condor a écrit :
Je suis désolé de vous mettre en si grand déséquilibre.
Bah euh non, vous pourriez rester ou disparaître là maintenant que ça ne changerait rien du tout à ma vie, ni de près ni de loin.
condor a écrit :
Plutôt que d'accuser les autres de folie ou de maladie mentale, je vous invite à faire votre propre instropection.
N'auriez vous pas plutôt besoin d'un soutient psychologique, d'une analyse au sens psychanalytique, plutôt que d'une béquille médicamenteuse. Sans doute, les 2 vous seraient profitables...
Demandez l'avis à de vrais spécialistes.
De vrais spécialistes vous dites ? Comme qui, comme vous ?
Notez d'ailleurs que je ne vous accuse pas, ni de folie, ni de maladie mentale, je vous invite juste à consulter un médecin car je crois que vous êtes malade ( Qui sait, peut-être d'une indigestion à force d'avaler toutes vos salades pas fraîches ? ), c'est quoi votre problème, vous ne pouvez pas aller voir le docteur sans papa ou maman ? Demandez-leur, ils seront ravis de vous y conduire.
condor a écrit :
Parce que passez votre temps ici sur ce forum à débattre de sujets inutiles, à vous congratuler les uns les autres, à sauter sur celui qui n'est pas d'accord avec vous et qui vous invite à réfléchir davantage, à vous maintenir dans l'auto-satisfaction et les illusions de votre bas mental... ne vous aidera pas à avancer dans la vie.
Et oui, vous ne perdez pas juste votre temps, vous vous enlisez de plus de plus sans vous en rendre compte. C'est bien le piège d'internet et des forums. C'est fait pour çà a la base d'ailleurs. On se fait de plus en plus prendre dans le filet tout en ayant l'impression d'avancer.
Moi, vous savez, pendant que vous racontez vos salades, je suis rémunéré, donc ça me va assez bien.
Et si je puis me permettre, vous n'avez invité personne à réfléchir davantage ici, la question d'ailleurs n'est pas d'être d'accord avec vous ou pas, la question est juste que vous racontez des inepties tellement immenses qu'un simple enfant n'y croirait même pas ... Sortez de l'adolescence rebelle, que diable ! ( Zut, le diable, un symbole, tadam ! )
condor a écrit :
Le mouvement sceptique apparait donc comme un gardien de la prison dans laquelle il n'est même pas conscient d'être enfermé.
Et oui, il suffit d'en être sorti pour vraiment s'en rendre compte. C'est ce qui me permet de venir ici sans trop de dommages.
Ah mais vous auriez pu nous prévenir avant que vous étiez en apprentissage de gourouteries, ceci explique cela, je donne des leçons et patati patata.
condor a écrit :
Liberté ou esclavage ? Quel dilemme !
Je sais, les résistances aux changements sont nombreuses. Que d'années de thérapie en perspective pour vous ! Mais avec du courage et de la persévrence, Vous pouvez tous y arriver. Il suffit de faire des efforts et d'être persévérant.
Bonne chance, il y a du boulot !
Oh oui, maître, encore de vos belles paroles, encore.
Mais, n'oubliez pas la camisole en sortant.
Une vraie caricature, celui-là

, tout y est
