11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LeProfdeSciences

Re: 11 Septembre 2001

Message par LeProfdeSciences » 15 sept. 2011, 04:09

John The_Brain a écrit :
Invité a écrit :
John The_Brain a écrit :Le physicien David Chandler a prouvé ....
C'est un autre clown qui n'a rien prouvé du tout.

http://screwloosechange.blogspot.com/20 ... ndler.html

Aie les Twoofers, ça fait 10 ans.

Game over.

On raque les boules. :mrgreen:

I.
Hum ok

Alors sa fait 10 ans que vous êtes dans les limbes ? C'est vous le pire !

Les Architectes et Ingénieurs face au Mystère du WTC 7
Excellent résumé mais pour les limbeurs intellectuels ?

http://www.dailymotion.com/video/xkuo8m ... mbediframe
Vos experts n'ont pas fait de tests, ont eu des vues partielles, n'ont pas été sur le terrain, n'ont pas eu accès à tous les plans.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Invité

Message par Invité » 15 sept. 2011, 04:44

LeProfdeSciences a écrit :Vos experts n'ont pas fait de tests, ont eu des vues partielles, n'ont pas été sur le terrain, n'ont pas eu accès à tous les plans.
Et surtout ont un préjugé pour la théorie du complot.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

MP57

Message par MP57 » 15 sept. 2011, 15:26

Fair a écrit :Bonjour,
Pardalis a écrit :Et peut-être qu'un jour vous lirez ...
Puisque que de toute évidence les Truthers n'aiment pas lire, et que Youtube est leur principale référence scientifique, peut être vaudrait-il mieux que quelqu'un lise les rapports du NIST sur une tite-vidéo Youtube (en ajoutant des images et une musique new-âge) ?

Une vidéo Youtube rendrait peut être la "version officielle" crédible à leurs yeux. Cela leur permettrait également de prendre connaissance des documents sérieux, des arguments qui y sont apportés par des professionnels dans les domaines concernés et peut-être, qui sait, de les aider à décrocher d'une malsaine paranoïa conspirationniste qui tourne en rond sur les mêmes croyances depuis 10 ans et qui semble parfois les rendre dingue.

A+ :a1:
J'ai déjà trouvé quelque vidéo (et non des montages) qui contredisent fortement les théories des truthers...
En voici plusieurs liens:
Le WTC7 tombe en environs 16 SECONDES (et oui) voir plus (a l'intérieur):
http://www.youtube.com/watch?v=RlXjL6ME ... detailpage

Les dégats du WTC7 avant l’effondrement (y a même la tite musique ):
http://www.youtube.com/watch?v=2FbViDze ... detailpage

Tour du WTC , démolition pas contrôlé:
http://www.youtube.com/watch?v=tacYjsS- ... detailpage

Cœur de la tour encore debout, pour une démo contrôlé c'est une faute ENORME...:
http://www.youtube.com/watch?v=-YHPkCSt ... detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=28T0I4jE ... detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=PoCWDGNO ... detailpage

Avion sur le pentagone:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 19wnGk.gif
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

MP57

Message par MP57 » 15 sept. 2011, 18:10

Sinon pour les truthers, grâce au contact d'un contact qui a un contact qui a également un contact qui lui même a une petite sœur qui a un contact avec un membre des ptt de brignoulles les bains ,qui lui a rencontrer dans un café le contact d'un contact du contact de l'agent smith qui est en contact avec robert du café d'en face qui a sa sœur qui est mariée a louis, louis qui a pris contact avec monsieur X.
J'ai réussi avoir une vidéo qui montre la réel cause de l’effondrement des tours.
Je risque ma vie en divulguent cette vidéo, mais pour faire éclater la vérité je suis prêt a tout...
Donc voici les images.Attention c'est rapide.
http://www.youtube.com/watch?v=Tns4CyTF ... detailpage
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 15 sept. 2011, 18:32

MP57 a écrit :Sinon pour les truthers, grâce au contact d'un contact qui a un contact qui a également un contact qui lui même a une petite sœur qui a un contact avec un membre des ptt de brignoulles les bains ,qui lui a rencontrer dans un café le contact d'un contact du contact de l'agent smith qui est en contact avec robert du café d'en face qui a sa sœur qui est mariée a louis, louis qui a pris contact avec monsieur X.
J'ai réussi avoir une vidéo qui montre la réel cause de l’effondrement des tours.
Je risque ma vie en divulguent cette vidéo, mais pour faire éclater la vérité je suis prêt a tout...
Donc voici les images.Attention c'est rapide.
http://www.youtube.com/watch?v=Tns4CyTF ... detailpage
Sérieusement !?

Le Fresh Prince of Belair ?

Au lieu de dire des bêtises, regarde donc cette photo qui révèle le véritable responsable du 11 Septembre:

Image

[EDIT]
en passant, génial le vidéo. On pourrait presque le croire...
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

MP57

Message par MP57 » 15 sept. 2011, 18:39

Pfffff amateur.Vos sources sont nazes.
mes preuves sont indiscutables...
http://www.youtube.com/watch?v=9FbqhqpP ... detailpage

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 15 sept. 2011, 18:46

MP57 a écrit :Pfffff amateur.Vos sources sont nazes.
mes preuves sont indiscutables...
http://www.youtube.com/watch?v=9FbqhqpP ... detailpage
La Hulkamania est finie depuis longtemps ! Il serait temps de vous mettre à jour avec les véritables preuves;

Nyan cat
- La douleur fait mal -

MP57

Message par MP57 » 15 sept. 2011, 18:53

Effectivement
http://www.youtube.com/watch?v=ft9SfKF3 ... detailpage

j'avoue n'avoir été qu'un simple mouton qui pendant des année a répété haut et fort une version a laquelle je croyais , sans jamais avoir chercher a vérifier de mes propre yeux d'autres versions...
je n'était qu'un mouton ignare, pardonnez moi, sil vous plait. :oops:

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 15 sept. 2011, 19:00

MP57 a écrit :Effectivement

j'avoue n'avoir été qu'un simple mouton qui pendant des année a répété haut et fort une version a laquelle je croyais , sans jamais avoir chercher a vérifier de mes propre yeux d'autres versions...
Fake, je peux voir les cables et à la 5e minutes c'était clairement du CGI ! Vous ne m'aurez pas avec ces vidéos, j'ai déjà vu des images et vidéos qui ont passé sous les clics de Photoshop !

[EDIT]
Mais, je suis d'accord, la véritable faute revient au Japon;

Image
- La douleur fait mal -

Balbuzik

Re: On n'a plus les poissons qu'on avait.

Message par Balbuzik » 22 sept. 2011, 11:32

Denis a écrit :Salut Balbuzik,

Je comprends mal ta comparaison. Elle ressemble autant à un changement de sujet qu'à une pirouette de dégagement.

Dans ta comparaison, qui est Diogène? Toi?

Et que représente le poisson? Ça? Ça?

On n'a plus les poissons qu'on avait.

:) Denis
Salut Denis !

Je voulais simplement vous montrez qu'à force de rester buté sur vos certitudes vous en arrivez peut-être à passer à côté d'arguments novateurs dans ce dossier du 11 Septembre 2001.
C'est un propos pour illustrer une pensée !
Personne n'est représenté précisément !

Balbuzik

Re: On n'a plus les poissons qu'on avait.

Message par Balbuzik » 22 sept. 2011, 11:33

Pardalis a écrit :
Denis a écrit :Dans ta comparaison, qui est Diogène? Toi?
Je crois que c'est lui le poisson.

Un poisson ça ne réfléchit pas, et hors de l'eau, c'est comme un conspirationiste dans un forum de sceptiques.
Si c'est pas du hors sujet ça... :roll:

Balbuzik

Message par Balbuzik » 22 sept. 2011, 11:36

Heille le comique, tu n'apprends rien à personne en disant qu'une guerre coûte en vie humaine. Ta prétention, tu peux la laisser au vestiaire.

Le débat sur l'usage de l'arme atomique fait encore rage. Le gouvernement japonais aurait pu simplement capitulé sans condition avant que les bombes éclatent, ou entre la première et la seconde. Ou alors les américains auraient pu poursuivre la guerre pour défaire le Japon, au prix de plus de victimes encore, tant civiles que militaires.
Pourquoi une insulte ? Cela ne vous ressemble pas...
Est-ce que je vous apostrophe de la sorte :
Hey le Bouffon ?

Balbuzik

Message par Balbuzik » 22 sept. 2011, 11:46

Gilles a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :Le débat sur l'usage de l'arme atomique fait encore rage. Le gouvernement japonais aurait pu simplement capitulé sans condition avant que les bombes éclatent, ou entre la première et la seconde. Ou alors les américains auraient pu poursuivre la guerre pour défaire le Japon, au prix de plus de victimes encore, tant civiles que militaires.
Effectivement, sans Hiroshima et Nagasaki, la guerre aurait duré encore plusieurs mois (sinon plusieurs années). Le nombre de victimes aurait été largement supérieur (de part et d'autre) que le nombre de victimes des bombes atomiques. Sans compter que Staline n'aurait pas hésité à tirer les marrons du feu en envahissant toute la Corée et une bonne partie du nord du Japon. Je ne crois pas que cela aurait été dans le meilleur intérêt des Coréens et des Japonais. Qu'on pense seulement à la dictature militariste que les soviétiques ont installé en Corée du Nord, dictature responsable de millions de morts suite à la guerre civile des années 50, à la répression politique ou aux grandes famines des années 90. Ce qui est le plus terrible, ce ne sont pas les bombardements atomiques d'Hiroshima et Nagasaki en soi, mais les épouvantables décisions que les situations de guerre obligent à prendre, de ce choix qui doit parfois être fait entre l'horreur ou encore beaucoup plus d'horreur.
Réécrire l'histoire c'est pas mal , mais est-ce vraiment utile ?
Ce que je conteste c'est la barbarie de la méthode : autre exemple
Si il existait une arme à vocation inhibitrice (cf nouvelle de Buzzati) , sous forme de gaz par exemple , seriez vous prêt à la lâcher pour stopper une guerre ?
En somme où s'arrête et où commence le libre arbitre ?

Balbuzik

Message par Balbuzik » 22 sept. 2011, 11:53

Red Pill a écrit :
Richard Martineau a écrit :Discuter avec un conspirationiste c'est comme essayer de clouer du Jell-O sur un mur.
.... :lol: 8=)
Tiens c'est quoi ce chat ?

Balbuzik

Message par Balbuzik » 22 sept. 2011, 12:25

''Ça'' fait pas sérieux de croire que des bonshommes verts invisibles ont pu placer incognito pendant des semaines des tonnes d'explosifs sur des dizaines d'étages sans que personne ne les voit, pour attendre ensuite que des avions frappent les tours et qu'en plus, la séquence des explosions commencent exactement au lieu d'impact des avions...

Je dirais même que c'est idiot, puéril, ignorant et surtout insultant pour les 200 scientifiques du NIST qui ont travaillé sur le rapport et pour toutes les universités et les ingénieurs qui ont validé l'étude...
Ignorez vous que plusieurs semaines avant les attentats , de nombreux ouvriers ont travaillé dans les structures externes des WTC ? http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... attentats/

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 22 sept. 2011, 12:37

Balbuzik a écrit :
Heille le comique, tu n'apprends rien à personne en disant qu'une guerre coûte en vie humaine. Ta prétention, tu peux la laisser au vestiaire.

Le débat sur l'usage de l'arme atomique fait encore rage. Le gouvernement japonais aurait pu simplement capitulé sans condition avant que les bombes éclatent, ou entre la première et la seconde. Ou alors les américains auraient pu poursuivre la guerre pour défaire le Japon, au prix de plus de victimes encore, tant civiles que militaires.
Pourquoi une insulte ? Cela ne vous ressemble pas...
Est-ce que je vous apostrophe de la sorte :
Hey le Bouffon ?
Parc que dans votre incroyable arrogance, vous croyez m'apprendre qu'une guerre fait des morts.
Balbuzik a écrit : Je ne rentrerais pas dans le décompte macabre des chiffres et des horreurs , sachez simplement qu'une guerre mondiale coûte en vie humaines.
Elles ont chacune la même valeur , et ceux qui y sont restés d'un côté comme de l'autre ont le droit au devoir de mémoire.
Ce n'est pas n'importe quoi.
et du même souffle vous vous permettez un commentaire moralisateur. Vous avez démontré beaucoup de vanité tout au long de ce sujet en restant campé sur vos convictions même si on a facilement réussi à démontrer le ridicule de celles-ci. Maintenant vous pensez m'apprendre la morale et m'expliquer qu'une guerre fait des morts. Vraiment pédant.
Dernière modification par LeProfdeSciences le 22 sept. 2011, 16:09, modifié 2 fois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 22 sept. 2011, 12:48

Balbuzik a écrit : Ignorez vous que plusieurs semaines avant les attentats , de nombreux ouvriers ont travaillé dans les structures externes des WTC ? http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... attentats/
Histoire contredite par les centaines de visiteurs qui ont pu aller dans les tours jumelles et dont le ticket d'entrée le prouve. Pire, personne ne peut confirmer l'histoire de ce type, Scott Forbes. De toute façon, il a changé plusieurs fois son histoire.

Quand vous dîtes :
Balbuzik a écrit :Je voulais simplement vous montrez qu'à force de rester buté sur vos certitudes vous en arrivez peut-être à passer à côté d'arguments novateurs dans ce dossier du 11 Septembre 2001.
C'est un propos pour illustrer une pensée !
Personne n'est représenté précisément !
Vous faites probablement de la projection, car depuis l'ouverture de ce sujet, toutes vos "preuves" ou "arguments novateurs" (en mettant en ligne un lien datant de 2006, sur un sujet débunké à cette époque, faut le faire) furent démolis avec des faits. Vous êtes buté sur votre certitude. Et vous gardez votre arrogance de zélote convaincu qu'il a toujours raison.

Invité

Message par Invité » 22 sept. 2011, 15:50

Balbuzik a écrit :Ignorez vous que plusieurs semaines avant les attentats , de nombreux ouvriers ont travaillé dans les structures externes des WTC ?
Encore les mêmes niaiseries, issues de loose change et 100 fois débunké.

http://screwloosechange.blogspot.com/20 ... orbes.html

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

MP57

Message par MP57 » 22 sept. 2011, 18:19

Moi j'aimerais avoir une analyse précise et réaliste (avec bon sens surtout) des effondrement des deux tours et du WTC7 par balbuzik.
Si c'est possible...
En expliquant ce qui entraine l'effondrement des tours pas exemples...

Cordialement.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 23 sept. 2011, 05:08

Moi j'aimerais voir Balbuzik répondre à une question.

Ou posséder une licorne domestique.

Je me demande ce qui est le plus improbable.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 23 sept. 2011, 05:58

Sainte Ironie a écrit :Moi j'aimerais voir Balbuzik répondre à une question.

Ou posséder une licorne domestique.

Je me demande ce qui est le plus improbable.
Voici une preuve en faveur de l'existence des licornes.
(Avertissement le contenu de la vidéo provient de l'émission Robot Chicken et peut choquer certains téléspectateurs)

Un petit rappel, ne faites jamais confiance à une "créature magique" !
- La douleur fait mal -

Pardalis

Message par Pardalis » 23 sept. 2011, 18:43

Mr.DFG a écrit :
MP57 a écrit :Effectivement

Fake, je peux voir les cables et à la 5e minutes c'était clairement du CGI ! Vous ne m'aurez pas avec ces vidéos, j'ai déjà vu des images et vidéos qui ont passé sous les clics de Photoshop !

[EDIT]
Mais, je suis d'accord, la véritable faute revient au Japon;

Image
C'est pas que je veuille être plus catholique que le Pape, mais je ne suis pas sûr que ce soit approprié de faire des jokes sur les tours jumelles, j'apprécie l'intention de se moquer des truthers, mais il faut pas oublier que des vies humaines ont été anéanties dans ces boules de feu.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

MP57

Message par MP57 » 23 sept. 2011, 18:56

j'oublis po mosieur .
Moi je déconne sur les défenestré... pourtant ma moman c'est suicidé en sautant par la fenêtre du 6emme étage ( la fenêtre de la cuisine, je crois... me souvient plus trop j'avais dix ans.)
Cela ne m’empêche pas de rire sur des blagues morbides.
sinon ya un temps pour tout .
Et le deuil ne doit pas durer éternellement.
je respecte, seulement j'ai aucun tabou.

acharner vous sur les truthers,pas sur moi...merci

P.S. sinon pendant que vous manger goulument , ya des centaines de gens qui crèvent la gueule ouverte...
Si vous voulez jouez sur la peine faite le a fond.

Pardalis

Message par Pardalis » 23 sept. 2011, 19:05

Je disais juste ça comme ça, ce n'était pas une critique, juste un commentaire. Vous êtes libre de faire de l'humour sur tout, si vous n'avez pas de tabous c'est bien. Seulement moi quand je vois cette boule de feu, je ne vois que des gens, je ne suis pas capable de ne pas les voir.

Même chose pour le Challenger ou Hiroshima, personnellement je ne ferais pas de montage visuel comique là-dessus, c'est tout.

ETA: Ça serait un sujet intéressant en soi; pourquoi certaines personnes quand ils voient une image, sont capables de l'apprécier comme image, et de la manipuler en tant qu'image, et pourquoi d'autres sont incapables de différencier cette image de son contexte.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 23 sept. 2011, 20:07

Salut Pardalis,
Pardalis a écrit :Hiroshima, personnellement je ne ferais pas de montage visuel comique là-dessus, c'est tout.
Pour moi il y a une différence. Les conspiros nous parlent depuis 10 ans des attentats du 11/09, avec des vidéos, etc. Les images avec les tours, on les a vues et revues, des centaines voire des milliers de fois. Je ne pense plus vraiment aux victimes quand je vois les tours, en fait je pense plutôt aux conspiros. Les photos ne me font plus du tout le même effet que le lendemain des attentats. Du coup, les photos-montages m'amusent pas mal.

Par contre, c'est vrai qu'une photo-montage d'Hiroshima, je doute que ça me fasse beaucoup rire. (On peut même envisager des photo-montages à partir d'autres images connues, qui ne me feraient pas rire non plus).

Enfin bon, tout ça dépend des sensibilités et de l'humour de chacun, je peux très bien comprendre que ça ne t'amuse pas.

Amicalement,
Hallu

Verrouillé