La lumière sur les Fleurs de Bach
La lumière sur les Fleurs de Bach
Allo
Je navigue beaucoup le web cherchant sans cesse des avenues à emprunter pour pouvoir me soigner autrement.
Utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur Youtube, j'y ai visionné une courte vidéo absolument remarquable m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce, une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser.
Désolé, je me souviens pas exactement où cela m'a mené ( mais avec les mêmes mots clés je suis certain que vous trouverez). Mais avec ce lien j'ai trouvé un trésor extraordinaire de textes enrichis sur la santé, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai vu nul part ailleur sur le web, des onglets me permettant de chercher avec des mots clés sur les symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont amené directement à des réponses et des solutions.
J'ai jamais vu autant d'accessibilité à autant de matériel éducatif, un tel trésor se devait d'être partagé c'est pourquoi je l'offre sur ce Forum pour que nous puissions tous en bénéficier.
Je navigue beaucoup le web cherchant sans cesse des avenues à emprunter pour pouvoir me soigner autrement.
Utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur Youtube, j'y ai visionné une courte vidéo absolument remarquable m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce, une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser.
Désolé, je me souviens pas exactement où cela m'a mené ( mais avec les mêmes mots clés je suis certain que vous trouverez). Mais avec ce lien j'ai trouvé un trésor extraordinaire de textes enrichis sur la santé, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai vu nul part ailleur sur le web, des onglets me permettant de chercher avec des mots clés sur les symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont amené directement à des réponses et des solutions.
J'ai jamais vu autant d'accessibilité à autant de matériel éducatif, un tel trésor se devait d'être partagé c'est pourquoi je l'offre sur ce Forum pour que nous puissions tous en bénéficier.
Re: La lumière sur les Fleurs de Bach
Vous allez sur internet quand vous êtes malade?
Moi je vais à la clinique.
Moi je vais à la clinique.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Cartaphilus
- Modérateur
Bonjour C.G.Jung et bienvenue sur le forum.
Votre offre de partage « pour que nous puissions tous en bénéficier » risque donc bien de tomber à plat sur un forum sceptique.
Remarque : seriez-vous le CGJung évoqué dans ce message ?
Edit : à lire également, deux articles sur le site de charlatans.info (1, 2), et ce dossier « Quintessence d'une illusion », sous la plume de Richard Monvoisin de l'Observatoire Zététique.
Les fleurs de Bach sont succinctement décrites dans cet article du dictionnaire sceptique ; il s'agit d'une pseudo-science – pour ne pas dire une charlatanerie – n'ayant aucune vertu ni thérapeutique, ni curative, ni même prophylactique.C.G.Jung a écrit :Utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur Youtube, j'y ai visionné une courte vidéo absolument remarquable m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce, une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser.
Votre offre de partage « pour que nous puissions tous en bénéficier » risque donc bien de tomber à plat sur un forum sceptique.
Remarque : seriez-vous le CGJung évoqué dans ce message ?
Edit : à lire également, deux articles sur le site de charlatans.info (1, 2), et ce dossier « Quintessence d'une illusion », sous la plume de Richard Monvoisin de l'Observatoire Zététique.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Wooden Ali
Salut Carta !
Ce C.G.Jung est chaussé de bien gros sabots. La subtilité dans l'exposé et l'argumentation n'est visiblement pas son fort.
Mais prendre le reste du monde pour des imbéciles susceptibles de gober leur mauvaise soupe, n'est-ce pas le propre de tout gourou qui se respecte ?
Offre de partage qui ressemble fort à une publicité grossièrement déguisée pour son propre business !Cartaphilus a écrit :Votre offre de partage « pour que nous puissions tous en bénéficier » risque donc bien de tomber à plat sur un forum sceptique.
Ce C.G.Jung est chaussé de bien gros sabots. La subtilité dans l'exposé et l'argumentation n'est visiblement pas son fort.
Mais prendre le reste du monde pour des imbéciles susceptibles de gober leur mauvaise soupe, n'est-ce pas le propre de tout gourou qui se respecte ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Si tu cherche l'"approche vibratoire". Viens chez moi en Corse, vu l'état pourris de nos routes, tu te "réharmoniserais" en 2 heures, en faisant Bastia - Ajaccio.C.G.Jung a écrit : une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser.

A mon avis, on le reverra pas, c'est comme le dit Woden un spam grossièrement déguisé.
La seule vertue que je trouve aux fleurs, est celle de les offrir à une jolie dame pour la conquérir !
La seule vertue que je trouve aux fleurs, est celle de les offrir à une jolie dame pour la conquérir !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Ce qui est curieux c'est qu'un spam laisse au moins un lien en général...
-
- Modérateur
Oui, mais tout évolue et certain spammers, moins "bots" que les autres, ont bien fini par comprendre que les modérateurs retiraient les messages trop ouvertement publicitaires (même si la pub était cachée dans la signature*). À mon avis, là il se contente d'indiquer le moyen de trouver le Graal aux Vrais Chercheurs de la VéritéTM. Sont malins les zozosyquemener a écrit :Ce qui est curieux c'est qu'un spam laisse au moins un lien en général...

Jean-François
* Bienvenue, bienvenue.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Cartaphilus
- Modérateur
Salut à tous.
Tu soulignes, Wooden Ali, ce que le message de lancement du sujet laisse supposer des intentions de son auteur :
Tu soulignes, Wooden Ali, ce que le message de lancement du sujet laisse supposer des intentions de son auteur :
J'espère que le contre-feu de ma réponse sous forme de contre-réclame sera suffisant pour décourager certains lecteurs du forum de mordre à cet hameçon publicitaire.Wooden Ali a écrit :Offre de partage qui ressemble fort à une publicité grossièrement déguisée pour son propre business !
À propos de publicité, la Comtesse m' a écrit :Ce cher Wooden Ali, n'aimait-il pas, dans sa jeunesse, les pubs que l'on mettait dans le tabac ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
On voit avec google qu'il a cartonné avec son message
http://www.google.fr/search?q=Utilisant ... h=566&bs=1
C'est de la pub pour les élixirs colibri, il faut taper les mots clefs sur youtube
http://www.google.fr/search?q=Utilisant ... h=566&bs=1
C'est de la pub pour les élixirs colibri, il faut taper les mots clefs sur youtube
Dernière modification par kioll le 04 sept. 2011, 13:01, modifié 1 fois.
En encore, ce n'est pas la pire ( voire peut-être une des meilleures!)bati a écrit :en faisant Bastia - Ajaccio.
2h pour faire Bastia-Ajaccio? Pitain tu roules vite...

" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-