Prophète Nicolas Van Rensburg
Prophète Nicolas Van Rensburg
Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis d'une nature à me poser énormément de questions et après avoir lu cet article: http://wikistrike.over-blog.com/article ... 21908.html je suis assez perplexe... Est-il possible que cet homme soit réellement un prophète?
Re: Prophète Nicolas Van Rensburg
Qui correspond à cette définition ?
Prophète désigne une personne qui tient, d'une inspiration que l'on croit être divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- Sainte Ironie
Un conseil : si vous cherchez des réponses, ne lisez pas wikistrike 

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
- Etienne Beauman
C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une "autre Allemagne " secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

Je suis allé jusque là, je garde le reste pour demain !
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
On m'a déjà dit que Wikistrike n'était pas du tout une référence... 

Du gros n'importe quoi fiévreux
Salut Sainte Ironie,
Tu dis :
Moi, j'ai enduré le supplice un peu plus longtemps.Je suis allé jusque là, je garde le reste pour demain !
Je trouve que c'est une sortie de route qui ne manque pas de tonneaux.La technologie germanique a beaucoup apporté dans le bon sens à l’Humanité. Paracelse, l’homéopathie avec Hanehman, Dr. Hamer et sa nouvelle médecine germanique...
Quant aux prédictions prophétiques, ma position tourne autour de "Une prédiction sans date de péremption, c'est de la frime" (puisqu'elle ne peut jamais être constatée fausse).
Cha veut savoir ce qu'on en pense. Dans mon cas, j'en fais une évaluation générale extrêmement négative. C'est du gros n'importe quoi fiévreux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Jonathan l
Ben en fait dans les pays industrialisé, il y en a moins maintenant qu'avant. Donc la situation n'empire pas, mais régresse.La dégringolade totale des mœurs, dans de nombreuses nations, avec tout ce que l’on sait -prostitution, pédophilie, etc
De plus je n'ai pas vu les fameux textes, mais juste son interprétations venant d'une tierce personne. Donc on sait même pas s'il les a dites ces choses, ou si l'auteur se conte des peurs.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Effectivement on ne dispose pas des textes originaux juste de l'interprétation, ce qui est déjà un mauvais départ! En tout cas, merci de vos avis 

bonsoir
aurevoir
NonCha a écrit :Est-il possible que cet homme soit réellement un prophète?
aurevoir