciences
Stade 5 confirmé.Caporal Truth a écrit :
Le NIST est pour vous la seul vérité rien que la vérité. Vous n'êtes pas capable de vous en détacher
-
- Modérateur
Re: Le petit caporal
Bien sur que non. Il ne se manifeste pas pour discuter ou exprimer des arguments rationnels*, il ne fait que professer sa foi et faire la cheerleader pourLeProfdeSciences a écrit :Croyez-vous que le Petit Caporal répondra à la question de Pardalis ?
Jean-François
* À mon avis, il se doute bien qu'à ce jeu-là il perdrait.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)