Ici, on discute de sujets variés...
-
MP57
Ildefonse a écrit :MP57 a écrit :Ildefonse a écrit :J'ai un très bon firewall...
La CIA , le pentagone ,le FBI , la maison blanche... disaient la même chose...
Les experts le disent: les hackers ont TOUJOURS un temps d'avance...
Enlève les doigts de ton nez!
Et je n'intéresse personne...
C'est pas mon nez....

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
-
Invité
MP57 a écrit :Pareil mais le responsable des SDQ a forcement ton adresse mail et ton IP.
C'est assez facile de recueillir les adresses ip (*) de tous ceux qui visitent le forum.
N'importe quel utilisateur peut le faire et pas seulement les admin.
Là ou ça bloque c'est que le fournisseur de cette adresse ip ne te donnera jamais les coordonnées derrière ce ip.
I.
(*) Il suffit de mettre une image dans un message et que cette image soit hébergée sur un site ou tu as accès aux logs de connexions, tu regardes simplement dans tes logs, qui a accédé l'image. Et tu peux même faire des recoupements temporels avec les utilisateurs en ligne.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
-
MP57
Invité a écrit :MP57 a écrit :Pareil mais le responsable des SDQ a forcement ton adresse mail et ton IP.
C'est assez facile de recueillir les adresses ip (*) de tous ceux qui visitent le forum.
N'importe quel utilisateur peut le faire et pas seulement les admin.
Là ou ça bloque c'est que le fournisseur de cette adresse ip ne te donnera jamais les coordonnées derrière ce ip.
I.
(*) Il suffit de mettre une image dans un message et que cette image soit hébergée sur un site ou tu as accès aux logs de connexions, tu regardes simplement dans tes logs, qui a accédé l'image. Et tu peux même faire des recoupements temporels avec les utilisateurs en ligne.
Je suis une grosse buse en informatique.

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
-
Invité
Comme Ildefonse, je suis très prudent pour ne pas laisser d'information personnelle.
Le courriel ça ne me pose pas de problème puisque j'en ai plusieurs sous différents noms fictifs. Mais pas d'étalage de ma vie privée sur facebook, ni d'information personnelles sur twitter. Ceux qui aiment s'afficher, le font à leurs risques et périls.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
-
MP57
Invité a écrit :Comme Ildefonse, je suis très prudent pour ne pas laisser d'information personnelle.
Le courriel ça ne me pose pas de problème puisque j'en ai plusieurs sous différents noms fictifs. Mais pas d'étalage de ma vie privée sur facebook, ni d'information personnelles sur twitter. Ceux qui aiment s'afficher, le font à leurs risques et périls.
I.
Je suis tout a fait d'accord,sur le net il n'y a rien sur ma vie privée.(je crois)

-
Kraepelin
MP57
Fais en pas un plat. Ne retourne simplement pas sur le site.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
-
MP57
Kraepelin a écrit :MP57
Si j'ai aucun soucis oui.
J'ai pas perdu grand chose...

niveau intellect.
-
Ildefonse
MP57 a écrit :Kraepelin a écrit :MP57
Si j'ai aucun soucis oui.
J'ai pas perdu grand chose...

niveau intellect.
Pragmatiquement parlant, c'est ce qu'il faut faire.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.