Quelqu'un peut confirmer/infirmer cette information? Tio?
"University offers UFOs course
Santiago University is offering a degree in UFOs
Director of the course, Ricardo Bermudez told Las Ultimas Noticias: "There is something happening out there and we don't know what it is."
"The graduates will learn how to use scientific tools to investigate phenomena and specific methods of investigation."
The course, called Unexplainable Air Phenomena is available to all local residents."
Jean-François
Ufologie 101
-
cette information est presque sur tous les sites "OVNI" sur le net,
http://foro.ovnis.com.mx/viewtopic.php?t=1040
Pendant que sur les journaux en ligne par exemple et les sources universitaires en espagnol, il n'y a aucune information qui nous suggere, qu'un tel cours se soit produit. comme l'affirment les OVni-fan
d'apres mes informations
tout ce que je sais c'est que "le cours sur les UFO's, c'est un début de projet de cette université que d'apres les directeurs, se baserait sur des investigations rigoureuses, et non pas sur les charlatans
ce projet pretend quand même inclure le SETI (Search for Extra Terrestial Intelligence) pour inviter son directrice Jill Tarter a donner un avis sur le projet chilien.
c'est un projet annoncé par le directeur de l'université Juan Herrera Quiroz.
http://foro.ovnis.com.mx/viewtopic.php?t=1040
Pendant que sur les journaux en ligne par exemple et les sources universitaires en espagnol, il n'y a aucune information qui nous suggere, qu'un tel cours se soit produit. comme l'affirment les OVni-fan
d'apres mes informations
tout ce que je sais c'est que "le cours sur les UFO's, c'est un début de projet de cette université que d'apres les directeurs, se baserait sur des investigations rigoureuses, et non pas sur les charlatans
ce projet pretend quand même inclure le SETI (Search for Extra Terrestial Intelligence) pour inviter son directrice Jill Tarter a donner un avis sur le projet chilien.
c'est un projet annoncé par le directeur de l'université Juan Herrera Quiroz.
DE OMNI RE SCIBILI