Donc je résume : Vous nous faites un gros caca neveux parce que je fais remarqué que certains utilisent l'argument du "il faut respecter les opinions" comme les zozos quand on critique leur croyance, je vous explique que vous mésinterprétez les propos de Malduke quand vous prétendez qu'il compare ceux qui mangent de la viande aux cannibales, je vous rappelle ce que vous niez avoir dit une page avant en exigeant de Malduke qu'il ne critique pas vos choix culinaires sous le prétexte débile que la loi vous permet de manger de la viande, vous ne trouvez rien d'autre à répondre que de m'attaquer sur le sujet de la politesse comme si vous pouviez vous le permettre, comme si j'avais manqué de respect envers Feel O'Zof ou Etienne Beauman dans ce fil, et évidement vous ne répondez à aucune question et niez sciemment ce que je prends la peine de vous expliquer.embtw a écrit :Ouh, gros caca nerveux, j'espère au moins que cela vous aura dégagé les intestins.Greem a écrit :Manifestement, vous n'avez toujours pas compris que la politesse s'applique aux individus, et non à leurs opinions ou leurs croyances. Si vous vous étiez peut-être moins hâté pour venir me prendre de haut (toujours avec cette "politesse" que vous vous pavanez d'avoir) sans doute auriez-vous pu prendre le temps de réfléchir deux secondes à la question.
Mauvaise foi, après lâcheté, ouah, vous êtes un vrai dur, vousGreem a écrit :Ma phrase est aussi claire que votre mauvaise foi.![]()
C'est vous même qui disiez qu'on ne pouvait forcer les gens à quoi que ce soit sur un forum [1]. Quitte à servir une soupe, soyez cohérent avec celle-ciGreem a écrit : Je n'ai fait que vous soumettre vos propres mots pour vous rappeler ce que vous sembliez avoir oublié en m'accusant de mésinterpréter vos propos :Le silence qui s'en suit était plutôt curieux, venant d'une personne pleine de bons sentiments dans votre genre on aurait pu s'attendre tout du moins à des excuses. Après tout, vous me traitiez limite de menteur, sans aucune raison.embtw a écrit : Parce que je vous interdis de juger mes choix dès lors que ceux-ci sont sociétalement légaux, point barre ...![]()
Au fait, limite, limite inférieure ou supérieure ?
Bon, je sens que vous êtes tout du moins fâché, je vous adresse donc mes plus plates excuses, là, ça va mieux ?
Oui, vous vous en fichez tellement que vous continuez à me tenir le dialogue, je vous trouve très amusant ( notamment à travers l'usage du nous )Greem a écrit : Personnellement je m'en fiche, je me contente de vous mettre le nez dans vos contradictions, et pour quelqu'un qui nous reprochait précédemment de faire dans le moralisme c'est plutôt comique...( Oups, désolé pour le smiley )
Bref, étant donné que votre attitude se résume à celle d'un type qui chercherait plus à régler ses comptes qu'autre chose, je me demande pourquoi vous vous sentez obliger de répandre vos étrons sur ce sujet alors que les MP sont à votre disposition ?