DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
LeProfdeSciences

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par LeProfdeSciences » 31 août 2011, 04:25

Gatti a écrit :Au sujet de la bande audio "Vacheresse" pour une fois vos positions sont claires .Cette bande avec la bande LJ a elles seules suffiront a faire la preuve scientifique magistrale de l'existence du psi.
Histoire de faire date vos positions negatives sont deja integrées a ma lettre en preparation pour le Ministre de l'enseignement superieur et de la recherche Laurent Wauquiez .
Vous allez devenir celebres !

http://casar.pagesperso-orange.fr/Laure ... herche.htm

Les dossiers audios de ce genre analysés intelligemment acoustiquement seront les fers de lance de la recherche dans le futur . Pas la peine de vous fatiguer a rechercher le boson Higgs au CERN a coup de milliards d'euros ici c'est simple net et sans bavures car derriere tout cela il y a les materialisations psi de l'affaire LJ qui vont faire un tabac
Chaque fois que je regarde votre site, j'ai l'impression que c'est seulement des brides en construction perpétuelle avec une organisation déficiente.

Un ménage dans ce site vous aiderait certainement, ainsi que ne pas le mettre en référence, comme vous l'avez fait, lorsque que le contenu de n'est pas lié au sujet (votre page ne comportant rien qui ressemble à une lettre)
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Gatti

Message par Gatti » 31 août 2011, 11:47

L'argument de JF concernant la perte de temps precieux des scientifiques pour les futilités de casar (le Kank) peut assez facilement être contré .Le procédé que je préconise pour faire la preuve definitive ne demande pas un investissement comparable a la recherche du boson HIGGS au CERN.Les deux types de recherche etant curieusement en rapport avec l'explication theorique de la gravitation car le poids des pieces de monnaie LJ qui n'est pas clair pourrait être verifié par le son des chutes si cela ne derange pas trop ces messieurs les chercheurs officiels bien assis dans leur fauteuil et à l'abri du besoin contrairement a moi .

Imaginez que nous sommes dans le couloir de l'ignorance et qu'il faut ouvrir quatre portes afin d'accéder a la reconnaissance des recherches CASAR.

Sur le croquis ci-dessous la porte 1 donnera le feu vert pour mettre en route l'étude preliminaire à l'ouverture de la porte 2 et ainsi de suite….

Au premier feu rouge les recherches CASAR seront abandonnées et je vous ferai mes plus plates excuses pour le dérangement. Avouez que d'essayer d'ouvrir la porte 1 ne ruinerait pas le CNRS et après on verra si l'argent des contribuables sera bien employé

Image

Agrandir l'image: http://casar.pagesperso-orange.fr/PROCES.JPG
Dernière modification par Gatti le 31 août 2011, 15:06, modifié 1 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 31 août 2011, 14:05

Gatti a écrit :le Kank
Crank, Gatti, crank.
car le poids des pieces de monnaie LJ qui n'est pas clair pourrait être verifié par le sondes chutes si cela ne derange pas trop ces messieurs les chercheurs officiels
Bien sûr que cela pourrait être vérifié... Si on possédait les pièces en questions, par exemple. Mais tout ce que vous avez c'est un enregistrement téléphonique, vous ne savez même pas si ce sont réellement des pièces qui tombent (et je ne parle pas de la hauteur, ni de la surface sur laquelle les objets tombent). Et comme votre interlocuteur ne se manifeste plus - peut-être rendu un peu honteux par votre réaction d'encanulé trop crédule* -, on ne peut rien vérifier.
Au premier feu rouge les recherches CASAR seront abandonnées et je vous ferai mes plus plates excuses pour le dérangement
Ça fait des années que vous brûlez les feux** sans même vous en apercevoir, faut dire que vous conduisez sans permis (cad, de formation scientifique)... Il est plus que temps d'arrêter de conduire avant qu'un accident survienne :lol:

Jean-François

* Faut-il vous rappeler à quel point vous avez mordu dans le canular de Lancelot?
** Ce n'est pas pour rien que les scientifiques se Plank planquent quand ils vous voient venir :mrgreen:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Courage

Message par Jean-Francois » 01 sept. 2011, 17:31

Denis a écrit :Je vous espérais enfin guéri de vos hallucinations paréidolique auditives
Moi, j'espérais qu'il ait soigné sa tendance au radotage interminable. Mais comme il prend 60 lignes de détours parfaitement inutiles pour exprimer "j'ai un site web maintenant, voici l'url", faut croire qu'il est toujours atteint de "logorrhéite" aigüe :lol:

Jean-François

Gatti

Message par Gatti » 01 sept. 2011, 19:41

Continuons le radotage avec les analyses des uns et des autres sur le fichier "Vacheresse". Il semble que l'avis de Curieux soit le plus interessant car je vois bien la pauvre Mme Bec a plus de 80 ans tripatouiller son materiel et installer une bobine electrique sur son magnetophone pour induire des champs electromagnetiques parasites .
----------------------------------
Recapitulatif édifiant des avis des uns et des autres ayant analysé le fichier audio "Vacheresse"

Avis de Thierry Aubin : Manipulation de la bande M308.htm

Donc voici en attaché les fichiers "images" (fig1= oscillo 44sel2fig1.jpg ; fig2= sonagrame un peu "pixellisé" 44sel2fig2.jpg ) de cette bande son avec comme précisé au téléphone le marquage des "fade out" et "fade in"(ce dernier très court et "baclé", générant une discontinuité d'amplitude avec rebond ) appliqués sur l'enregistrement de la balise ....(*)
Donc verdict: manipulation de la bande son...

Avis de Ghost (forum des sceptiques du Quebec) : M308.htm (chapitre pour mémoire )

Salut gatti,J'ai fini par me décider à aller jeter un oeil de plus près sur ce fichier. J'ai pris un bruit quelconque et j'ai facilement obtenu un résultat "presque" identique. Les raccords entre les fade in et les fade out de la balise et du son sont assez faciles à faire sans qu'on ne voie quoi que ce soit.Le problème se situe surtout, non pas au niveau des raccords, mais plutôt au niveau de l'aspect que prend la balise au fade in. Sur le fichier supposé paranormal le son de la balise reprend d'une façon bizarre impossible à reproduire. C'est ce point là qu'il faut creuser. Je ne crois pas tellement à cette hypothèse du fade in "bâclé". A la reprise, la balise porte le son qu'elle quitte. Elle est un mix des deux sons. Ca donne vraiment l'impression que c'est le son de la balise qui a été modifié et qui revient progressivement.

A mon avis, si la voix n'est pas paranormale, je privilégie l'interférence au trucage

Avis de Thierry Nachtergaele M308.htm

Je suis diplômé d'état et je peux intervenir pour n'importe quel expertise judiciaire au niveau de la police par exemple. J'ai déjà été appelé pour cela.

J'ai constaté des anomalies qui démontraient une manipulation des particules sur la bande avant même que la voix n'intervienne. Cela n'est pas un phénomène électronique mais un phénomène paranormal. cela je l'ai constaté souvent sur les bandes mais quelque fois non; ce n'est pas systématique.

Avis de Gérard Ferrandi : C'est un nom prononcé très rapidement (6 à 7 syllabes/s), la 2ème syllabe n'étant pas évidente à identifier, même après un ralenti. Effectivement l'eurosignal (1100Hz + harmoniques) et sa modulation périodique à environ 1000Hz est fortement atténuée au passage de "Vacheresse". Toutefois l'analyse spectrale montre bien un résidu significatif de l'eurosignal pendant la réception de "Vacheresse" . Une fréquence fondamentale est bien présente (décroissante de 200 à 150Hz) sur les voyelles "a" et "è", avec une énergie importante. Un léger bruit accompagne ces voyelles. Il faudrait faire d'autres types d'analyses (formantique) pour aller plus loin. Nota : la fin du signal de "Vacheresse" en zig-zag, n'a rien d'exceptionnelle, cela existe aussi sur certains enregistrements de voix normales, parfois au passage d'une syllabe à une autre. Pour l'instant c'est surtout la rapidité "anormale" de prononciation qui suggère une voix paranormale (cas fréquents),avec une structure de fréquences fondamentale très voisines des voix réelles. Des analyses complémentaires (formants identification des voyelles, mesure de la longueur d'un larynx (virtuel)) pourraient déceler d'autres anomalies. Bien amicalement G.FERRANDI

Avis de Patrick FLAMAND

http://casar.pagesperso-orange.fr/Avis_ ... lamand.htm

Avis de WOODEN ALI (forum des sceptiques du Québec) 30 août 2011

J'ai deux oreilles et je sais ce qu'est un compresseur de niveaux et un déclencheur automatique d'enregistrement.

Avis de Jean-François (forum des sceptiques du Québec) 30 août 2011

Les scientifiques saisissent vite la perte de temps que serait de vous offrir une réponse technique détaillée que a) vous ne comprendriez pas et b) vous ne feriez pas l'effort de comprendre, pire vous refuseriez catégoriquement parce qu'elle ne fait pas votre affaire

Le "vacheresse" de Mme bec est très probablement un artefact d'enregistrement....

le cas LJ est un tour que quelqu'un vous a joué

.

Avis de Richard Monvoisin ( Président de l'OZ )

Extrait de MAILING monvoisin GATTI.htm
Eric Deguillaume :"Un psy ne serait-il pas indispensable à l'OZ _avant_ de se lancer dans une collaboration/expérimentation avec un candidat qui a des prétentions/affirmations "délirantes" ? "
Richard Monvoisin: "On y pense, vraiment. Nous en avons déjà un, à l'OZ, mais qui n'est pas impliqué dans cette affaire" ( mailing OZ/GATTI).

Avis de "Curieux" (intervenant du forum SQ)
"J'utilise Cool Edit Pro depuis des années, j'ai examiné le fichier W44sel2.wav et juste avant la "voix", le signal de la balise diminue en amplitude très nettement pour disparaître. C'est incompatible avec une superposition de 2 sons qui soit naturelle. Il est quasiment impossible que 2 sons puissent se superposer en fondu-enchainé avec une telle précision."
"Pour moi c'est une interférence tout à fait banale d'origine impossible à déterminer"

Suite ici http://chum.pagesperso-orange.fr/Curieux.htm

curieux

Message par curieux » 02 sept. 2011, 00:25

Gatti a écrit :Avis de "Curieux" (intervenant du forum SQ)
"J'utilise Cool Edit Pro depuis des années, j'ai examiné le fichier W44sel2.wav et juste avant la "voix", le signal de la balise diminue en amplitude très nettement pour disparaître. C'est incompatible avec une superposition de 2 sons qui soit naturelle. Il est quasiment impossible que 2 sons puissent se superposer en fondu-enchainé avec une telle précision."
"Pour moi c'est une interférence tout à fait banale d'origine impossible à déterminer"
Salut Gatti et tous

c'est ce genre de radotage pour ne pas dire de racolage malhonnête qui me saoule, à te lire on pourrait en déduire que je prétend que c'est d'origine surnaturelle ou hors normes.
Mais non, je prétend que c'est une émission externe, probablement un radio-taxi ou un quelconque cibiste qui est responsable de l'état de ce signal.

CAG Gatti, Contrôle Automatique de Gain, fait donc une recherche avec Google puisque t'as pas le courage de te renseigner plus sérieusement, c'est le be-a BA de la radio ou de l'amplification sérieuse.
Et vu que tu as besoin qu'on te mâche le boulot :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Récepteur_radio

Il ne suffit pas seulement de se prétendre acousticien pour répondre à tes âneries, il faut aussi avoir des bases solides dans pas mal de domaines de la physique, ce qui t'échappe totalement, on a tous pu le constater ici. C'est d'ailleurs la seule raison qui te fait privilégier des solutions impossibles que réfuterait n'importe quel bachelier digne de ce diplôme.
En clair tu pars d'un fait isolé et tu brodes autour un scénario rocambolesque. T’appelles ça de la science ?
Moi j'appelle ça de l'imbécilité et tu ne seras jamais un homme de sciences, il fallait bien qu'on te le dise.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

embtw

Message par embtw » 02 sept. 2011, 07:42

curieux a écrit : [...]
Il ne suffit pas seulement de se prétendre acousticien pour répondre à tes âneries, il faut aussi avoir des bases solides dans pas mal de domaines de la physique, ce qui t'échappe totalement, on a tous pu le constater ici. C'est d'ailleurs la seule raison qui te fait privilégier des solutions impossibles que réfuterait n'importe quel bachelier digne de ce diplôme.
En clair tu pars d'un fait isolé et tu brodes autour un scénario rocambolesque. T’appelles ça de la science ?
Moi j'appelle ça de l'imbécilité et tu ne seras jamais un homme de sciences, il fallait bien qu'on te le dise.
Bonjour Curieux,

Je prédis que vous allez être insulté d'ici peu :mrgreen:.

Et ravi de vous lire à nouveau.

Cdlt.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti

Message par Gatti » 05 sept. 2011, 06:57

Position de Curieux

1 "Pour moi c'est une interférence tout à fait banale d'origine impossible à déterminer"

2 Je prétend que c'est une émission externe, probablement un radio-taxi ou un quelconque cibiste qui est responsable de l'état de ce signal.

3Il est quasiment impossible que 2 sons puissent se superposer en fondu-enchainé avec une telle précision

Merci ! JE PRENDS BONNE NOTE des trois points donnés par Curieux et très interessants pour la suite en contradiction avec Thierry AUBIN Directeur de Recherche CNPS-CNRS UMR 8195. Université Paris Sud, bat.446 91405 Orsay cedex. France :

" Voici en attaché les fichiers "images" (fig1= oscillo 44sel2fig1.jpg ; fig2= sonagrame un peu "pixellisé" 44sel2fig2.jpg ) de cette bande son avec comme précisé au téléphone le marquage des "fade out" et "fade in"(ce dernier très court et "baclé", générant une discontinuité d'amplitude avec rebond ) appliqués sur l'enregistrement de la balise ....Donc verdict: manipulation de la bande son..."

Gatti

Message par Gatti » 09 sept. 2011, 11:09

Personne ne pourrait reproduire artificiellement le fichier audio "Vacheresse"

Recapitulatif des tentatives avortées:

http://casar.pagesperso-orange.fr/Wauqu ... RE%202.htm

Il ne reste plus qu'a eliminer la question des interferences * et l'affaire sera entendue

* ce sera chose faite sous peu

Gatti

Message par Gatti » 09 sept. 2011, 17:41

Kobold a écrit :Salut Gatti

J’ai analysé le fichier audio et en zoomant j’ai découvert sur une des crêtes de l’onde un plafonnement que j’ai encerclé en rouge sur l’image.

Ce phénomène que l’on retrouve couramment lors d’enregistrement studio peut avoir deux causes.

1) Une saturation du diaphragme du microphone (surtout s’il est de piètre qualité). Cette saturation survient lorsque l’onde acoustique est trop forte en regard de la capacité vibratoire du diaphragme dans certaines plages ou selon certaines tonalités.

2) L’utilisation d’une compression audio (matériel ou logiciel) qui aplanie les crêtes selon certaines valeurs prédéterminées.

Je m’explique mal comment ces phénomènes pourraient survenir dans le cas d’une intervention paranormal.

Pouvez-vous l’expliquer ?

J'explique ces anomalies par l'absurde :

Un défi lancé aux acousticiens du monde entier

Les Messages_contradictoires et les Tentatives_avortées de manipulation informatique démontrent que l'affaire "Vacheresse " est une affaire sérieuse en forme de défi lancé la communauté scientifique toute entière , autant aux physiciens fondamentaux qu'aux neurologues.

Ce défi est lancé en premier lieu aux acousticiens expérimentés qui se sentiraient capables de faire l'insertion d'un son de maniere identique au son "Vacheresse" sur cette bande audio de madame Bec; ceci sans aucun raccord visible tout en respectant l'espacement des balises sans oublier qu'un bip de balise apparaît fondu dans le mot "Vacheresse" .
Cette question de la manipulation de la bande que personne n'a su reproduire a ce jour a été soulevée dans mes premières lettres : courriers_officiels
Tentatives avortées de magouilles informatiques prouvant que le fichiers audio "Vacheresse " n'est pas le fruit d'une manipulation informatique comme le déclare Thierry_Aubin

Suite ici:

Les liens vers les courriers officiels postés initialement ici ont été supprimés ;

ils sont sans interet pour atteindre l'objectif premier qui etait ici de faire passer les pseudo imitateurs magouilleurs en acoustique pour des cancres .Demain je m'occupe de demolir la these des interferences afin qu'il ne subsiste plus le moindre doute sur la nature psi de la bande audio vacheresse.
Dernière modification par Gatti le 10 sept. 2011, 05:14, modifié 5 fois.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 09 sept. 2011, 19:32

Le Mage creusois a écrit :Lettre au président de la République Nicolas Sarkosy
http://casar.pagesperso-orange.fr/Lettr ... arkosy.htm

Lettre au premier Ministre François Fillon
http://casar.pagesperso-orange.fr/Lettr ... nistre.htm
Rhââ, lovely ! Rien que pour ces deux perles, je ne regrette pas ma participation à ce forum ! Ces deux empaffés doivent te remercier de leur avoir fourni, dans ce monde de brutes, une rare occasion de se distraire !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

ovide

Message par ovide » 10 sept. 2011, 16:32

Bonjour

Wooden ali , tu dis à propos des inepties du Richard glenn argentinois;
Rhââ, lovely ! Rien que pour ces deux perles, je ne regrette pas ma participation à ce forum ! Ces deux empaffés doivent te remercier de leur avoir fourni, dans ce monde de brutes, une rare occasion de se distraire !
Sais pas pour eux, mais moi , je me marre depuis des mois.... :D

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Kobold

Message par Kobold » 10 sept. 2011, 17:00

Salut gatti

vous dites:
Ce défi est lancé en premier lieu aux acousticiens expérimentés qui se sentiraient capables de faire l'insertion d'un son de maniere identique au son "Vacheresse" sur cette bande audio de madame Bec; ceci sans aucun raccord visible tout en respectant l'espacement des balises sans oublier qu'un bip de balise apparaît fondu dans le mot "Vacheresse" .
Je vous assure que la manipulation numérique de type Vacheresse est très facile à réaliser. Il suffi d'avoir la balise et le son à insérer sur deux canaux séparés et d'exporter le tout sur une seul piste gommée et le tour est joué. Il existe d’ailleurs un nombre impressionnant de logiciel qu'on utilise en studio, justement pour gommer les pistes et éliminer les coupures.

Si personne n'a relevé le défi c'est probablement que votre truc n'intéresse personne étant donné sa banalité.

Je pourrais très bien vous faire un petit bidouillage et tenté de vous prouver que vous avez tors mais vous trouverai certainement quelque chose à redire et ca ne changerais en rien votre position. De plus ce serais inutile puisque je ne crois pas non plus qu'il s'agisse de manipulation.

Je suis même convaincu qu'il ne s'agit pas d'une manipulation pour la simple et unique raison que ce que l'on entend sur la bande n'à rien à voir avec le mot "vacheresse". Pourquoi faire une manipulation pour insérer deux syllabes inaudibles qui ne veulent absolument rien dire. Aucun acousticiens aussi compétent soit-il ne réussira à me convaincre que le mot prononcé sur cette bande est Vacheresse.

Pour moi il est clair qu'on est en présence d'un cas d'interférence. Vous utilisez une balise qui se situe sur une fréquence en limite de bande, sur ce qui semble être un radio cassette de piètre qualité. Vous vous rendez vulnérable à tout un ensemble de perturbation électromagnétique qui invalide totalement votre expérience. Aucun scientifique sérieux ne s’intéressera à des résultats obtenus avec un protocole aussi déficient.

J'avais autrefois un vieil ampli Gibson à lampes. Le son de cet ampli était tout simplement incroyable en tout point (couleur, chaleur et rondeur). Cependant il lui arrivait de capter des interférences électromagnétiques et de retransmette la radio ou un CB quelconque raison pour laquelle je ne pouvais pas l'utiliser en spectacle.

Si vous êtes convaincu de l'origine paranormale de "l'affaire vacheresse" libre à vous. Mais si vous voulez me convaincre moi vous devrez me présenter un protocole d'expérimentation exempt de possibilité de perturbation. Refaite l'expérience et on en reparlera.

PS: Ca serais bien aussi que l'on entende autre chose que deux syllabes inaudibles et indéchiffrables.
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)

Gatti

Message par Gatti » 11 sept. 2011, 13:30

Kobold a écrit :Salut gatti

vous dites:
Je vous assure que la manipulation numérique de type Vacheresse est très facile à réaliser. Il suffi d'avoir la balise et le son à insérer sur deux canaux séparés et d'exporter le tout sur une seul piste gommée et le tour est joué. Il existe d’ailleurs un nombre impressionnant de logiciel qu'on utilise en studio, justement pour gommer les pistes et éliminer les coupures. Si personne n'a relevé le défi c'est probablement que votre truc n'intéresse personne étant donné sa banalité.

Je pourrais très bien vous faire un petit bidouillage PS: Ca serais bien aussi que l'on entende autre chose que deux syllabes inaudibles et indéchiffrables.
Salut Kobol ,

Je pense aussi qu'il n'est pas possible que ce soit un bidouillage informatique mais pour la gloire,si c'est tres facile,faites moi une simulation sur le fichier audio en lien ici.
http://chum.pagesperso-orange.fr/W44sel2.wav
La balise est presente,vous n'avez plus qu'a inserer sur la gauche un son de votre choix dans les mêmes coditions de fade-in et fade-out que celles qui annoncent et terminent le mot vacheresse situé a droite sur ce sonogramme

Image

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 sept. 2011, 16:04

Kobold a écrit :Si personne n'a relevé le défi c'est probablement que votre truc n'intéresse personne étant donné sa banalité
Si je me souviens bien, ce "défi" a été de relevé de manière satisfaisante (quelque part dans cette enfilade)... sauf pour un entêté dans ses chimères du calibre de Gatti. Pour lui, il faudrait reproduire exactement - jusqu'au plus minime détail - la bande, sinon ce n'est pas une reproduction.

C'est un autre moyen de dédaigner les vérités qui le contrarient. Comme sa manière de ne pas tenir compte du fait que personne n'entend "vacheresse" sur la bande ce qui laisse à penser que Mme Bec s'est trompé en prétendant qu'il s'agissait de la voix de son père. Si elle s'est trompé là, c'est tout le côté "paranormal" de la bande qui s'évanouit.

Jean-François

Gatti

Message par Gatti » 11 sept. 2011, 17:37

JF: Si je me souviens bien, ce "défi" a été de relevé de manière satisfaisante (quelque part dans cette enfilade)...

GATTI: FAUX! le defi est encore pendant puisque les simulations rigolotes faites sur ce forum sont reproduites dans la seconde lettre au ministre de la recherche dans le chapitre tentatives avortées
Les acousticiens de metier vont se rouler par terre de rire lorsqu'ils verront la maniere grossiere des tentatives de simulation.

JF: sauf pour un entêté dans ses chimères du calibre de Gatti. Pour lui, il faudrait reproduire exactement - jusqu'au plus minime détail - la bande, sinon ce n'est pas une reproduction.C'est un autre moyen de dédaigner les vérités qui le contrarient.

GATTI: Faux ! je ne me fatiguerai pas a repondre a un ignorant magisral des questions d'acoustique. Je m'expliquerai clairement sur ce point primordial dans la seconde lettre (en cours) au ministre d ela recherche citée plus haut

JF: Comme sa manière de ne pas tenir compte du fait que personne n'entend "vacheresse" sur la bande ce qui laisse à penser que Mme Bec s'est trompé en prétendant qu'il s'agissait de la voix de son père. Si elle s'est trompé là, c'est tout le côté "paranormal" de la bande qui s'évanouit.

GATTI Faux! la maniere subjective d'evaluer l'accent du mari ou même de decoder le son pour en deduire qu'on rentend vacheresse ou tartenpion ce n'est pas de la science ; c'est sans interet ; ce qui compte c'est d'expliquer d'ou vient ce son puisqu'il ne resulte pas d'une magouille informatique et ne peut pas non plus provenir d'une interference.Cela je peux le prouver pour ces deux points et c'est la raison pout laquelle j'ai envoyé des courriers recommandés aux plus hautes instances de la recherche en physique.
Dernière modification par Gatti le 11 sept. 2011, 19:53, modifié 2 fois.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 sept. 2011, 19:14

[url=https://forum-sceptique.com/dossier-mme-b-une-decouverte-scientifique-d-epremiere-gran-t4378.html#p92567]Le 20 septembre 2007[/url], Gatti a écrit :Je suis donc bien placé pour supposer que les physiciens théoriciens du monde entier sont fortement concernés car ils auront a expliquer tôt ou tard ce paradoxe que tant de parapsychologues rêvaient de proposer a leur perspicacité
Le 11 septembre 2011, Gatti a écrit :ce qui compte c'est d'expliquer d'ou vient ce son puisqu'il ne resulte pas d'une magouille informatique et ne peut pas non plus provenir d'une interference.Cela je peux le prouver pour ces deux points et c'est la raison pout laquelle j'ai envoyé des courriers recommandés aux plus hautes instances de la recherche en physique.
Gatti a inventé une manière "originale" de ne pas laisser le temps avoir de prise sur lui :mrgreen:

Jean-François

Gatti

Message par Gatti » 11 sept. 2011, 19:49

Visites de mon site entre minuit et 19h ce jour memorable du 11/09/2011
Image

J'ai en moyenne 2000 visites par jour .

Le record est de 52000 en une journée
je ne releve pas le compteur systematiquement.

Ces inconnus qui me lisent n'ont-il rien d eplus serieux a faire?

embtw

Message par embtw » 11 sept. 2011, 20:23

Gatti a écrit :Visites de mon site entre minuit et 19h ce jour memorable du 11/09/2011

J'ai en moyenne 2000 visites par jour .

Le record est de 52000 en une journée
je ne releve pas le compteur systematiquement.

Ces inconnus qui me lisent n'ont-il rien d eplus serieux a faire?
La plupart de ces visites sont faites par des bots de référencement de moteurs de recherche;

Par exemple, à partir de ce forum, il suffit qu'un lien soit fait vers votre site dans vos propres messages et le bot ira y faire un tour incrémentant votre compteur.

Ce n'est pas pour rien que les outils de mesure d'audience sont un rien plus compliqués à mettre en œuvre qu'un simple compteur.

Je pourrais essayer de vous expliquer comment ça marche, je pourrais mais non ....