Bonjour,
- Ordre et Progrès
Bonjour,
Je suis ici afin d'avoir des échanges sur toute sorte de sujets. J'espère retrouver ici ces échanges structurés qui font défaut sur un grand nombre de forums.
Bien à vous,
O&P
Bien à vous,
O&P
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Bonjour,
Salut O&P,
parmi nous !
Hallu
C'est possible d'en avoir sur ce forum, mais pas avec tous les interlocuteurs.Ordre et Progrès a écrit :J'espère retrouver ici ces échanges structurés

Hallu
Bonjour.
Pour les échanges ""structurés"", Denis devrait vous faire une proposition dans pas long.
I.
Pour les échanges ""structurés"", Denis devrait vous faire une proposition dans pas long.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- truchement
Mes salutations les plus structurées. 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
Introduction
2 Formule de politesse ou ensemble des usages et des règles qui régissent le comportement et le langage dans un milieu donné et qu’il convient de respecter.
3 Certains membres sont des professionnels, d'autres de grands érudits et d'autres sont simplement des adeptes de la pensée critique.
4 Euphemisme... vous découvrirez des niveaux de pensée tellement non structurés et désordonnés que vous en serez probablement stupéfait.
5 Cela n'exclut pas tout un continuum entre les deux.
6 Scincerement !
7 Autre formule de politesse.
- bonjour O&P1,
- bienvenu sur ce forum2.
- il est fort probable que votre espérance soit satisfaite, car certains membres ont une pensée des plus structurée et ordonnée3,
- à l'inverse, certains autres membres ont une pensée encore moins structurée et ordonnée que ce qu'on peut retrouver sur d'autres forums4,
- en fait, vous risquez d'être témoins des deux extrêmes, en matière de réflexion5.
- je vous souhaite des échanges agréables et enrichissants6,
- au plaisir de discuter avec vous7.
2 Formule de politesse ou ensemble des usages et des règles qui régissent le comportement et le langage dans un milieu donné et qu’il convient de respecter.
3 Certains membres sont des professionnels, d'autres de grands érudits et d'autres sont simplement des adeptes de la pensée critique.
4 Euphemisme... vous découvrirez des niveaux de pensée tellement non structurés et désordonnés que vous en serez probablement stupéfait.
5 Cela n'exclut pas tout un continuum entre les deux.
6 Scincerement !
7 Autre formule de politesse.
Dernière modification par Dash le 26 sept. 2011, 23:03, modifié 1 fois.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
- Ordre et Progrès
haha merci pour cet accueil! 

Salut invité,
Tu a dit:
Y-trouve pas sa structure!
SuperNord
Tu a dit:
Y-trouve pas sa structure!
SuperNord
SuperNord 

Tu ne t'es pas trompé de beaucoup
Pas exactement exactement exactement.À propos de moi, SuperNord a écrit :Y-trouve pas sa structure!
C'est plutôt que je n'avais rien d'intelligent à dire.
Dans des cas pareils, je préfère me taire.
...mais j'admets que tu ne t'es pas trompé de beaucoup.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Je faisais évidemment allusion au Redico.SuperNord a écrit :Y-trouve pas sa structure!

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Au Piña Colada ?Invité a écrit :Je faisais évidemment allusion au Redico.SuperNord a écrit :Y-trouve pas sa structure!
Ordre et Progrès a écrit : J'espère retrouver ici ces échanges structurés qui font défaut sur un grand nombre de forums.
Bienvenue iciBenjamin Franklin a écrit :
Tel qui vit d'espoir meurt à jeun.

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».