Entrevue avec Nick Redfern de l'émission Ancient Aliens!

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
InfoOVNI

Entrevue avec Nick Redfern de l'émission Ancient Aliens!

Message par InfoOVNI » 04 oct. 2011, 00:47

Maxime d'Info-OVNI.com s'est entretenu avec Nick Redfern de l'émission (Discovery Channel) Ancient Aliens pour discuter des MIB (Hommes en noir).

http://www.info-ovni.com/2011/10/entrev ... paranormal

Denis
Modérateur
Modérateur

"Beau" cas

Message par Denis » 04 oct. 2011, 01:22

Salut InfoOVNI,

Dans ton article, on lit :
Max : Nous savons tous que les Hommes En Noir vont chez les témoins d’OVNIs et ils disent aux témoins d’arrêter de parler de ces événements et parfois ils prennent les preuves de ces incidents. Mais il y a des faits beaucoup plus étranges associés aux Hommes En Noir, comme leurs questions absurdes, leur visage émacié, la couleur de leur peau pâle et tout le côté paranormal qui entoure leurs visites dans certains cas. Avec toutes les différences entre les témoignages, croyez-vous qu’il y a plusieurs sortes d’Hommes En Noir ?

Nick : Oui, je crois définitivement qu’il y a plusieurs catégories d’Hommes En Noir. Plusieurs sont certainement des agents gouvernementaux. Mais les autres sont beaucoup plus étranges. Ma conclusion personnelle est que certains Hommes En Noir sont paranormaux. Ceci veut dire qu’ils peuvent être extraterrestres, inter-dimensionnels, surnaturels, ou des gens qui voyagent dans le temps. Ou, peut-être, ils sont un mélange de tout ceci. Mais, peu importe ce qu’ils sont, il y a définitivement un aspect du mystère des Hommes En Noir qui n’est pas humain.
Beau cas de paranoïa 24 carats.

Enfin... "beau"... façon de parler.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

InfoOVNI

Re: Entrevue avec Nick Redfern de l'émission Ancient Aliens!

Message par InfoOVNI » 04 oct. 2011, 02:43

Vous avez étudié les cas ? Vous vous êtes déjà entretenu avec un témoin de MIB ? Vous connaissez bien le phénomène ? Vous avez lu les oeuvres de Nick Redfern ? Lui il s'est donné à fond pour nous en apprendre plus. Lorsque votre nom sortira de ce forum vous pourrez ridiculiser qui vous voulez, pour l'instant renseignez-vous. Ces réponses pleines de sarcasmes qui n'ont rien de professionnelles de toutes façon, j'imagine que les sceptiques qui n'ont rien à dire se doivent de placer quelques mots comiques pour sentir qu'ils ont quelque chose à dire. Sur ce, je vais m'en tenir aux propos de Mr Redfern qui à prit beaucoup de temps pour en arriver à ces conclusions. Vous avez prit 2 minutes et toutes vos neurones pour nous faire part de cette idiotie qui ne fait pas avancer les choses. Merci. Vous pouvez garder vos blagues de bijoutier pour vous. Un peu de sérieux s'il-vous-plaît.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 04 oct. 2011, 03:00

Le pape aussi y'en a mis beaucoup de temps et d'études pour en arriver aux conclusions auxquelles il arrive aujourd'hui concernant Dieu etc, je dirais même beaucoup plus que votre Nick... Ça veut pas dire qu'il a raison pour autant.

Mais les autres sont beaucoup plus étranges. Ma conclusion personnelle est que certains Hommes En Noir sont paranormaux. Ceci veut dire qu’ils peuvent être extraterrestres, inter-dimensionnels, surnaturels, ou des gens qui voyagent dans le temps. Ou, peut-être, ils sont un mélange de tout ceci. Mais, peu importe ce qu’ils sont, il y a définitivement un aspect du mystère des Hommes En Noir qui n’est pas humain.
Juste lire cet extrait me donne pas envie de lire le reste.

Et lorsqu'il dit ce que j'ai souligné, ça ma fait penser au créationiste qui a sorti l'histoire des dinos qui crachent du feu car il manque d'oxygène!! Même genre de lunatique, débile profond.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Fair

Message par Fair » 04 oct. 2011, 03:19

Hello InfoOVNI,
InfoOVNI a écrit :Lui il s'est donné à fond pour nous en apprendre plus.
Mais qu'a-t-il à nous apprendre de plus ? Qu'est-ce qu'il conclue de toutes ses recherches ?
Nick a écrit :Ma conclusion personnelle est que certains Hommes En Noir sont paranormaux. Ceci veut dire qu’ils peuvent être extraterrestres, inter-dimensionnels, surnaturels, ou des gens qui voyagent dans le temps. Ou, peut-être, ils sont un mélange de tout ceci. Mais, peu importe ce qu’ils sont, il y a définitivement un aspect du mystère des Hommes En Noir qui n’est pas humain.
Il en conclue donc que les MIB (certains) sont possiblement des "êtres non-humains, paranormaux et surnaturels, venu d'une autre planète et voyageant à travers le temps et les dimensions".

Sérieusement ? Vous croyez cela vraiment plausible comme hypothèse ? Il me semble que ce M. Nick aurait dû dire : "Ma conclusion est que je ne sais pas qui sont ces mystérieux MIB". Il aurait pu ainsi conserver un peu de crédibilité. Là, pour le coup, avec des "conclusions" comme celle-ci, je trouve quand même normal qu'on prennent ses propos à la légère. Pas vous ?

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 04 oct. 2011, 03:21

Votre histoire me fait penser à l'ancienne mentalité lorsqu'on disait que la Terre était plate, et malgré toute la recherche que nous avons fait pour prouver le contraire des innocents ont péris (pour parler votre langage). Vous exagérez encore avec le Pape (mais qu'est-ce que le Pape fait ici ???). Bien sûr lorsque l'on parle de choses que vous ne croyez pas vous allez ridiculisez le tout. Et tant qu'à faire alors ne croyez personne qui a de l'expérience, alors méfiez-vous de votre propre médecin aussi il a beaucoup d'expérience, tenez vous-en à votre petite connaissance ça ira pour le reste... comme le Pape. Je crois que le terme Sceptique n'est plus celui du dictionnaire. Cette conversation démontre à quel point vous n'êtes pas sceptique mais bien d'un côté de l'histoire... puisque ce que nous vous démontrons n'entre pas dans le cadre standard scientifique vous ignorez le tout car vous ne pouvez supporter que ce petit monde simple et plein de routine soit rempli d'incertitudes et d'étrangetés. Vous avez lu le livre de Josef Allen Hynek ? Je ne crois pas, il explique pourquoi les scientifiques ont des problèmes à accepter le phénomène OVNI, je crois que son concept s'applique à tout phénomènes paranormaux. Peu importe l'effort que nous mettions, vous allez trouver une bonne petite blague ou quelque chose pour dénigrer quelqu'un.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 oct. 2011, 03:28

InfoOVNI a écrit :Votre histoire me fait penser à l'ancienne mentalité lorsqu'on disait que la Terre était plate, et malgré toute la recherche que nous avons fait pour prouver le contraire des innocents ont péris
Vous avez des noms, des identités vérifiables?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 04 oct. 2011, 03:29

Mes propos secondaires visent leurs manières détournées de me discréditer. Il n'a rien de vérifiable pour ses propos. Moi j'ai du concret et une enquête documentée par Nick Redfern.

SuperNord

Message par SuperNord » 04 oct. 2011, 04:12

En tout cas, si un jour vous êtes confrontés à un homme en noir, un bon coup dans les bijoux de famille, ca va lui régler son cas.

Ben là, faut bien se défendre!

SuperNord
SuperNord :sherlock:

ovide

Message par ovide » 04 oct. 2011, 04:40

Bonsoir

Infoovnis , tu dis ;
Moi j'ai du concret et une enquête documentée par Nick Redfern.
Méchante grosse référence.. :roll: moi-aussi j'ai du concret , j'ai chantal lacroix sur mon enregistreur numérique qui fait bouger une table......... :mrgreen:

Misère !

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Fair

Message par Fair » 04 oct. 2011, 05:25

Hello InfoOVNI,
InfoOVNI a écrit :Bien sûr lorsque l'on parle de choses que vous ne croyez pas vous allez ridiculisez le tout.
Moi je ne crois pas avoir fais de blagues, ridiculisé ou dénigré ? Je vous ai simplement posez la question : "Selon vous, trouvez-vous vraiment plausible la conclusion de M. Nick selon laquelle les MIB pourraient êtres des êtres non-humains, paranormaux et surnaturels, venu d'une autre planète et voyageant à travers le temps et les dimensions ? ". Question à laquelle vous n'avez pas voulu répondre.
InfoOVNI a écrit :Je crois que le terme Sceptique n'est plus celui du dictionnaire. Cette conversation démontre à quel point vous n'êtes pas sceptique mais bien d'un côté de l'histoire...
Un jour quelqu'un vous a dit : "lorsqu'on disait que la Terre était plate, malgré toute la recherche faite pour prouver le contraire, des innocents ont péris". Vous avez cru cette personne sur parole sans vérifier les faits historiques, sans faire de recherches pour savoir si cette personne disait la vérité. Vous voyez, le Scepticisme c'est faire exactement le contraire.

Denis
Modérateur
Modérateur

D1

Message par Denis » 04 oct. 2011, 05:28

Salut InfoOVNI,

Jouons cartes sur table. Si ça te tente, évidemment.

Après tout, discuter~débattre, c'est se dire mutuellement ce que l'on pense, pas le cacher.

Et "ce que l'on pense", c'est des probabilités qu'on accole à des propositions.

À combien évalues-tu, sur cette échelle, cette proposition D1 :

D1 : Certains Hommes En Noir sont paranormaux. (par ex. : être extraterrestres, inter-dimensionnels, surnaturels, ou des gens qui voyagent dans le temps)
Denis : 0.00000001% | InfoOVNI : ?% | Quivoudra : ?%

Si on est d'accord sur D1, tant mieux. Ça nous fera ça de moins à se détordre mutuellement.

Et si on est en désaccord, ce n'est certainement pas pour les mêmes raisons. On pourra alors essayer de promener ensemble nos loupes mentales sur ces diverses raisons antécédentes.

On verra mieux à quoi ressemble le rapport de forces entre les arguments pour et contre D1.

Édit : Misère! Fair m'a devancé par 3 minutes. À l'avenir, je posterai mes messages avant qu'ils soient terminés.

Stirica

Message par Stirica » 04 oct. 2011, 05:43

D1 : Certains Hommes En Noir sont paranormaux. (par ex. : être extraterrestres, inter-dimensionnels, surnaturels, ou des gens qui voyagent dans le temps)
Denis : 0.0000000% | InfoOVNI : ?% | Stirica : 50%

Il existe des témoignages. Doit on les rejeter?

D2 Les témoins rapportant des phénomènes paranormaux, ovnis sont des menteurs

Stirica : 0.0000% / InfoOvni :....% / Qui voudra :

On gagnerai également du temps avec une réponse à cette. :a1:

Denis
Modérateur
Modérateur

S1 plutôt que D2

Message par Denis » 04 oct. 2011, 06:04

Salut Stirica,

Je suis ravi que tu entres dans notre début de partie. Dès qu'on sera 3 ou 4 joueurs, je considérerai que mon tour de jeu est revenu.

En passant, ta proposition aurait dû être notée S1 (ton initiale) plutôt que D2.

La revoici :

S1 : Les témoins rapportant des phénomènes paranormaux, ovnis sont des menteurs.
Denis : 0%* | InfoOVNI : ?% | Stirica : 0.0000% | Quivoudra : ?%
*Certainement pas tous, loin de là.

Même si mon tour de jeu n'est pas revenu, je me suis permis d'évaluer S1, pour "sauver un tempo".

Fair

Ça tourne en Redico

Message par Fair » 04 oct. 2011, 07:07

Salut Denis et Stirica (et autres),

J'entre dans votre partie (ou Party) :

D1 : Certains Hommes En Noir sont paranormaux. (par ex. : être extraterrestres, inter-dimensionnels, surnaturels, ou des gens qui voyagent dans le temps).
Denis : 0.0000000% | InfoOVNI : ?% | Stirica : 50% | Fair : 0% | Quivoudra : ?%

S1 : Les témoins rapportant des phénomènes paranormaux, ovnis sont des menteurs.
Denis : 0%* | InfoOVNI : ?% | Stirica : 0.0000% | Fair : 0%** |Quivoudra : ?%
**Voir ma nouvelle signature.

F1 : Les témoignages suffisent pour prouver l'existence des Hommes En Noir.

Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : 0% | Quivoudra : ?%

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 04 oct. 2011, 07:08

Tiens, j'ai envie d'essayer, je peux ? Cool ! (Ouh, je suis nerveux, c'est ma première fois)

Denis : 0.0000000% | Stirica : 50%* | Sainte Ironie : 0.0000001% | InfoOVNI : ?% |
* Il existe des témoignages. Doit on les rejeter?

St1 : Les témoins rapportant des phénomènes paranormaux, ovnis sont des menteurs.

Denis : 0%* | Stirica : 0.0000% | Sainte Ironie : 1%** | InfoOVNI : ?% | Quivoudra : ?%
** Certains témoins (dans le domaine de l'ufologie ou de la parapsychologie) en furent.

Et du coup, là, je salve ? Oui ? Hum, bon.

SI1 : Les témoignages sont des preuves.
Denis : ?% | Stirica : ?% | Sainte Ironie : 0.000000001% | InfoOVNI : ?% | Quivoudra : ?%

SI2 : Une affirmation extraordinaire nécessite des preuves extraordinaires.
Denis : ?% | Stirica : ?% | Sainte Ironie : 99.99% | InfoOVNI : ?% | Quivoudra : ?%

SI3 : D1 est une affirmation extraordinaire.
Denis : ?% | Stirica : ?% | Sainte Ironie : 100% | InfoOVNI : ?% | Quivoudra : ?%

Bonne journée.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Fair

Message par Fair » 04 oct. 2011, 07:21

Hello Sainte Ironie
Sainte Ironie a écrit : SI1 : Les témoignages sont des preuves.
Denis : ?% | Stirica : ?% | Sainte Ironie : 0.000000001% | InfoOVNI : ?% | Quivoudra : ?%
J'ai un copyright sur cette salve (voir message précédent) :a2:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 04 oct. 2011, 07:36

Fichtre. Nos messages se sont croisés. Je vais essayer de réarranger tout cela.

D1 : Certains Hommes En Noir sont paranormaux. (par ex. : être extraterrestres, inter-dimensionnels, surnaturels, ou des gens qui voyagent dans le temps).

Denis : 0.0000000% | InfoOVNI : ?% | Stirica : 50% | Fair : 0% | Sainte Ironie : 0.00000001 % Quivoudra : ?%

Denis : 0%* | InfoOVNI : ?% | Stirica : 0.0000% | Fair : 0%** | Sainte Ironie : 1 %*** | Quivoudra : ?%
***Certains témoins (dans le domaine de l'ufologie ou de la parapsychologie) en furent.

Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : 0% | Sainte Ironie : 0% | Quivoudra : ?%

Du coup, j'annule SI1 pour ne pas faire doublon, et je reposte le reste, c'est bon là ? :?

SI1 : Une affirmation extraordinaire nécessite des preuves extraordinaires.
Denis : ?% | Stirica : ?% | Sainte Ironie : 99.99% | Fate : ?% | InfoOVNI : ?% | Quivoudra : ?%

SI2 : D1 est une affirmation extraordinaire.

Denis : ?% | Stirica : ?% | Sainte Ironie : 100% | Fate : ?% | InfoOVNI : ?% | Quivoudra : ?%
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Denis
Modérateur
Modérateur

Ceci n'est pas mon coup

Message par Denis » 04 oct. 2011, 08:48

Salut surtout à Fair, à Sainte Ironie, à InfoOVNI et à Stirica.

Bienvenue aux nouveaux, même si, rendus à 5 joueurs (dont deux néophytes), ça risque d'être lourd à gérer.

S'il en vient un sixième, faudra transférer la partie dans le Club Redico-Matic à Cocolombo.

Pour faciliter le prochai coup à InfoOVNI et à Stirica, voici le tableau complet des 5 propositions au dossier :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 5 propositions au dossier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Denis : 0.00000001% | InfoOVNI : ?% | Stirica : 50% | Fair : 0% | Sainte Ironie : 0.0000001%

Denis : 0%* | InfoOVNI : ?% | Stirica : 0.0000% | Fair : 0%** | Sainte Ironie : 1%***
***Certains témoins (dans le domaine de l'ufologie ou de la parapsychologie) en furent.

Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : 0% | Sainte Ironie : 0%

Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : ?% | Sainte Ironie : 99.99%

Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : ?% | Sainte Ironie : 100%

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1)
Évaluer 5 propositions de Redico ne prend pas plus que 2~3 minutes. Suffit de copier d'un bloc le tableau des propositions, puis y remplacer les "?" par nos réponses (comme quand on répond à un "test de magazine"), puis coller le résultat dans notre message.

Pour salver, suffit de dire ce que l'on pense (ou ce que l'on ne pense pas) et dire à quel point on le pense (ou ne le pense pas).

2)
Je considère que le ballon est chez InfoOVNI. C'est le seul qui n'a pas joué depuis mon dernier coup.

3)
J'ai coupé le sifflet à Quivoudra.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pas de salve puisque mon tour de jeu n'est pas revenu. Plus tôt il reviendra, et plus tôt j'évaluerai F1, SI1 et SI2.

À la prochaine...

P.S. pour InfoOvni et Stirica. Les règles du jeu sont ici. Sa s'apprend aussi vite qu'aller à bicyclette ou conduire une automobile et, quand on y a goûté, on a bien du mal à se résigner à débattre "à pieds".

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 oct. 2011, 13:36

InfoOVNI a écrit :Moi j'ai du concret et une enquête documentée par Nick Redfern.
Mouais, on dirait surtout que vous ne savez pas lire ce qui ne porte pas à vous accroder de la crédibilité. Je repose donc ma question: avez-vous des noms, des identités vérifiables de ces "innocents qui ont péris" à cause de MIB?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 04 oct. 2011, 13:59

InfoOVNI a écrit :Vous avez étudié les cas ?
On les étudie ici: http://sceptic-ovni.forumactif.com/
Vous vous êtes déjà entretenu avec un témoin de MIB ?
Seulement chez Mulder et Scully.
Vous connaissez bien le phénomène ? Vous avez lu les oeuvres de Nick Redfern ?
Bourdais dit que Redfern écrit des débilités sans nom :lol:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Mr.DFG

Re: Ceci n'est pas mon coup

Message par Mr.DFG » 04 oct. 2011, 14:52

Allons-y, je me mouille !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 61 propositions au dossier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Denis : 0.00000001% | InfoOVNI : ?% | Stirica : 50% | Fair : 0% | Sainte Ironie : 0.0000001% | Mr.DFG : 0% | Quivoudra : ?%

Denis : 0%* | InfoOVNI : ?% | Stirica : 0.0000% | Fair : 0%** | Sainte Ironie : 1%*** | Mr.DFG : 0%* | Quivoudra : ?%

Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : 0% | Sainte Ironie : 0% | Mr.DFG : 0% | Quivoudra : ?%

Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : ?% | Sainte Ironie : 99.99% | Mr.DFG : 100% | Quivoudra : ?%

Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : ?% | Sainte Ironie : 100% | Mr.DFG : 100% | Quivoudra : ?%

DFG1: Assister à un phénomène pour laquelle nous n'avons pas d'explication immédiate implique forcément qu'il s'agit d'un événement paranormal (ex: extraterrestres, esprits ou fantômes, surnaturel, etc.)
Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : ?% | Sainte Ironie : ?% | Mr.DFG : 0.001% | Quivoudra : ?%

1 C'est pas fort comme départ, j'ai oublié de compter ma proposition dans la liste.
Dernière modification par Mr.DFG le 04 oct. 2011, 19:38, modifié 1 fois.
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

InfoOVNI

Message par InfoOVNI » 04 oct. 2011, 19:31

Jean-Francois : Je n'ai jamais dit que des personnes qui ont reportés des MIB sont morts... relisez mes réponses. Et encore là vous tournez encore en rond avec des blagues et des jeux douteux. Et bien continuer de jouer pendant que j'essai d'être sérieux dans mes recherches. Vous avez droit à votre opinion, j'en suis conscient mais vous ne la donnez pas dans un contexte qui est propice à la discussion. Au moins, j'ai eu toute votre attention pendant que vous inventiez de nouveaux jeux. On se revoit au prochain article, pour revoir vos autres jeux de dés et mains de poker. Sur ce, bonne lecture à ceux qui n'ont pas lu notre article!

truchement

Message par truchement » 04 oct. 2011, 20:34

InfoOVNI a écrit :Et bien continuer de jouer pendant que j'essai d'être sérieux dans mes recherches.
Dommage... Je suis le fil depuis le début, et j'aurais bien aimé qu'InfoOVNI participe à la partie de redico, juste pour voir ce qu'on aurait pu en tirer.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Fair

Message par Fair » 04 oct. 2011, 20:35

Hello InfoOVNI,
InfoOVNI a écrit :Au moins, j'ai eu toute votre attention pendant que vous inventiez de nouveaux jeux.
Le "REDICO" n'est pas nouveau et ce n'est pas un jeu. C'est une "méthode" de discussion qui se veut plus "neutre". Nous avons cru que vous seriez plus à l'aise et que vous vous sentiriez moins insulté, jugé ou menacé par ce mode de discussion. Mais je crois maintenant que vous n'êtes malheureusement pas ici pour discuter.
InfoOVNI a écrit :On se revoit au prochain article, pour revoir vos autres jeux de dés et mains de poker. Sur ce, bonne lecture à ceux qui n'ont pas lu notre article!
Je vous ai demandé (à 2 reprises), ainsi que Denis :
Fair a écrit :Je vous ai simplement posez la question : "Selon vous, trouvez-vous vraiment plausible la conclusion de M. Nick selon laquelle les MIB pourraient êtres des êtres non-humains, paranormaux et surnaturels, venu d'une autre planète et voyageant à travers le temps et les dimensions ? ". Question à laquelle vous n'avez pas voulu répondre.
Et vous ne répondez toujours pas ! Vous accusez les Sceptiques de tous les maux mais, malgré vos grandes recherches, vous semblez incapable de discuter du sujet, incapable de répondre à la moindre question. À quoi sert un forum de discussion selon-vous ? À publier des liens sur un sujet pour ensuite insulter ceux qui ne sont pas de votre avis ou qui vous questionnent sur ce même sujet tout en évitent de répondre à de simples questions même demandées poliment ?

Répondre