11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Morphogenetic

Re: 11 Septembre 2001

Message par Morphogenetic » 29 sept. 2011, 22:59

Mr.DFG a écrit :
Morphogenetic a écrit :Wow :shock:
C'est vraiment encourageant :P:

Hier, j'ai mis lien et le montant était à environ 15 000 $ et maintenant

http://9-11cc.org/

Sa sent la belle odeur du succès cette initiative et du côté des Sdq sa sent la putréfaction

Ils vont dépasser le 100 000 $

Je suis un Truther tres heureux :D
Aucune idée de quoi vous parlez ? Il faudrait sérieusement penser à être plus clair, ce n'est pas la première fois que je vous demande des précisions (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs) !
Il serait peut-être temps d'intégrer des faits et des arguments dans vos textes pour que l'on puisse actuellement comprendre de quoi vous parlez. Je sais que ce n'est pas facile pour vous, mais j'ai confiance qu'un jour vous saurez comment formuler correctement une idée !
Si vous voulez faire partie de cette commission citoyenne alors donner votre nom aux gens concerné. Ils les présenteront EUX les faits
dans la commission alors, on fera pas ici une commission à la sauce sceptiseux.

Hier j'ai mis le lien pour le vous le présenter et tu parle d'argument ??? Argument ou pas cette commission se fera et c'est tres parti côté money$$$$

C'est pas compliqué à comprendre qu'une commision citoyenne voit le jour avec les avocat des truthers, des familles et scientifiques.

Invité

Message par Invité » 29 sept. 2011, 23:01

Morphogenetic a écrit :Je suis un Truther tres heureux :D
C'est bien connu tous les Twoofers sont bien heureux.

C'est pas tellement leur "bonheur" qui est remis en question. :mrgreen:

I.
Dernière modification par Invité le 29 sept. 2011, 23:15, modifié 1 fois.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

MP57

Message par MP57 » 29 sept. 2011, 23:05

Morphogenetic a écrit :
Mr.DFG a écrit :

Sa sent la belle odeur du succès cette initiative et du côté des Sdq sa sent la putréfaction

Aucune idée de quoi vous parlez ? Il faudrait sérieusement penser à être plus clair, ce n'est pas la première fois que je vous demande des précisions (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs) !
Il serait peut-être temps d'intégrer des faits et des arguments dans vos textes pour que l'on puisse actuellement comprendre de quoi vous parlez. Je sais que ce n'est pas facile pour vous, mais j'ai confiance qu'un jour vous saurez comment formuler correctement une idée !
Si vous voulez faire partie de cette commission citoyenne alors donner votre nom aux gens concerné. Ils les présenteront EUX les faits

Hier j'ai mis le lien pour le vous le présenter et tu parle d'argument ??? Argument ou pas cette commission se fera et c'est tres parti côté money$$$$

C'est pas compliqué à comprendre qu'une commision citoyenne voit le jour avec les avocat des truthers, des familles et scientifiques.
Je suis curieux de savoir comment ils vont prouver que les avions étaient des hologrammes? :mrgreen:

Je trépigne d'impatience pour connaitre le résultat de cette enquête. :faim:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Morphogenetic

Message par Morphogenetic » 29 sept. 2011, 23:10

Je suis pas de la théorie des hologrammes....désolé :| Ni qu'Elvis soit derrière les attentats :roll:

MP57

Message par MP57 » 29 sept. 2011, 23:15

Morphogenetic a écrit :Je suis pas de la théorie des hologrammes....désolé :| Ni qu'Elvis soit derrière les attentats :roll:
Quelle est donc votre théorie?
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 29 sept. 2011, 23:16

Morphogenetic a écrit :Si vous voulez faire partie de cette commission citoyenne alors donner votre nom aux gens concerné. Ils les présenteront EUX les faits

C'est donc ça les liens pourris que tu présentais ! Tu vois, c'est pas compliqué à expliquer !
- Soit dit en passant; non, je ne les ai pas regardé. Je me suis donné comme résolution de ne pas visionner n'importe quel merde si celle-ci n'est pas convenablement présentée !

Maintenant que les choses sont claires à ce sujet, j'aimerais bien que tu m'expliques quels sont les faits qui n'ont pas été présentés par la comission pour qu'une "commission citoyenne" voit l'intérêt à dépenser son argent sur un nouveau rapport (outre le fait qu'ils espèrent lui faire dire ce qu'ils souhaitent) ?
Quels sont les arguments avancés ?

À partir de là, nous allons pouvoir réellement progresser dans le débat (même s'il est perdu d'avance pour vous - désolé)
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Pardalis

Message par Pardalis » 29 sept. 2011, 23:18

Quel gaspillage. Tout ça pour une enquête qui ne verra jamais le jour.

Vous savez, il y a une famine en Somalie, et les Haïtiens ont encore grandement besoin d'aide.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Morphogenetic

Message par Morphogenetic » 29 sept. 2011, 23:20

Mr.DFG a écrit :
Morphogenetic a écrit :Si vous voulez faire partie de cette commission citoyenne alors donner votre nom aux gens concerné. Ils les présenteront EUX les faits

C'est donc ça les liens pourris que tu présentais ! Tu vois, c'est pas compliqué à expliquer !
- Soit dit en passant; non, je ne les ai pas regardé. Je me suis donné comme résolution de ne pas visionner n'importe quel merde si celle-ci n'est pas convenablement présentée !

Maintenant que les choses sont claires à ce sujet, j'aimerais bien que tu m'expliques quels sont les faits qui n'ont pas été présentés par la comission pour qu'une "commission citoyenne" voit l'intérêt à dépenser son argent sur un nouveau rapport (outre le fait qu'ils espèrent lui faire dire ce qu'ils souhaitent) ?

À partir de là, nous allons pouvoir réellement progresser dans le débat (même s'il est perdu d'avance pour vous - désolé)
Partez d'ici et vouz en aurez plein

11-septembre-2001-t5467.html

Je sent que Balbu va arriver bientôt car cette commission d'enquête doit le rentre heureux lui aussi :D

Morphogenetic

Message par Morphogenetic » 29 sept. 2011, 23:24

Pardalis à dit

Code : Tout sélectionner

Citation qui viendra une pièce d'anthologie!

À NE JAMAIS OUBLIER

:P:

Denis
Modérateur
Modérateur

Un prétexte idiot, cousu de fil blanc

Message par Denis » 29 sept. 2011, 23:26

Salut Morphogenetic,

Dans ton lien, j'ai trouvé particulièrement révélateurs les bouts suivants (concernant le mandat de la commission d'enquête réclamée) :
(2) The commission shall investigate in a fair and impartial manner the circumstances of September 11, 2001, including the events leading up to and the events that occurred in the aftermath of September 11, 2001. The commission shall investigate:

(...)

(d) The invasions of Afghanistan and Iraq by the United States;

(e) The Global War on Terror; and

(f) Any other issue the commission deems relevant and necessary to its duties, functions and powers.
Aussi :
(4) The commission shall produce a written report detailing the commission’s investigation and findings. The report shall describe:

(a) Any criminal activity, including a war crime or a crime against humanity;

(b) Any individual or corporation that unduly profited from the events investigated by the commission;

(c) Any other malfeasance and any perpetrators of the malfeasance; and

(d) Any other findings made by the commission.
Ils en mettent, de la chair, autour de ce squelette fossilisé.

Ce qu'ils veulent, c'est un procès ultra-absolument-général des agissements de l'administration américaine, recouvrant tout ce qu'elle a fait depuis le cambrien.

La référence aux événements du 911 n'est qu'un prétexte.

Un prétexte idiot, cousu de fil blanc.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 29 sept. 2011, 23:28

Morphogenetic a écrit :Partez d'ici et vouz en aurez plein

11-septembre-2001-t5467.html

Je sent que Balbu va arriver bientôt car cette commission d'enquête doit le rentre heureux lui aussi :D
Aucune idée de quoi vous parlez ? Vous pourriez être plus clair ?

Tenez, je vous repose la question:
Mr.DFG a écrit :[Message éditer pour suivre la discussion]C'est quoi ça ce lien pourris. C'est pas compliqué à expliquer !
- Soit dit en passant; non, je ne l'ai pas regardé. Je me suis donné comme résolution de ne pas visionner n'importe quel merde si celle-ci n'est pas convenablement présentée !

Dernière modification par Mr.DFG le 29 sept. 2011, 23:31, modifié 2 fois.
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Morphogenetic

Message par Morphogenetic » 29 sept. 2011, 23:28

Morphogenetic a écrit :Pardalis à dit

À NE JAMAIS OUBLIER

PAGE 276 À METTRE DANS VOS CARTONS :D

Jordan

Message par Jordan » 29 sept. 2011, 23:29

Morpho, selon moi, ta guérison d'estomac au son des Rice Crispies sera plutôt la pièce d'anthologie pour les années à venir...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 29 sept. 2011, 23:38

GrosseBouffe a dit pour faire le comique
Grossbouffe a écrit :Oui, mais moi je te parle du témoignage d'une femme pompier qui a vu des vagues de flashes à l'intérieur de la tour nord quelques moments avant qu'elle ne s'effondre. Tu m'as répondu sans lire mon message ,on dirait, hein.
Moi je te parle du témoignage du pompier Gregory Stephen dans le NY Times qui parle de flashs dans le WTC:

I thought that when I looked in the direction of the Trade Center before it came down, before No. 2 came down, that I saw low-level flashes. In my conversation with Lieutenant Evangelista, never mentioning this to him, he questioned me and asked me if I saw low-level flashes in front of the building, and I agreed with him because I thought -- at that time I didn't know what it was. I mean, it could have been as a result of the building collapsing, things exploding, but I saw a flash flash flash and then it looked like the building came down… …I don't know if that means anything. I mean, I equate it to the building cowing down and pushing things down, it could have been electrical explosions, it could have been whatever. 9

Benjamin Franklin

Denis
Modérateur
Modérateur

Hymne à l'ignorance

Message par Denis » 29 sept. 2011, 23:45

Jordan a écrit :Morpho, selon moi, ta guérison d'estomac au son des Rice Crispies sera plutôt la pièce d'anthologie pour les années à venir...
Autre pièce d'anthologie :
Morphogenetic a écrit :Je me suis jamais fait endoctriner dans ma vie par soit le créationniste ou l'évolutionniste. Je pense vraiment par moi-même et non par un subsconcient programmé de concept et de croyance apprises sur des années d'études.
En guise d'"hymne à l'ignorance", on peut difficilement faire pire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jordan

Message par Jordan » 29 sept. 2011, 23:47

Un ti VIDIO pour GrosseBouffe et les amateurs d'Explosifs Brisants

http://www.youtube.com/watch?v=2hBDXB6cifo

Benjamin Franklin

Jordan

Re: Hymne à l'ignorance

Message par Jordan » 29 sept. 2011, 23:55

Denis a écrit :
Jordan a écrit :Morpho, selon moi, ta guérison d'estomac au son des Rice Crispies sera plutôt la pièce d'anthologie pour les années à venir...
Autre pièce d'anthologie :
Morphogenetic a écrit :Je me suis jamais fait endoctriner dans ma vie par soit le créationniste ou l'évolutionniste. Je pense vraiment par moi-même et non par un subsconcient programmé de concept et de croyance apprises sur des années d'études.
En guise d'"hymne à l'ignorance", on peut difficilement faire pire.

Un subconscient programmé de concepts et de croyances apprises sur des années d'études... :shock: ''Le Créationniste'' :shock:

''L'évolutionniste'' :ouch:

Donc, penser par soi-même, c'est la solution pour entendre des Cric Crac Croc?

Mesdames et messieurs, lâchez l'école, ça ne sert à rien. Préparez une levez de fond pour une réouverture de l'enquête sur la 11 septembre car les USA sont des ''pas fins... En plus, il parait qu'il y a avait des explosifs brisants et non de la Thermate dans les Tours...Selon Grossebouffe, Balbuzik s'en vient... Tous aux abris... :a7:
Dernière modification par Jordan le 30 sept. 2011, 00:46, modifié 2 fois.

Benjamin Franklin

MP57

Message par MP57 » 30 sept. 2011, 00:37

"brisant" pour des poutrelles en acier, chouette nan?

A part les chape de béton des plancher ya pas beaucoup de béton dans les tours.

MP57

Message par MP57 » 30 sept. 2011, 00:45

Morphogenetic a écrit :

À NE JAMAIS OUBLIER

Dite moi ce qui vous choque dans l'effondrement des tours...je pourrais peut être expliquer en images....

Grossbouffe

Message par Grossbouffe » 30 sept. 2011, 05:31

MP57
Les explosifs brisants sont utilisés dans la démolition(avec le militaire ce sont les deux principales utilisations) et en effet pour couper l'acier aussi, les explosifs soufflants ne sont pas très utilisés parce que la vitesse de combustion et ainsi la vitesse de propagation de l'onde de choc ne sont pas assez rapide pour provoquer de coupure, d'effritement et de cratérisation pour être utile dans ces cas là. Si tu observe bien, on ne souffle pas le bâtiment, on coupe et on affaiblit les principaux raccord pour déstabiliser la structure.

"1-5. Block Demolition Charges. Block demolition charges are
prepackaged, high-explosive charges for general demolition
operations, such as cutting, breaching, and cratering. They
are composed of the high-explosive TNT, tetrytol,
Composition-C series, and ammonium nitrate"

Pris ici: http://www.scribd.com/doc/3357672/US-Ar ... ons-Manual

Sais tu que 250 ml de PETN, qu'on utilisait dans les lance-roquettes durant la deuxième guerre mondiale, pouvait percer 12 cm de blindage d'acier. Il y a aussi le HMX, le RDX et le semtex(qui peut être composé de différentes manières selon son utilisation) et ce sont tous des explosifs fracassants qui servent dans la démolition.

Écoute mon vieux, trouve un document qui précise que les explosifs brisants ne sont pas utilisés en démolition et on en reparlera.

Jordan

Ces deux témoignages font états de flashes et d'explosions, à la différence que le témoignage de Karin DeShore décrit des vagues d'explosion crépitantes et de flash qui se sont répandus dans le building. Qu'est-ce qu'il y a, tu penses que je devrais seulement axer mon attention sur le témoignage de Stephen Gregory parce qu'il dit qu'il n'est pas trop sur de ce que ça aurait pu être. Lui, il a vu quelques flash, alors qu'elle a vu des vagues se répandre dans le building, est-ce que tu comprends la différence. Elle non plus ne pouvait pas être sure et certaine, mais ses descriptions ont la particularité de ressembler à des vagues d'explosions de démolition. Ensuite, pour la théorie des transfos qui pètent en série, c'est très peu probable, les éclairs peuvent le provoquer.

Ou bien encore pour la théorie des boulons qui cèdent, il est très peu probable que les boulons se soient mis à céder, surtout pas dans le contexte de la théorie officielle, parce que la théorie officielle dit que c'est le mouvement de contraction qui a provoqué l'effondrement, alors que pour que les boulons pètent il aurait fallu que les poutrelles des planchers poussent suffisamment fort pour écarter les colonnes extérieures et si elles avaient été sufisamment fortes pour pousser dessus on aurait eu droit à un effondrement plus précoce. Selon ces témoignages, les boulons auraient pété quelques instants avant l'effondrement, alors que les planchers étaient supposément dans leur phase de contraction, donc la théorie des boulons ne concorde pas avec la théorie officielle.

Pour ce qui est des coupures d'électricité, ça fait partie de leur travail de savoir ou sont les postes d'électricité, tu penses réellement qu'ils vont établir des procédures de sécurité et laisser ça au bon gré du hasard. Penses-tu qu'ils ont commencé à courir dans tous les sens comme des poules sans têtes ou bien qu'ils sont allé voir les personnes concernées. Dans ce genre d'édifice, il y a des gens qui sont chargés de la sécurité et ils sont payés pour savoir où se trouvent les points d'intérêts en ce qui a trait à la sécurité.

Pardalis

Message par Pardalis » 30 sept. 2011, 05:37

Morphogenetic a écrit :

À NE JAMAIS OUBLIER

Ils n'auront jamais les pouvoirs d'assignation que la Commission d'enquête a eut, et tous les gens pertinents à interroger l'ont déjà été. Les requestionner une seconde fois n'apportera rien.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jordan

Message par Jordan » 30 sept. 2011, 14:50

Grossebouffe, même si la sécurité savait ou était les 23 postes électriques, tu prends pour certitude le fait qu´ils ont pu tous les couper... Tu sembles oublier qu´un 757 venait d´entrer dans l´édifice...Certaines sections des tours n´étaient pas accessibles...

Tu veux tellement essayer de prouver qu´il y avait des explosifs que tu perd toute logique...

TU accordes de l´importance au témoin qui font ton affaire et tu rejettes ceux qui ne font pas ton affaire et qui ne vont pas dans le sens d´explosifs

Ta femme pompier n´a jamais dit qu´il s´agissait d´explosif... Elle entendu des explosion et vu des flashs...Des explosion ça peut être causé par bien des choses...

Des bruits de poutres qui se congent, ça fait du bruite... Des gens qui tombent, ça fait du bruit... Comme tu ne peux prouver que toute l´électricité a été coupé dans les tours, l´hypothèse des transformateurs qui sautent demeurent la plus simple et la plus logique...

D´aileurs, si tu fais une recherche web sur les tranformateurs, tu pourras trouver des images de transformateurs qui explosent et oh, hasard, ils font des flashs quand ils explosent...

Même en prenant pour vrai ton idée d´explosifs brisants, il faudrait que tu nous expliques comment ils ont été installés, à quel moment et par qui, et ce sans que personne ne s´en rende compte...

Benjamin Franklin

Pardalis

Message par Pardalis » 30 sept. 2011, 18:18

Il travaille à l'envers, il part avec une conclusion (ses explosifs «brisants») et essaie de faire fitter le reste pour que ça supporte sa conclusion.

MP57

Message par MP57 » 30 sept. 2011, 18:30

j'ai une théorie qui tient:
En fait les boulons était biodégradable , et leur péremption était prévue pour le 11 septembre 2001.

Prouvez le contraires méchant SDQ.

Pardalis

Message par Pardalis » 30 sept. 2011, 22:06

Il y a quelqu'un sur JREF qui avait proposé sa propre théorie, que j'ai trouvée assez drôle. Les effondrements auraient été causés par une surcharge Feng-Shui.
Minoru Yamasaki, the designer of the WTC buildings, was born in Seattle, but just happened to have an Asian-sounding name. Chinatown is located in Manhattan. Just coincidence?

Minoru also designed the Eastern Airlines Unit Terminal in Boston in 1968, just 33 years before 9/11, which is a multiple of 11. Just coincidence?

I believe that Minoru was heavily involved in Feng-Shui, and the WTC buildings are an example of Feng-Shui gone awry. The WTC buildings were so heavily influenced by Minoru's belief in Feng-Shui that they experienced a phenomenon I'm going to coin called 'Feng-Shui Guo Zai', or 'Feng-Shui Overload'.

The combined forces of the plane's impact and the Feng-Shui Guo Zai actually created paranormal-explosions in the building's core, ultimately leading to the building's collapse. Or do you think it's simply coincidence that Minoru died in 1986, just 15 years prior to 9/11, which is not a multiple of 11?
:shock:

Verrouillé