La panne
Je suis surpris de ne pas trouver de topique sur la panne que nous avons vécu sur le forum aujourd’hui.
Ça annonce mal. Il est vrai que 2012 approche
La panne
Re: La panne
Ben moi j'ai questionné par e-mail, mais pourquoi faire un topic? Çe sont des choses quo arrivent sur des serveur, ou alors de la maintenance. Tu as remarqué? Il y a quelques petits changements sur le forum!
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Ouin mais j'aimerais savoir. Sinon je vais croire que c'est une poltergize qui nous harcelle.Dash a écrit :Ben moi j'ai questionné par e-mail, mais pourquoi faire un topic? Çe sont des choses quo arrivent sur des serveur, ou alors de la maintenance. Tu as remarqué? Il y a quelques petits changements sur le forum!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Le forum était hanté par un esprit frappeur. Merci à Roger Mainville pour son intervention rapide.Kraepelin a écrit :Sinon je vais croire que c'est une poltergize qui nous harcelle.
Plus sérieusement, j'ai fait les mises-à-jour du forum. C'était assez compliqué à faire, car le forum était très modifié (j'ai eu plusieurs HUNK FAILED qui m'ont obligé à faire des corrections manuellement dans le code

Si vos constatez des problèmes suite à cette mise-à-jour, vous pouvez profiter de cette enfilade pour me les signaler.
diablo
Je me suis dit:
"et aller encore un site qui me banni..."
et puis en fait nan.
"et aller encore un site qui me banni..."

et puis en fait nan.

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."