[Actu] Full Tilt Poker : pyramide de Ponzi
- Hallucigenia
- Modérateur
[Actu] Full Tilt Poker : pyramide de Ponzi
Salut,
Les joueurs de poker en ligne connaissent forcément "Full Tilt Poker", qui était l'une des plus grosses salles de poker sur internet, et l'une des plus réputées.
Les fonds des joueurs étaient gérés selon une pyramide de Ponzi, qui est en train de s'écrouler.
Voici l'article du Dictionnaire Sceptique sur la chaîne de Ponzi :
https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/ponzi.html
Amicalement,
Hallucigenia
Les joueurs de poker en ligne connaissent forcément "Full Tilt Poker", qui était l'une des plus grosses salles de poker sur internet, et l'une des plus réputées.
Les fonds des joueurs étaient gérés selon une pyramide de Ponzi, qui est en train de s'écrouler.
Voici l'article du Dictionnaire Sceptique sur la chaîne de Ponzi :
https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/ponzi.html
Amicalement,
Hallucigenia
Re: [Actu] Full Tilt Poker : pyramide de Ponzi
Salut Hallu.
Auraient-ils déplacées leurs serveurs hors USA pour continuer leurs "opérations" ?
http://www.fulltiltpoker.com/fr/
I.
Pourtant le site est toujours en ligne et les activités semblent se continuer.Rouverte, puis définitivement fermée fin juin, la version américaine de FTP s'est alors vu contrainte de rembourser ses membres.
Auraient-ils déplacées leurs serveurs hors USA pour continuer leurs "opérations" ?
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- Etienne Beauman
Salut invité,
://www.fulltiltpoker.com/fr/
ceci explique sans doute cela.
la version américaine de FTPInvité a écrit :Pourtant le site est toujours en ligne et les activités semblent se continuer.Rouverte, puis définitivement fermée fin juin, la version américaine de FTP s'est alors vu contrainte de rembourser ses membres.
I.
://www.fulltiltpoker.com/fr/
ceci explique sans doute cela.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Invité,

Je suppose que la "maintenance" n'a rien de temporaire, mais je me trompe peut-être.
Hallu
Quand je lance le lien que tu donnes, j'obtiens ce message en page d'accueil :Invité a écrit :Pourtant le site est toujours en ligne et les activités semblent se continuer.

Je suppose que la "maintenance" n'a rien de temporaire, mais je me trompe peut-être.
Hallu
- Etienne Beauman
tiens c'est marrant pour moi ce lien me redirige là :Hallucigenia a écrit :Salut Invité,
Quand je lance le lien que tu donnes, j'obtiens ce message en page d'accueil :Invité a écrit :Pourtant le site est toujours en ligne et les activités semblent se continuer.
Hallu
http://www.fulltiltpoker.fr/
pourtant t'es en France aussi Hallu, non ?
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Hallucigenia
- Modérateur
Non, en Allemagne.Etienne Beauman a écrit : pourtant t'es en France aussi Hallu, non ?
Cela dit, tu as a peu près le même message sur la page en .FR.
Il y a aussi le chrono avec un message d'indisponibilité du système.
- Etienne Beauman
En effet je viens de me rendre compte le message est identique bien que le panneau soit plus petit, c'est peut-être bien toutes les filiales qui sont touchées alors...
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Hallucigenia a écrit :Salut Invité,
I.
EDIT: Hallu a raison le site affiche bien "System update".
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- Hallucigenia
- Modérateur
Pour info, voici ce que voient les américains quand ils se connectent sur le site.
Pas bon pour les affaires, ce genre de publicité.
Hallu
Pas bon pour les affaires, ce genre de publicité.
Hallu
- Etienne Beauman
Indeed.
Du coup je m'offre une aparté perso, j'ai gagné un peu d'argent à un jeu de stratégie et j'ai du créer un compte paypal pour l'encaisser, du coup je me dis que je l'utiliserai bien comme stack de départ pour essayer de jouer au poker pour du vrai, pour du faux je m'en sors souvent pas trop mal. Avez vous des sites à me conseiller ?
Du coup je m'offre une aparté perso, j'ai gagné un peu d'argent à un jeu de stratégie et j'ai du créer un compte paypal pour l'encaisser, du coup je me dis que je l'utiliserai bien comme stack de départ pour essayer de jouer au poker pour du vrai, pour du faux je m'en sors souvent pas trop mal. Avez vous des sites à me conseiller ?
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Hallucigenia
- Modérateur
Dur de jouer au poker en France, à cause de la législation insensée qui vous isole du reste du monde, et qui taxe à 2% chaque mise (!).Etienne Beauman a écrit :Avez vous des sites à me conseiller ?
PokerStars est dans la ligne de mire du FBI, et à moins d'être un pro, je te conseille d'éviter.
Depuis quelques mois je joue sur bwin. Le niveau technique des joueurs y est plutôt faible, tu peux l'essayer.
- Etienne Beauman
Merci bien,
j'ai pas mal de bagages théoriques, j'ai lu assez sérieusement trois ou quatre bouquins, j'ai beaucoup joué à une époque en ligne pour du beurre mais aussi contre un logiciel plutôt pas mal (j'ai oublié le nom poker académy je crois) qui permettait de créer des modèles d'adversaire de rejouer les coups, etc afficher plein de statistique permettant de situer son jeu. Mais je manque cruellement d'expérience pour du vrai et suit un peu encrasser là... un an que j'ai pas joué, les mauvais joueurs de bwin feront je l'espère mon bonheur, et puis si ça marche bien après on verra.
tu joues sous ce pseudo ?
j'ai pas mal de bagages théoriques, j'ai lu assez sérieusement trois ou quatre bouquins, j'ai beaucoup joué à une époque en ligne pour du beurre mais aussi contre un logiciel plutôt pas mal (j'ai oublié le nom poker académy je crois) qui permettait de créer des modèles d'adversaire de rejouer les coups, etc afficher plein de statistique permettant de situer son jeu. Mais je manque cruellement d'expérience pour du vrai et suit un peu encrasser là... un an que j'ai pas joué, les mauvais joueurs de bwin feront je l'espère mon bonheur, et puis si ça marche bien après on verra.
tu joues sous ce pseudo ?
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Hallucigenia
- Modérateur
Non. Je peux te donner mon pseudo en MP, mais de toute façon tu ne me verras pas, vu que je joue sur les tables internationales.Etienne Beauman a écrit :tu joues sous ce pseudo ?
Méfies-toi quand même. Ils sont faibles en comparaison de PokerStars, mais ce ne sont pas tous des fishs pour autant.Etienne Beauman a écrit :les mauvais joueurs de bwin feront je l'espère mon bonheur
Et puis jouer avec de l'argent réel, ça n'a plus rien à voir avec le jeu "pour du beurre". Les idiots qui partent all-in UTG pre-flop avec une paire de cinq, tu ne les verras plus, même sur bwin.
À mon avis, le mieux pour prendre la température, c'est le cash-game. Commence avec le tapis minimum (1,40$ ; blindes 0,02$/0,04$), sur les tables larges (9 joueurs), et vois ce que ça donne après un nombre conséquent de parties. (Si tu investis 30 euros de BR de départ, évite d'aller t'enflammer sur les tables à 10$.

Je m'en voudrais que tu t'imagines te retrouver dans des parties faciles à cause de moi, et que tu te fasses lessiver en deux-deux.

Amicalement,
Hallu
- Etienne Beauman
t'inquiètes, je pars bien dans cette démarche de prudence. Merci pour le lien ce me sera surement utile. Je compte démarrer tout doucement en jouant très serré, je jouerai uniquement les cartes dans un premier temps. Le temps de me familiariser avec le timing, le logiciel, de voir un peu comment ça joue et je monterai pas de niveau tant que je n'ai pas fait suffisamment de bénef pour me le permettre, je pars avec une belle petite somme de $250, je compte pas jouer plus de deux/trois heures par jours, si vraiment ça se passe mal sur les tables à $1.40 ça me fera quand même quelques mois de jeu avant d'avoir tout perduHallucigenia a écrit :Je m'en voudrais que tu t'imagines te retrouver dans des parties faciles à cause de moi, et que tu te fasses lessiver en deux-deux.

Is this a discussion?
Is this a discussion?
Salut les Joueurs 
Athée + joueur, je vois que je ne suis pas tout seul à avoir tous les vices
Je suis sur Winamax, depuis quelques mois, je le trouve plutôt pas mal.
j'ai lu pas mal de bouquin et surtout Elky, stratégies avancées, pour le dernier que je recommande.
je joue essentiellement des tournois, je maintiens une Bankrol au alentour de 500€, avec des hauts et des bas.
Le tout est de savoir s’arrêter un temps, en période de Badrun, c'est le plus dur....
petite perf du mois d'août
les dix meilleures d'août
Là bien sur je ne montre que les meilleures, ne rêvons pas..
En fait ce que j'aime dans le poker, c'est l'aspect croyance, en son jeu, dans le jeu de l'autre, et dans ce que je fais croire, et croyance en sa chance.
Bref c'est la chance qui me pose le plus de problème, coté croyance
il y à des jours ou c'est n'importe quoi, je pourrais jouer sans voir mes cartes. Mais il y a des jours ou j'ai du jeu et pas de chance
En dehors d'un minimum de stratégies, Je suis toujours en questionnement sur cet aspect, pourquoi j'en ai, pourquoi j'en ai pas, le tout de manière insolente dans les deux sens
J'en suis arrivé, mais j'ai pas encore conclu, qu'il y à des jours ou ce n'est pas la peine de prendre le départ, ou ça vient de moi, ou ça vient de ceux que je rencontre, à ce moment là ?
Qu'en pensez vous docteur
?
A++

Athée + joueur, je vois que je ne suis pas tout seul à avoir tous les vices
Je suis sur Winamax, depuis quelques mois, je le trouve plutôt pas mal.
j'ai lu pas mal de bouquin et surtout Elky, stratégies avancées, pour le dernier que je recommande.
je joue essentiellement des tournois, je maintiens une Bankrol au alentour de 500€, avec des hauts et des bas.
Le tout est de savoir s’arrêter un temps, en période de Badrun, c'est le plus dur....
petite perf du mois d'août
les dix meilleures d'août
Là bien sur je ne montre que les meilleures, ne rêvons pas..
En fait ce que j'aime dans le poker, c'est l'aspect croyance, en son jeu, dans le jeu de l'autre, et dans ce que je fais croire, et croyance en sa chance.
Bref c'est la chance qui me pose le plus de problème, coté croyance

il y à des jours ou c'est n'importe quoi, je pourrais jouer sans voir mes cartes. Mais il y a des jours ou j'ai du jeu et pas de chance

En dehors d'un minimum de stratégies, Je suis toujours en questionnement sur cet aspect, pourquoi j'en ai, pourquoi j'en ai pas, le tout de manière insolente dans les deux sens

J'en suis arrivé, mais j'ai pas encore conclu, qu'il y à des jours ou ce n'est pas la peine de prendre le départ, ou ça vient de moi, ou ça vient de ceux que je rencontre, à ce moment là ?
Qu'en pensez vous docteur

A++
- Hallucigenia
- Modérateur
Ça, ce serait trop prudent, surtout si tu joues serré. Si tu es prêt à démarrer aux plus petites tables, donc à 1,40$, ce n'est pas utile de partir avec un dépôt aussi élevé.Etienne Beauman a écrit :Je compte démarrer tout doucement en jouant très serré (...) je pars avec une belle petite somme de $250 (...) sur les tables à $1.40
À ta place, je démarrerais avec 50$ ou 70$. Et si tu arrives à monter ta bankroll entre 120$ ou 160$, il sera temps de passer aux mises plus élevées (tapis de 3,50$).
Note que l'athéisme est parfaitement compatible avec le poker. Par contre, si comme moi vous cumulez encore d'autres vices, je vous rappelle cette proposition de Denis :thx4 a écrit :Athée + joueur, je vois que je ne suis pas tout seul à avoir tous les vices
C'est trop bête de jouer prudemment pendant des semaines et des semaines, et de rentrer un samedi d'une soirée arrosée... et de tout perdre en ½ heure. Ça m'est déjà arrivé, et depuis j'ai couplé un alcooltest à mon PC, qui bloque le logiciel au-delà d'un gramme par litre de sang.Denis a écrit :D7 : L'alcool affecte le jugement.
Denis : ~100% | Ren' : 100% | BeetleJuice: 100% | Quivoudra : ?%

Mon record perso, c'est une deuxième place à un freeroll VIP sur Pokerstars. 4.900 joueurs au départ, 2.600 $ de gains.thx4 a écrit :Là bien sur je ne montre que les meilleures, ne rêvons pas..

Amicalement,
Hallu
Vous allez me donner envie de rejouer!
Quand je joue, c'est principalement sur pokerstars et en tournoi NL avec un nombre limite de joueurs car c'est plus divertissant mais je n'ai pas envie d'y passer la journée pour finir bubble après 10h de jeu.
Il y a quelques années, alors que j'ai été sur le chômage quelque mois, j'ai joué du cash game limit et ça me faisait un bon side-line. Par contre, ça peu être aussi ennuyant que de travailler à moins d'avoir les reins solides et jouer du gros no limit avec un style à la Durrrrrr :P
Quand je joue, c'est principalement sur pokerstars et en tournoi NL avec un nombre limite de joueurs car c'est plus divertissant mais je n'ai pas envie d'y passer la journée pour finir bubble après 10h de jeu.

Il y a quelques années, alors que j'ai été sur le chômage quelque mois, j'ai joué du cash game limit et ça me faisait un bon side-line. Par contre, ça peu être aussi ennuyant que de travailler à moins d'avoir les reins solides et jouer du gros no limit avec un style à la Durrrrrr :P
"What the hell you starin' at!!"
- LeProfdeSciences
Je pense continuer mes tournois avec les vieux copains, à coup de cennes noires...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- Etienne Beauman
Oui oui j'en ai bien conscience, c'est juste pour démarrer.Hallucigenia a écrit :Ça, ce serait trop prudent, surtout si tu joues serré.
Si cela se passe bien, je monterai progressivement de niveau jusqu'à jouer aux tables qui correspondent à mon budget, je préfère faire ça que démarrer directement à jouer à des tables à $12,5 (si je suis les 5% conseillé dans le lien pour le NL), j'ai pas vraiment de raison de limiter mon budget de base c'est déjà un gain de jeu, donc j'aurai pas de problème avec ma conscience même si je perds tout, ce sera la preuve que le poker en ligne c'est pas pour moi.
Je vais sans doute faire pas mal d'erreur avant de parvenir à trouver mon rythme de croisière et l'autodiscipline nécessaire, autant qu'elles me coutent le moins cher possible.
Mais effectivement je vais sans doute pas créditer mon compte à $250 tout de suite, je pensais commencer avec 1/3 soit $80 ce qui est proche de ce que tu me conseilles et d'augmenter de niveau à chaque fois que j'atteins 1.5 budget initial soit 120 puis 180, 270 etc.
Donc tu me confirmes que je pars sur de bonne base

J'ai un peu peur de ça aussi, j'ai déjà pris un train pour Lièges à 6h du matin, juste parce j'ai eu le malheur de vouloir couper par la gare de Lille pour rentrer chez moiC'est trop bête de jouer prudemment pendant des semaines et des semaines, et de rentrer un samedi d'une soirée arrosée...

Respect !Mon record perso, c'est une deuxième place à un freeroll VIP sur Pokerstars. 4.900 joueurs au départ, 2.600 $ de gains.![]()

Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Cartaphilus
- Modérateur
La Comtesse joue-t-elle au poker ?
Salut aux joueurs impénitents.
Bien que n'ayant strictement rien compris aux échanges de ce fil, je sens en devoir d’intervenir, dans cet antre digne de Macao, pour faire souffler un vent moralité en prodiguant des conseils de sagesse.
Quand on est nanti, il ne faut pas hésiter à montrer son beau jeu : on ne se sentira jamais piteux d'avoir joué avec panache.
Bien que n'ayant strictement rien compris aux échanges de ce fil, je sens en devoir d’intervenir, dans cet antre digne de Macao, pour faire souffler un vent moralité en prodiguant des conseils de sagesse.
Quand on est nanti, il ne faut pas hésiter à montrer son beau jeu : on ne se sentira jamais piteux d'avoir joué avec panache.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut thx4,
J'ai joué pendant des années sur Pokerstars, parce que l'interface est la plus confortable. Mais...
).
Pour moi, le critère principal est désormais le niveau général des joueurs du site. Sur bwin, il est impossible de redimensionner les tables à l'écran. Du coup, ça devient assez vite ingérable de jouer avec 3 ou 4 tables en même temps. Donc les pros sont moins présents (ou en tout cas, ils ne parasitent pas 20 tables en parallèle), les adversaires sont moins agressifs, et plus lisibles.
Passer de PS à bwin, ça a totalement changé mon expérience de jeu.
D'ailleurs, je me souviens avoir entendu dire que PartyPoker interdisait le multi-tables. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ça vaudrait le coup de tenter.
Amicalement,
Hallu
J'ai joué pendant des années sur Pokerstars, parce que l'interface est la plus confortable. Mais...
Le problème de Winamax, à mon avis, c'est le même que pour PS. Il y a trop de pros qui jouent en multi-tables (je n'ai jamais joué là-bas, mais j'ai vu des vidéos de joueurs pro sur winamax, avec 3 écrans de 4 tables chacunthx4 a écrit :Je suis sur Winamax, depuis quelques mois, je le trouve plutôt pas mal.

Pour moi, le critère principal est désormais le niveau général des joueurs du site. Sur bwin, il est impossible de redimensionner les tables à l'écran. Du coup, ça devient assez vite ingérable de jouer avec 3 ou 4 tables en même temps. Donc les pros sont moins présents (ou en tout cas, ils ne parasitent pas 20 tables en parallèle), les adversaires sont moins agressifs, et plus lisibles.
Passer de PS à bwin, ça a totalement changé mon expérience de jeu.
D'ailleurs, je me souviens avoir entendu dire que PartyPoker interdisait le multi-tables. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ça vaudrait le coup de tenter.
Amicalement,
Hallu
Bonjour,
Dans mes souvenirs je jouais entre 9 et 12 tables sur Bwin, le redimensionnement était possible, le seul problème, si je me souviens bien, est que l'affichage des pots et des mises adversaires se retrouvaient assez vite illisibles car trop petits.
Sinon pour répondre à ta question Etienne Beauman, voici les sites que j'ai testé sur le .fr (par contre mon expérience ne concerne que le Cash Game SH NL [Cash Game NoLimit Hold'em 6 joueurs max], je ne sais rien sur les offres attractives des tournois ou autres variantes n'y jouant quasiment jamais) :
- Bwin : Le seul avantage est le niveau des joueurs. Site de pari sportif en ligne oblige c'est rempli de fishs. Et ce à toutes les limites. En revanche l'interface est misérable, la table sélection est une horreur. De même le système de bonus est plus que moyen. Pas compatible Hold'em Manager quand j'y jouais, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
- Everest : Niveau des joueurs très faible là encore. Interface plus pratique. Système de bonus misérable.
- Pokerstars : Je viens de m'y mettre il y a 2 jours. Tout est mieux que sur les autres sites, en revanche le niveau des joueurs m'a l'air plus élevé.
Pour les .com j'en ai fait un petit paquet. Vu que jouais pas mal de mains à l'époque j'avais une préférence pour les sites avec un rakeback important.
Es tu sûr de cela ?Hallucigenia a écrit : Sur bwin, il est impossible de redimensionner les tables à l'écran.
Dans mes souvenirs je jouais entre 9 et 12 tables sur Bwin, le redimensionnement était possible, le seul problème, si je me souviens bien, est que l'affichage des pots et des mises adversaires se retrouvaient assez vite illisibles car trop petits.
Sinon pour répondre à ta question Etienne Beauman, voici les sites que j'ai testé sur le .fr (par contre mon expérience ne concerne que le Cash Game SH NL [Cash Game NoLimit Hold'em 6 joueurs max], je ne sais rien sur les offres attractives des tournois ou autres variantes n'y jouant quasiment jamais) :
- Bwin : Le seul avantage est le niveau des joueurs. Site de pari sportif en ligne oblige c'est rempli de fishs. Et ce à toutes les limites. En revanche l'interface est misérable, la table sélection est une horreur. De même le système de bonus est plus que moyen. Pas compatible Hold'em Manager quand j'y jouais, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
- Everest : Niveau des joueurs très faible là encore. Interface plus pratique. Système de bonus misérable.
- Pokerstars : Je viens de m'y mettre il y a 2 jours. Tout est mieux que sur les autres sites, en revanche le niveau des joueurs m'a l'air plus élevé.
Pour les .com j'en ai fait un petit paquet. Vu que jouais pas mal de mains à l'époque j'avais une préférence pour les sites avec un rakeback important.
- Etienne Beauman
Salut tout le monde,
C'est l'heure de mon premier bilan.
Je mes suis lancé avec 50€.
La structure des tables semble différentes du Bwin internationale, avec les micromise à 0.02/0.04€ la hauteur du tapis initial est de 4€. Je ne sais pas trop pourquoi mais il y a strictement personne sur les tables à 9 joueurs.
J'ai donc dû adapter mes plans et me lancer à 6 joueurs, ce qui veut dire qu'il n'est pas rare de tourner pendant quelques tours à 4 voire même à 3, ce qui m'a obliger à jouer plus large que prévu pour ne pas voir trop de blind disparaitre dans le vent.
Après des début en dent de scie, j'ai réussi à trouver un bon compromis et surtout à jeter la plupart des mains qui m'ont fait perdre et commencé à engranger des gains jusqu'au fiasco de samedi ou je me suis entêté à essayer de regagner les 8 € perdu en 10 minutes au lieu de lâcher l'affaire.
J'ai pas eu de bad beat notable, ni de coup de bol monstrueux, hormis un carré touché au flop (paire en main) qui m'a rapporté que dalle car personne n'a voulu miser.
Un premier mois positif, j'ai gagné pour l'instant 27.66€.
Je vais rester sur les tables à 0.02/0.04€ au moins tout le mois qui vient, le prochain niveau étant 0.05/0.10€ avec une profondeur de tapis à 10€ ce qui est encore un peu cher.
mes résultats :

en bleu mes gains ou pertes du jour ; en verts gain ou pertes cumulées.
Merci Parkontel pour ton expérience, je pense que je vais sans doute ouvrir un second compte sur un autre site pour faire du sit & go pas trop cher, Bwin ça démarre à 1€ et il y a qu'une table turbo et un truc débile ou les antes coutent 100 fois les blinds
Quelqu'un peut m'éclairer sur cette histoire de rakeback, elle est où l'arnaque ?
C'est l'heure de mon premier bilan.
Je mes suis lancé avec 50€.
La structure des tables semble différentes du Bwin internationale, avec les micromise à 0.02/0.04€ la hauteur du tapis initial est de 4€. Je ne sais pas trop pourquoi mais il y a strictement personne sur les tables à 9 joueurs.
J'ai donc dû adapter mes plans et me lancer à 6 joueurs, ce qui veut dire qu'il n'est pas rare de tourner pendant quelques tours à 4 voire même à 3, ce qui m'a obliger à jouer plus large que prévu pour ne pas voir trop de blind disparaitre dans le vent.
Après des début en dent de scie, j'ai réussi à trouver un bon compromis et surtout à jeter la plupart des mains qui m'ont fait perdre et commencé à engranger des gains jusqu'au fiasco de samedi ou je me suis entêté à essayer de regagner les 8 € perdu en 10 minutes au lieu de lâcher l'affaire.
J'ai pas eu de bad beat notable, ni de coup de bol monstrueux, hormis un carré touché au flop (paire en main) qui m'a rapporté que dalle car personne n'a voulu miser.
Un premier mois positif, j'ai gagné pour l'instant 27.66€.
Je vais rester sur les tables à 0.02/0.04€ au moins tout le mois qui vient, le prochain niveau étant 0.05/0.10€ avec une profondeur de tapis à 10€ ce qui est encore un peu cher.
mes résultats :

en bleu mes gains ou pertes du jour ; en verts gain ou pertes cumulées.
Merci Parkontel pour ton expérience, je pense que je vais sans doute ouvrir un second compte sur un autre site pour faire du sit & go pas trop cher, Bwin ça démarre à 1€ et il y a qu'une table turbo et un truc débile ou les antes coutent 100 fois les blinds

Quelqu'un peut m'éclairer sur cette histoire de rakeback, elle est où l'arnaque ?
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Salut tous,
Je me suis inscrit sur Bwin sur les conseils d'Hallu, et je rejoins totalement l'avis de PARKONTEL sur tous les points, c'est un bon site pour débuter et le niveau est plutôt faible, donc faire une BK est assez facile, mais bon pour progresser c'est pas top. Ne pas oublier, qu'on ne peut jamais bluffer un débutant, donc danger, ne jouer que des tops sur ce genre de site..
Pour moi le top, Winamax, suivi de Pokerstars, mais attention danger aussi pour la BK, tu as affaire à des clients semi/pro pour la plupart en CG, je conseillerai plutôt le tournoi, les chances au départ sont mieux réparties, mais tu peux passez 3h pour rien et te faire virer avant la bulle.
Perso c'est ma préférence, passé 2h, la patience est à rude épreuve, c'est la que tu peux (dois) faire la différence.
Pas de recette magique au poker, le niveau intellectuel est quand même proche de 0 dans 80% des cas, ça devient vite redoutable.
Ne pas oublier, que le c^^ ose tout surtout au poker
J'ai gagné une place à Paris pour samedi/dimanche(5/6 nov) en tournoi Live "Wina Poker Tour." je vous donnerai mon sentiment, c'est mon premier live de cette ampleur
plus de 2000 au départ
pour le samedi c'est sur, pour le Dimanche ??
A++
Je me suis inscrit sur Bwin sur les conseils d'Hallu, et je rejoins totalement l'avis de PARKONTEL sur tous les points, c'est un bon site pour débuter et le niveau est plutôt faible, donc faire une BK est assez facile, mais bon pour progresser c'est pas top. Ne pas oublier, qu'on ne peut jamais bluffer un débutant, donc danger, ne jouer que des tops sur ce genre de site..
Pour moi le top, Winamax, suivi de Pokerstars, mais attention danger aussi pour la BK, tu as affaire à des clients semi/pro pour la plupart en CG, je conseillerai plutôt le tournoi, les chances au départ sont mieux réparties, mais tu peux passez 3h pour rien et te faire virer avant la bulle.
Perso c'est ma préférence, passé 2h, la patience est à rude épreuve, c'est la que tu peux (dois) faire la différence.
Pas de recette magique au poker, le niveau intellectuel est quand même proche de 0 dans 80% des cas, ça devient vite redoutable.

Ne pas oublier, que le c^^ ose tout surtout au poker

J'ai gagné une place à Paris pour samedi/dimanche(5/6 nov) en tournoi Live "Wina Poker Tour." je vous donnerai mon sentiment, c'est mon premier live de cette ampleur

pour le samedi c'est sur, pour le Dimanche ??

A++
Bonjour,Etienne Beauman a écrit : Quelqu'un peut m'éclairer sur cette histoire de rakeback, elle est où l'arnaque ?
il semble que PKR soit le seul site à faire une offre de rakeback en France, les autres sites proposent indirectement du rakeback via un système de bonus. Il est possible de trouver des tableaux comparatifs calculant l'équivalent entre rakeback et bonus proposé, mis à part pokerstars et son système super nova pour les joueurs à très gros volume je pense qu'aucun autre site ne puisse avoir un équivalent de rakeback à 30 %.
C'est une bonne offre, le point négatif est que la salle est PKR. Je l'avais testé en .com, le trafic était très faible, je pense que c'est encore le cas ici d'où le coup de pub avec cette offre. Et avoir un bon rakeback sur une salle sans trafic n'a que peu d'intérêt. Après ce n'est qu'une supposition.
Rajout : j'avais testé PartyPoker en .fr aussi. Niveau des joueurs faibles, interface pratique pour multitabler, bonus pas terrible à l'époque.