Automne
Re: Automne
Et vous aurez bientôt la visite de James Randi à Montréal. Wow, j'envie les chanceux qui y seront.
Salut Damien,
Poulpeman
Denis a tendance à fuir ses responsabilités. Comme d'habitudeDamien26 a écrit :Evidemment Denis n'y est pour rien comme d'habitude.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
- LeProfdeSciences
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Faudra s'asseoir dans les premières rangées, sinon on risque de ne pas le voir.Catopia a écrit :Et vous aurez bientôt la visite de James Randi à Montréal. Wow, j'envie les chanceux qui y seront.

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
J'le prends pas
Salut Môssieur Poulpeman,
Vous dites :
J'le prends pas!Denis a tendance à fuir ses responsabilités. Comme d'habitude![]()
Le changement de saison a eu lieu pendant que je souffrais d'une panne de modem. Plus précisément, le bloc d'alimentation du modem a rendu l'âme. Bell-Sympatico vient de m'en livrer un oeuf mais, durant 2 jours, j'ai été hors-circuit, pour le forum.
Vous devriez vraiment changer d'hypothèse explicative de vraisemblance maximale, Môssieur Poulpeman-à-la-noix.
Mes responsabilités, je ne les fuis jamais car je sais depuis longtemps qu'elles courent plus vite que moi.
Non mais!...
Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Patapouffe
Bell-Sympatico... Tu es courageux Denis. 7k / sec lorsqu'il fait beau ?
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
C'est génial, ils ont amélioré le service selon ce que je peux voir !Patapouffe a écrit :Bell-Sympatico... Tu es courageux Denis. 7k / sec lorsqu'il fait beau ?
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)