La panne

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
Kraepelin

La panne

Message par Kraepelin » 04 oct. 2011, 04:49

La panne

Je suis surpris de ne pas trouver de topique sur la panne que nous avons vécu sur le forum aujourd’hui.
Ça annonce mal. Il est vrai que 2012 approche
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Dash

Re: La panne

Message par Dash » 04 oct. 2011, 06:08

Ben moi j'ai questionné par e-mail, mais pourquoi faire un topic? Çe sont des choses quo arrivent sur des serveur, ou alors de la maintenance. Tu as remarqué? Il y a quelques petits changements sur le forum!
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Kraepelin

Message par Kraepelin » 04 oct. 2011, 14:54

Dash a écrit :Ben moi j'ai questionné par e-mail, mais pourquoi faire un topic? Çe sont des choses quo arrivent sur des serveur, ou alors de la maintenance. Tu as remarqué? Il y a quelques petits changements sur le forum!
Ouin mais j'aimerais savoir. Sinon je vais croire que c'est une poltergize qui nous harcelle.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 04 oct. 2011, 16:19

Kraepelin a écrit :Sinon je vais croire que c'est une poltergize qui nous harcelle.
Le forum était hanté par un esprit frappeur. Merci à Roger Mainville pour son intervention rapide.

Plus sérieusement, j'ai fait les mises-à-jour du forum. C'était assez compliqué à faire, car le forum était très modifié (j'ai eu plusieurs HUNK FAILED qui m'ont obligé à faire des corrections manuellement dans le code :? ).

Si vos constatez des problèmes suite à cette mise-à-jour, vous pouvez profiter de cette enfilade pour me les signaler.

diablo

MP57

Message par MP57 » 04 oct. 2011, 16:51

Je me suis dit:
"et aller encore un site qui me banni..." :cry:

et puis en fait nan. :mrgreen:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Répondre